Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 je suis Charlie

Aller en bas 
+8
STOK 51
ptityam
Gargamel
Didi
gisH2
le cascadeur
33Z650
GG
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GG
Couillu!
Couillu!
GG


Messages : 151
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 67
Localisation : 28200 CHATEAUDUN

je suis Charlie  Empty
MessageSujet: je suis Charlie    je suis Charlie  EmptyJeu 8 Jan 2015 - 14:08


En réponse aux 12 noms inscrits sur " le carnet de balles " de fanatiques religieux dans Charlie hebdo , le monde entier a répondu spontanément en s'unissant : je suis Charlie


Après un instant ou j'ai cru que le monde était devenu fou , je suis rassuré de savoir que tant de monde réagit comme moi en rejetant l’extrémisme et en défendant le droit a nos libertés avec comme seule arme .........une gomme , un crayon et du papier .

study

GG





Revenir en haut Aller en bas
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3632
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

je suis Charlie  Empty
MessageSujet: Re: je suis Charlie    je suis Charlie  EmptyJeu 8 Jan 2015 - 14:48

Le monde est fou et cruel ... je suis Charlie  31701729
On le savait déjà...  C\'est pas vrai!
Et j'avais déjà eu un choc le 9 septembre.... affraid

Hier, on a franchi un nouveau cap : le terrorisme fanatique ne frappe désormais plus à l'aveugle en tuant des innocents par milliers, comme aux USA,
mais décapite des symboles en assassinant nominativement des défenseurs des droits et libertés fondamentales de la démocratie...
Et cela ne se passe pas loin de nos frontières en décapitant un otage mais au cœur même de notre vie, en France dans Paris même...

Je ne veux pas citer ici un libérateur, je veux parler de Charles de Gaulle, lors de son célèbre discours sur PARIS, mais on peut y retrouver des relans vieux de 70 ans... les ennemis portaient déjà un nom barbare mais ceux de notre siècle sont encore plus dangereux et sournois agissant toujours dans l'ombre ... On n’exécute plus face à un mur les mains attachés à un poteau, mais c'est pire et encore plus violent...

Aujourd"hui, plus que jamais, on pourra dire que l'expression et son émoticône MORT POUR RIRE lol! Mort de rire! Mort de rire!!! ont pris un sens tout particulier...  je suis Charlie  2172744481

Et le plus dramatique serait de tomber dans l'amalgame et dans le rejet de l'autre, ce que cherchent ces tueurs...
Gardons-nous de cela car le risque est grand...  Zut!

Nous sommes en GUERRE, une guerre contre un ennemi invisible et sournois... Quelle décadence...

Une pensée émue pour ces déjà 12 victimes, célèbres et anonymes (on ne doit pas parler que de Cabu, Wolinsky et autres, figures emblématiques de Charlie Hebdo et du dessin satirique), et aussi pour celles et ceux qui se battent pour survivre, et aussi celles et ceux qui sont marqués à tout jamais dans leur chair et dans leur esprit....

Une petite minute de silence s'impose devant son clavier en leur mémoire et pour faire un pied de nez à ces salopards, lâches et simplement devenus forts et puissants avec une arme de guerre et un slogan....

J'en profite même si cela n'a rien à voir pour rendre hommage à un ancien motard, champion auto et qui nous a quitté sans connaître cette horreur, l'ami Jean-Pierre BELTOISE....
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
le cascadeur
Grande gueule!
Grande gueule!
le cascadeur


Messages : 529
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 21
Localisation : seine et marne

je suis Charlie  Empty
MessageSujet: Re: je suis Charlie    je suis Charlie  EmptyJeu 8 Jan 2015 - 16:46

Si vis pacem, para bellum!!! "tout est dit"
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3372
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

je suis Charlie  Empty
MessageSujet: Re: je suis Charlie    je suis Charlie  EmptyJeu 8 Jan 2015 - 18:54

Rolling Eyes   "ALEA JACTA EST" depuis longtemps déjà, y va bien falloir que ça pête un jour ,on s'en rapproche à grands pas de ce jour la affraid
Amitié  gis
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi


Messages : 3195
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 11
Localisation : ché ma mémé

je suis Charlie  Empty
MessageSujet: Re: je suis Charlie    je suis Charlie  EmptyJeu 8 Jan 2015 - 19:18

Drapeaux en berne, il a dit, François Rolling Eyes
Il ne pense pas à ceux qui font les acrobates aux risques de se vautrer pour les attacher.

_________________
Un p'tit tour en Z, c'est ici
Une pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Même pas peur!
Même pas peur!
Gargamel


Messages : 1024
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 65
Localisation : Guyancourt

je suis Charlie  Empty
MessageSujet: Re: je suis Charlie    je suis Charlie  EmptyJeu 8 Jan 2015 - 20:03

gisH2 a écrit:
Rolling Eyes   "ALEA JACTA EST" depuis longtemps déjà, y va bien falloir que ça pête un jour ,on s'en rapproche à grands pas de ce jour la affraid
Amitié  gis

Je suis hélas du même avis que toi. J'en avais la nausée toute la soirée d'hier. Ca a un relent de guerre particulièrement vicieuse avec, en face, des individus sans foi, enfin si, justement, mais sans loi et sans retenue.
De quoi faut-il être fait pour abattre un flic déjà à terre, dans la rue, comme une bête ?
Il semblerait que les victimes dans le bureau de Charlie ont été aussi achevées, pour certaines, d'une balle dans la tête.
Je sais que de leur réserver la loi du talion (pourtant dans l'Islam) serait s'abaisser à leur niveau et les élever, eux, au niveau de victime, mais comment laver cet affront autrement ?

Et que dire de ce musulman Indien, Yakub Qureshi, qui veut offrir une prime de 7 millions d'€ aux assassins de Charlie ? Comment ne pas avoir envie de tirer dans le tas ? Vomis

Yeux mouilles

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je suis Charlie  Empty
MessageSujet: Ah les années 70...   je suis Charlie  EmptyJeu 8 Jan 2015 - 21:36

Quand j'étais ado j'adorais Charlie Hebdo, le professeur Choron avec ses romans photos où on se délectait de gros nichons et de Bison Bourré qui disait " Foncez !!! et toute ma vie j'ai aimé cet humour où on se moque de tous les sujets sérieux en bonne rigolade, c'est ça être français avec tout ce que ça comporte. On a du coeur et aujourd'hui je veux juste parler d'amour. Après il va falloir ouvrir les yeux et se réveiller si on ne veut pas que le cauchemar continue. Gazzzzz...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je suis Charlie  Empty
MessageSujet: Pardon...   je suis Charlie  EmptyJeu 8 Jan 2015 - 21:44

Emporté par mon élan, je voulais parler d'Hara Kiri...J'en profite pour dire que quand même Charlie Hebdo était mal vu de beaucoup de gens comme Coluche à son époque. Et soudain quand ils disparaissent tout le monde les aimaient...
Revenir en haut Aller en bas
le cascadeur
Grande gueule!
Grande gueule!
le cascadeur


Messages : 529
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 21
Localisation : seine et marne

je suis Charlie  Empty
MessageSujet: Re: je suis Charlie    je suis Charlie  EmptyVen 9 Jan 2015 - 19:31

Revenir en haut Aller en bas
ptityam
Même pas peur!
Même pas peur!
ptityam


Messages : 1400
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 73
Localisation : Yvelines Sud et centre Var

je suis Charlie  Empty
MessageSujet: Re: je suis Charlie    je suis Charlie  EmptyVen 9 Jan 2015 - 21:01

+ 1 pour tes deux posts Le Cascadeur !
Je ne suis pas Charlie, je suis Français !

Mais pas toujours fier de mon pays à cause de ses dirigeants...

"Dieu se rit des hommes qui pleurent les effets dont ils chérissent les causes" Bossuet
Revenir en haut Aller en bas
STOK 51
Même pas peur!
Même pas peur!
STOK 51


Messages : 1505
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 64
Localisation : REIMS

je suis Charlie  Empty
MessageSujet: Re: je suis Charlie    je suis Charlie  EmptySam 10 Jan 2015 - 9:35


que ces 3 saloperies degueulasses aillent rotir en enfer jusqu a la fin des temps
le crime d innocents n est jamais une gloire et ceux qui s en réjouissent ou les commanditent sont indignes de l humanité

je suis CHARLIE définitivement et résolument CHARLIE


YVES
Revenir en haut Aller en bas
ptityam
Même pas peur!
Même pas peur!
ptityam


Messages : 1400
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 73
Localisation : Yvelines Sud et centre Var

je suis Charlie  Empty
MessageSujet: Re: je suis Charlie    je suis Charlie  EmptySam 10 Jan 2015 - 18:06

Le cas des 3 saloperies est réglé , ils ont arrêté quelques autres... qui seront relâchés été de droit passoire oblige :-(
Mais si on fait le bilan : 17 morts, des blessés, une énergie considérable pendant des semaines en comptant les recherches, les interventions, les rapports...
Tout ça à : ...............trois......... 3........Troie ?
Et encore il semble qu'ils ont été "mesurés" quand on voit qu'ils ont relâché l'otage à Dammartin en Goële et pa stué tous les otages dans l'Hyper cacher.

Imaginez un instant le bordel si les 1200 à 1500 officiellement recensés comme terroristes éventuels déclenchent la même chose à 400 500 600 lieux de France à la fois !

Nous ne sommes pas prêts à faire face c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je suis Charlie  Empty
MessageSujet: Et c'est pas fini   je suis Charlie  EmptySam 10 Jan 2015 - 18:55

Je ne sais pas mettre le lien. C'est sur Youtube, Bruno Comby Drones. A propos du survol de nos centrales nucléaires par des drones. Sérieux et effrayant. Je ne sais pas si notre gouvernement en est conscient...A visionner !!!
Revenir en haut Aller en bas
le cascadeur
Grande gueule!
Grande gueule!
le cascadeur


Messages : 529
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 21
Localisation : seine et marne

je suis Charlie  Empty
MessageSujet: Re: je suis Charlie    je suis Charlie  EmptySam 10 Jan 2015 - 20:58

giritz a écrit:
Je ne sais pas mettre le lien. C'est sur Youtube, Bruno Comby Drones. A propos du survol de nos centrales nucléaires par des drones. Sérieux et effrayant. Je ne sais pas si notre gouvernement en est conscient...A visionner !!!

Voila!!
https://www.youtube.com/watch?v=bAYZR86mwEM

Et pour répondre a ta question Ils s'en foutent ils font la politique de l'autruche!! le!! voir même ils collaborent avec l'ennemi! ils noient le poisson en détournant le regard du peuple!! voir les images et les propos de nos sois disant responsables!!

les services de Bernard Cazeneuve vous annoncent que « ce n'est pas un délit de prôner le djihad ».Prôner le djihad n’est pas un délit pour le ministère de l’Intérieur !


Valls parle de trop!!

liste des aveugles/voir traîtres non exhaustive

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Flagauchematuer.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2014%2F12%2Fyvette1.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Flagauchematuer.fr%2F2014%2F12%2F27%2Fla-justice-faible-avec-les-forts-et-forte-avec-les-faibles-a-pousse-a-la-mort-de-mamie-loto%2F&h=540&w=691&tbnid=RLrqDBmnyAB-EM%3A&zoom=1&docid=E_Gut4KfGHcmrM&ei=n4GxVNz2CMrgaPiQgkA&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1804&page=1&start=0&ndsp=26&ved=0CEYQrQMwDA





https://hoszanha.files.wordpress.com/2014/01/149330_248591875308729_1846341877_n.jpg?w=640&h=404


http://www.google.fr/imgres?imgurl=https%3A%2F%2Fpbs.twimg.com%2Fmedia%2FB02QDWVCMAAjA-j.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.oragesdacier.info%2F2015%2F01%2Fce-nest-pas-un-delit-de-proner-le-djihad.html&h=433&w=599&tbnid=Czc9hSY8MmYj6M%3A&zoom=1&docid=mg7gTn-K28TfDM&ei=-4KxVN7BIZbZatOXgtgI&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1144&page=1&start=0&ndsp=26&ved=0CCUQrQMwAQ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je suis Charlie  Empty
MessageSujet: Merci cascadeur pour le lien   je suis Charlie  EmptySam 10 Jan 2015 - 21:34

S'ils n'en avaient pas l'idée on leur dit comment il faut faire. Preuve que notre société est bien fragile. Ma France à moi c'est pas celle que Diam chante ni celle qui se prépare...Pauvres de nous comme on dit dans le Sud ...
Revenir en haut Aller en bas
artikawa
Grande gueule!
Grande gueule!
artikawa


Messages : 952
Date d'inscription : 10/06/2010

je suis Charlie  Empty
MessageSujet: Re: je suis Charlie    je suis Charlie  EmptyLun 12 Jan 2015 - 11:07

salut à tous ; Union,union,et fraternité mes chers amis.Union autour d'une belle moto,d'une bonne potée,d'un bon couscous,d'une belle musique mais UNION.Y'a rien de mieux pour faire chier ceux qui veulent faire peur à des individualités... Allez bonne et heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
ptityam
Même pas peur!
Même pas peur!
ptityam


Messages : 1400
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 73
Localisation : Yvelines Sud et centre Var

je suis Charlie  Empty
MessageSujet: Re: je suis Charlie    je suis Charlie  EmptyLun 12 Jan 2015 - 11:33

Grande opération de récupération et intox politique !
Mesurettes accompagnées de roulement de tambours... qui ne changeront rien ou presque à la situation !

A quand des opérations coup de massue de grande envergure partout en France ?
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Même pas peur!
Même pas peur!
Gargamel


Messages : 1024
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 65
Localisation : Guyancourt

je suis Charlie  Empty
MessageSujet: Re: je suis Charlie    je suis Charlie  EmptyLun 12 Jan 2015 - 12:17

Et les flics, tant aimés hier, continueront à recevoir demain des boules de pétanque ou des billes lancées à coup de fronde quand ils viendront déloger des dealers de leurs citées ....
... ou seront lapidés quand ils auront le malheur de culbuter des abrutis roulants sur un deux roues volés, sans casque et sans éclairage.

Comme dit dans un reportage qui m'a mis hors de moi "faut bien qu'il fasse quelque chose de leur vie". Vomis

S'ils veulent en découdre les armes à la main et avoir l'impression d'être utile, il y a d'autres façons: la Légion étrangère, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6485
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

je suis Charlie  Empty
MessageSujet: Re: je suis Charlie    je suis Charlie  EmptyLun 12 Jan 2015 - 13:27

giritz a écrit:
Je ne sais pas mettre le lien. C'est sur Youtube, Bruno Comby Drones. A propos du survol de nos centrales nucléaires par des drones. Sérieux et effrayant. Je ne sais pas si notre gouvernement en est conscient...A visionner !!!

Du calme quand même Exclamation

Ce Monsieur Comby est ingénieur en génie nucléaire et ce n'est certainement pas un con!
Par contre, pour ce qui est de la partie classique d'une centrale, de la salle des machine et de la transformation de l'énergie produite vers le réseau il ferait bien de revoir sérieusement sa copie à en juger par les nombreuses inepties que j'ai entendu dans cette vidéo.

Sans entrer dans le détail en les énumérant toutes, j'en ai relevé une bien bonne à mourir de rire, j'ai appris en effet, qu'il ne sortait que 400 Volts d'une centrale et qu'on devait tout à ces fameux transfos Shocked Nous sommes là aux antipodes de la réalité !

Déjà, quand on parle de puissance, on parle en Watts, monsieur Comby et vous devriez quand même savoir avec vos grandes études et votre érudition qu'un seul des quatre réacteurs du Blayais, simple exemple qui est face aux yeux de notre amis giritz, produit 900 millions de Watts par heure et que la tension qui sort de chacun des 4 alternateurs est régulée et ré-ondulée par ces fameux transfos s'élève à 400 000 Volts !!

Il faut également préciser qu'il y a un transfo par tranche, plus un ou deux de rechange par site en fonction du nombre de tranches de la centrale: 4 au Blayais 6 à Gravelines 2 à Nogent sur seine pour ne citer qu'eux, je vous laisse imaginer l'armée de drones qu'il faudrait mettre en branle simultanément pour faire sauter tout ça sur les 19 centrales et les 58 réacteurs actuellement en exploitation sur l’hexagone, à l'insu de tout le monde, non franchement, soyons sérieux car ça, c'est du délire fiévreux !

Il n'est pas rare de voir régulièrement des crânes d’Œuf à lunettes sortis de polytechnique et trempant un peu beaucoup dans l'vert, venir nous sortir ce genre de scénario fiction dans les médias pour foutre la trouille aux gens qui n'ont pas besoin de ça .  No

Pour terminer avec une tite histoire survenue au CNPE (centre nucléaire de production électrique) de paluel en seine maritime qui produit plus de 34 milliards de kilowattheure/annuel, c'est le deuxieme plus important juste après Gravelines.
Il y a quelques années de cela, un malheureux agent EDF en pleine dépression suite à une rupture sentimentale a fait tomber les quatre tranches de la centrale en même temps en poussant les arrêts d'urgence soit un manque immédiat de 5200 millions de watts/heure, je vous explique pas les sueurs froides des gens de la conduite et des aiguilleurs dans les dispatchings pour rattraper ce défaut de production pale

Et bien ça n'a fait que quelques lignes dans la presse, une info laconique au 20 heure et aucune économie ne s'est effondrée pour autant. Le risque Zéro n'existe pas mais pour en arriver à bloquer la production totale il faudrait trouver 58 dépressifs qui appuyaient en même temps sur le fameux bouton !  Neutral

Non Monsieur Comby votre hypothèse ne tient pas et ne serait retenue par aucun scénariste catastrophe même les plus mauvais Exclamation Exclamation
Ces "drones espions" ne sont que les fruits de quelques Zigotos en mal de sensations pour faire parler d'eux et ne feraient pas plus de mal à une centrale qu'un moustique heurtant le phare d'une Kawa lancée à 140  ! Fada!

CQFD


Dernière édition par JMZ1000 le Lun 12 Jan 2015 - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3372
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

je suis Charlie  Empty
MessageSujet: Re: je suis Charlie    je suis Charlie  EmptyLun 12 Jan 2015 - 14:38

je suis Charlie  3432573512  JM ,vive la liberté d'expression study et vive la Chope
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6466
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

je suis Charlie  Empty
MessageSujet: Re: je suis Charlie    je suis Charlie  EmptyLun 12 Jan 2015 - 16:52

.

Ba voilà, y'a un Combi de mes deux qui m'a énervé mon JMZ et celui-ci nous pond 25 lignes d'un coup!!!!


je suis Charlie  Rester-zen-gr%C3%A2ce-aux-Fleurs-de-Bach

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6485
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

je suis Charlie  Empty
MessageSujet: Re: je suis Charlie    je suis Charlie  EmptyLun 12 Jan 2015 - 17:44


Quand on s'énerve on a tendance à perdre son sang froid, là je suis pas énervé mais simplement désolé.
Il est en effet désolant d'entendre ce genre de balivernes et de désinformations qui font flipper inutilement face à un journaliste parfaitement incompétent sur le sujet et surtout bien content qu'un faux scoop se dise dans son émission.

Si il y avait eu un Michel Chevalet en face, très pointu dans ce domaine comme dans plein d'autres, comment qu'il te l'aurait rembourré dans les cordes le Comby Exclamation Twisted Evil

Je me sens simplement obligé de réagir et de faire part de mon humble expérience de plus de 25 ans dans ce milieu.
Des risques il y en a mais c'est pas du tout ceux là et c'est pas moi qui vous ferais flipper avec ça.

Des risques, il y en a partout, l'auto, la moto, le Concorde, la conquête spatiale, comme dans la production d'énergie et pour en revenir malheureusement à l'objet du sujet, un petit nouveau vient de s'inviter récemment à la table des dangers, c'est le crayon . . .  Rolling Eyes
je suis Charlie  Zen, Il m'arrive de l'être (rarement) mais qu'est ce que c'est chiant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je suis Charlie  Empty
MessageSujet: Centrales   je suis Charlie  EmptyLun 12 Jan 2015 - 19:33

Merci JMZ pour ces explications rassurantes. Je m'apprêtais à vivre à la médocaine cet hiver, stock de bois, pêche au bar et chasse aux canards en attendant que le courant revienne...
Revenir en haut Aller en bas
ptityam
Même pas peur!
Même pas peur!
ptityam


Messages : 1400
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 73
Localisation : Yvelines Sud et centre Var

je suis Charlie  Empty
MessageSujet: Re: je suis Charlie    je suis Charlie  EmptyMar 13 Jan 2015 - 13:08

JMZ regarde le message perso que je t'ai envoyé, bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6485
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

je suis Charlie  Empty
MessageSujet: Re: je suis Charlie    je suis Charlie  EmptyMar 13 Jan 2015 - 16:20

ptityam a écrit:
JMZ regarde le message perso que je t'ai envoyé, bonne journée !

Oui j'ai rectifié merci encore de m'avoir fait remarqué ça en MP .  Wink
(pour les autres) En fait dans ma semi colère d'hier je me suis planté entre unité de puissance et d'énergie.
Le ptityam toujours attentif à ce genre de chose m'a corrigé en mp pour pas me foutre la honte, l'erreur est humaine qu'on s’appelle Comby ou JMZ Twisted Evil
Sur le fond mon spitch reste inchangé.

Cela nous promet de bonnes discutions pour juin . . . Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis Charlie  Empty
MessageSujet: Re: je suis Charlie    je suis Charlie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis Charlie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce brave Charlie !
» j'm'en suis fait une!
» je suis HEUREUUUUUUUUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» j'suis levé le plus tôt
» Je suis de retour chez les Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Le Z-Bar-Team-
Sauter vers: