Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ce brave Charlie !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DAN
Couillu!
Couillu!
DAN


Messages : 309
Date d'inscription : 11/09/2008

Ce brave Charlie ! Empty
MessageSujet: Ce brave Charlie !   Ce brave Charlie ! EmptyLun 7 Juin 2010 - 12:34

Un auditeur de l'ASSURANCE QUALITE est envoyé dans une ferme du Sidobre pour vérifier les conditions de culture et d'élevage correspondant au label 'bio'.

- Monsieur, je dois inspecter votre ferme et m'assurer du bon suivi des procédures vous permettant de revendiquer le label 'BIO' qui vous a été accordé . > Le fermier répond O.K. mais n'allez pas dans ce champ là-bas, en pointant le lieu du doigt....

L'auditeur explose ...

- MONSIEUR, J'AI L'AUTORITÉ DE MA DIRECTION, en prenant son badge dans sa poche arrière et la montrant fièrement au fermier, VOYEZ-VOUS ÇA ? CE BADGE SIGNIFIE QUE JE PEUX ALLER OÙ JE VEUX, ET CELA SANS JUSTIFICATION.... AVEZ- VOUS COMPRIS ? SUIS-JE ASSEZ CLAIR ?

Le fermier hoche la tête poliment et retourne à son travail

Quelques minutes plus tard le fermier entend des cris et des hurlements et aperçoit l'auditeur qui court à toute allure pourchassé par CHARLIE le taureau >
> > > > >
>

À chaque enjambée le taureau gagne du terrain sur l'auditeur ...

Avant qu'il arrive à la clôture, le taureau l'aura sûrement rattrapé ...

Voyant cela, le fermier laisse tomber ses outils et court vers la clôture .... Il se met à crier à l'auditeur : Ton BADGE, MONTRE- LUI Ton BADGE !
Revenir en haut Aller en bas
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3640
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

Ce brave Charlie ! Empty
MessageSujet: Re: Ce brave Charlie !   Ce brave Charlie ! EmptyLun 7 Juin 2010 - 14:21

EXCELLENT !!!... Ce brave Charlie ! Lol Ce brave Charlie ! Lol Ce brave Charlie ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
 
Ce brave Charlie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis Charlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Le Z-Bar-Team-
Sauter vers: