Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sortie des bordelais sur Oléron

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sortie des bordelais sur Oléron Empty
MessageSujet: Sortie des bordelais sur Oléron   Sortie des bordelais sur Oléron EmptyDim 4 Aoû 2013 - 21:26

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sortie des bordelais sur Oléron Empty
MessageSujet: Oléron, le retour   Sortie des bordelais sur Oléron EmptyDim 4 Aoû 2013 - 22:45

Sortie des bordelais sur Oléron P1030532Sortie des bordelais sur Oléron P1030533Sortie des bordelais sur Oléron P1030534Sortie des bordelais sur Oléron P1030535
Revenir en haut Aller en bas
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3635
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

Sortie des bordelais sur Oléron Empty
MessageSujet: Re: Sortie des bordelais sur Oléron   Sortie des bordelais sur Oléron EmptyLun 5 Aoû 2013 - 15:24

cheers cheers cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
phildesbois
Grande gueule!
Grande gueule!
phildesbois


Messages : 541
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 61
Localisation : 16

Sortie des bordelais sur Oléron Empty
MessageSujet: Re: Sortie des bordelais sur Oléron   Sortie des bordelais sur Oléron EmptyLun 5 Aoû 2013 - 19:51

putainzzzzzzzzzzzzzz............ vous n’êtes même pas passé me voir.................Amitié Amitié Amitié 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sortie des bordelais sur Oléron Empty
MessageSujet: Re: Sortie des bordelais sur Oléron   Sortie des bordelais sur Oléron EmptyMer 7 Aoû 2013 - 21:11

Salut Phil des bois. Où habites-tu ? En Charente ? Maritime ou pas ? Tu sais qu'il faut 2 charentais pour faire un bordelais ( 16 + 17 = 33 ) Blague à part, on envisage une autre sortie sur Marennes pour se délecter de bonnes huîtres. Et en septembre je crois il y a un rassemblement sur Blaye. Fais-nous signe.
Revenir en haut Aller en bas
phildesbois
Grande gueule!
Grande gueule!
phildesbois


Messages : 541
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 61
Localisation : 16

Sortie des bordelais sur Oléron Empty
MessageSujet: Re: Sortie des bordelais sur Oléron   Sortie des bordelais sur Oléron EmptyMer 7 Aoû 2013 - 22:29

salut à vouzzz, pour les chiffres............. je suis originaire du 81......alors tu vois, même 2 bordelais ça suffit pas...........pirat pirat pirat 
pour septembre, pas de probs, faut juste passer par Barbezieux puis couper vers Cognac et c'est tout bon.Amitié Amitié Amitié 
Pour Olerons, la route est la même depuis Saintes, mais la route Cognac Saintes est plus tournante que par Pons...study 
Donc, je vous attends de pied ferme...cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
phildesbois
Grande gueule!
Grande gueule!
phildesbois


Messages : 541
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 61
Localisation : 16

Sortie des bordelais sur Oléron Empty
MessageSujet: Re: Sortie des bordelais sur Oléron   Sortie des bordelais sur Oléron EmptyMer 21 Aoû 2013 - 22:04

http://mauger-moto.fr/online/templatemedia/all_lang/resources/_wsb_300x420_2013+FOURAS.jpg

salut les bordelais, en septembre; il y a ça.. c'est bien mieux que Blaye où c'est surtout pour les HD....
J'y vais certainement...dimanche matin
alien 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sortie des bordelais sur Oléron Empty
MessageSujet: Re: Sortie des bordelais sur Oléron   Sortie des bordelais sur Oléron EmptyMar 27 Aoû 2013 - 21:51

Salut Phil,
Ca pourrait se faire, un message a été passé sur le site des Z'Aquitains. On te tient au courant pour dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
phildesbois
Grande gueule!
Grande gueule!
phildesbois


Messages : 541
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 61
Localisation : 16

Sortie des bordelais sur Oléron Empty
MessageSujet: Re: Sortie des bordelais sur Oléron   Sortie des bordelais sur Oléron EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 20:45

zzzzzalut à tous, je part demain à 6h000 jusqu’à samedi midi. Donc pour dimanche mettezzzzzzzzzzzzzz un mess pour le RDV... je n'aurai d'ordi que samedi soir...
Revenir en haut Aller en bas
Mala
Couillu!
Couillu!
Mala


Messages : 436
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Belgique

Sortie des bordelais sur Oléron Empty
MessageSujet: Re: Sortie des bordelais sur Oléron   Sortie des bordelais sur Oléron EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 21:23

Belle balade Sortie des bordelais sur Oléron 3432573512
Revenir en haut Aller en bas
phildesbois
Grande gueule!
Grande gueule!
phildesbois


Messages : 541
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 61
Localisation : 16

Sortie des bordelais sur Oléron Empty
MessageSujet: Re: Sortie des bordelais sur Oléron   Sortie des bordelais sur Oléron EmptySam 31 Aoû 2013 - 16:55

alors les bordelai(d)s........ encore à Lacanau ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sortie des bordelais sur Oléron Empty
MessageSujet: Re: Sortie des bordelais sur Oléron   Sortie des bordelais sur Oléron EmptySam 31 Aoû 2013 - 19:06

Salut Phil, je t'ai envoyé un mp hier soir? J'irai demain à Fouras vers 11 h. Mes collègues bordelais ont tous les deux des problèmes de lombaires en ce moment alos j'irai tout seul. Mon portable est 06 08 27 12 58 et ma Z est une 75 bleue...
Revenir en haut Aller en bas
phildesbois
Grande gueule!
Grande gueule!
phildesbois


Messages : 541
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 61
Localisation : 16

Sortie des bordelais sur Oléron Empty
MessageSujet: Re: Sortie des bordelais sur Oléron   Sortie des bordelais sur Oléron EmptySam 31 Aoû 2013 - 19:16

salut Giritz, MP ?? pas vu et puis c'est où?? (dans quoi je cherche ??=
demain j'y serais un peu avant, j'y vais avec le ST, tu verras c'est facile à trouver, ce sera le plus  bea.. pourritzzzzzzzzzzz..
je prends ton phone et vers 11h00 je t'appelle... (et le râteau.. normal au bord de la plage...j'essaye de devenir le disciple d'un autre fauxrhummeur...)...
Revenir en haut Aller en bas
ManuZ7383
Grande gueule!
Grande gueule!
ManuZ7383


Messages : 902
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 65
Localisation : Caca, non, Pacaca, non, PACA, c'est ça

Sortie des bordelais sur Oléron Empty
MessageSujet: Re: Sortie des bordelais sur Oléron   Sortie des bordelais sur Oléron EmptyDim 1 Sep 2013 - 2:14

phildesbois a écrit:

je prends ton phone et vers 11h00 je t'appelle... (et le râteau.. normal au bord de la plage...j'essaye de devenir le disciple d'un autre fauxrhummeur...)...
Eh, Jean-louis, j'crois qu'elle est pour toi celle-ci (desbois) cheers 

D'ailleurs, qu'est-ce qu'y d'vient le Gayot (plaboum) Question Y nous boude où bien Question 

Guirlande Paztiz1
Revenir en haut Aller en bas
phildesbois
Grande gueule!
Grande gueule!
phildesbois


Messages : 541
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 61
Localisation : 16

Sortie des bordelais sur Oléron Empty
MessageSujet: RETOUR   Sortie des bordelais sur Oléron EmptyLun 2 Sep 2013 - 20:21

Salut Giritz, bien rentré je présume...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sortie des bordelais sur Oléron Empty
MessageSujet: Re: Sortie des bordelais sur Oléron   Sortie des bordelais sur Oléron EmptyJeu 5 Sep 2013 - 21:48

Salut Phil. Bien rentré. J'aime prendre le bac le Verdon - Royan ça sent les vacances. Bel endroit que la pointe de Fouras, c'est typiquement charentais. Et content de t'avoir rencontré. J'ai failli pousser sur l'ile de Ré d'un coup de gaz mais ça faisait un peu tard. Un autre jour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie des bordelais sur Oléron Empty
MessageSujet: Re: Sortie des bordelais sur Oléron   Sortie des bordelais sur Oléron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie des bordelais sur Oléron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Hameau du buisson
» Les rockers bordelais
» Journée MECANIQUE des BORDELAIS !!...
» Les motards bordelais en colère
» Arte met le Bordelais a l'honneur ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Le Z-Bar-Team-
Sauter vers: