Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  

 

 Les motards bordelais en colère

Aller en bas 
+2
gisH2
Didi
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les motards bordelais en colère Empty
MessageSujet: Les motards bordelais en colère   Les motards bordelais en colère EmptyDim 11 Oct - 18:02

Les moteurs ont bien chauffé sur les boulevards de Bordeaux
www.youtube.com/watch?v=ogEA7cUm_Sw
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi


Messages : 3195
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 11
Localisation : ché ma mémé

Les motards bordelais en colère Empty
MessageSujet: Re: Les motards bordelais en colère   Les motards bordelais en colère EmptyDim 11 Oct - 18:42

Superbe interview à la télé, Patrick  cheers
Merci aux Bordelais de soutenir les parisiens contre le délire d'Hidalgo  Les motards bordelais en colère 3264319388

_________________
Un p'tit tour en Z, c'est ici
Une pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3373
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

Les motards bordelais en colère Empty
MessageSujet: Re: Les motards bordelais en colère   Les motards bordelais en colère EmptyDim 11 Oct - 18:55

Les motards bordelais en colère 3432573512         Amitié  gis
Revenir en haut Aller en bas
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3635
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

Les motards bordelais en colère Empty
MessageSujet: Re: Les motards bordelais en colère   Les motards bordelais en colère EmptyDim 11 Oct - 19:05

cheers cheers cheers cheers cheers
Une vedette notre Patrick ! Les motards bordelais en colère 3264319388
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
le cascadeur
Grande gueule!
Grande gueule!
le cascadeur


Messages : 529
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 21
Localisation : seine et marne

Les motards bordelais en colère Empty
MessageSujet: Re: Les motards bordelais en colère   Les motards bordelais en colère EmptyDim 11 Oct - 19:42

33Z650 a écrit:
cheers cheers cheers cheers cheers
Une vedette notre Patrick ! Les motards bordelais en colère 3264319388


Merci!! a toi Patrick!! Tu est le meilleur!! Les motards bordelais en colère 3264319388
Revenir en haut Aller en bas
Makina-bx
Freins brûlants!
Freins brûlants!
Makina-bx


Messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2015

Les motards bordelais en colère Empty
MessageSujet: Re: Les motards bordelais en colère   Les motards bordelais en colère EmptyLun 12 Oct - 14:02

On a échangé quelques mots sur les boulevards lors de la manifestation. Je me suis permis de partager sur ma page "Non au contrôle technique moto" Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les motards bordelais en colère Empty
MessageSujet: Re: Les motards bordelais en colère   Les motards bordelais en colère EmptyLun 12 Oct - 18:56

Lors de cette manif je n'ai pas vu de bikers d'opérette...Les mecs avec leur bourge tout de cuir vêtus ( noir et orange...avec les accessoires qui vont bien...) on ne mélange pas les torchons et les serviettes. La plupart des motards et motardes qui étaient là sont ceux qui utilisent régulièrement leur bécane pour aller bosser et qui revendiquent pour le bien de tous. Donc manque de solidarité de leur part mais en fait on s'est bien amusé sans eux et leur tracteurs chromés...
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6483
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Les motards bordelais en colère Empty
MessageSujet: Re: Les motards bordelais en colère   Les motards bordelais en colère EmptyLun 12 Oct - 19:08

.

Pourtant, s'il y a un vrai contrôle technique un jour, c'est bien eux qui vont passer à la trappe en premier.... Mauvaise foi

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________


Dernière édition par WebZ le Lun 12 Oct - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3373
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

Les motards bordelais en colère Empty
MessageSujet: Re: Les motards bordelais en colère   Les motards bordelais en colère EmptyLun 12 Oct - 19:36

WebZ a écrit:
.

Pourtant, s'il y a un vrai contrôle:z_diablo:  technique un jour, c'est bien eux qui vont passer à la trappe en premier.... Mauvaise foi

cheers  Quand les Hell's vont se pointer au contrôle si un jour ..... comment ça va se passer Question  t'imagine la tête du contrôleur pale
j'serai curieux de voir ça , Hi Exclamation  Hi Exclamation  ( tu les connais bien Chef , LES CONCENTRES près de chez toi , pas triste HEIN  Exclamation  Exclamation  Exclamation )
Amitié  gis
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6483
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Les motards bordelais en colère Empty
MessageSujet: Re: Les motards bordelais en colère   Les motards bordelais en colère EmptyLun 12 Oct - 21:01

gisH2 a écrit:
WebZ a écrit:
.

Pourtant, s'il y a un vrai contrôle:z_diablo:  technique un jour, c'est bien eux qui vont passer à la trappe en premier.... Mauvaise foi

cheers  Quand les Hell's vont se pointer au contrôle si un jour ..... comment ça va se passer Question  t'imagine la tête du contrôleur pale
j'serai curieux de voir ça , Hi Exclamation  Hi Exclamation  ( tu les connais bien Chef , LES CONCENTRES près de chez toi , pas triste HEIN  Exclamation  Exclamation  Exclamation )
Amitié  gis

Yes, j'en ai vu quelques uns, avec JMZ, qui auraient les moyens de faire passer le contrôle sans forcer leur talent...

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
Makina-bx
Freins brûlants!
Freins brûlants!
Makina-bx


Messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2015

Les motards bordelais en colère Empty
MessageSujet: Re: Les motards bordelais en colère   Les motards bordelais en colère EmptyLun 12 Oct - 21:40

A tout hasard , vous ne feriez pas une crise d'aprioris ici ?

Je roule en Harley depuis 1982 date de mon permis A. J'ai pas attendu que ce soit la mode. Au contraire de vous j'ai vu des dizaines de "bikers" participer à la manifestation aux allées de Tourny et seulement une dizaine d'ancienne dont trois 900 Z.

Bien que sans doute classé dans les "Bikers d'opérette" par vous, pour possède rune Street Glide CVO, j'ai aussi plusieurs anciennes dans mon garage dont une AT2 125 Yamaha de 1972, une RT 360 de la même année , une 750 H2 de 1975 et j'en passe, auxquelles vient se rajouter depuis dix jours une 900 Z de 1976.

Tous les jour je me rend à mon bureau en Big One CB 1000 de 1995 ou comme pour la manif avec l'une de mes Dominator NX 650 de 1988.

Quand on aime on ne compte pas.

Sans doute ne suis-je pas encore habitué à votre humour. Les motards bordelais en colère 3264319388 Les motards bordelais en colère 3264319388 Les motards bordelais en colère 3264319388
Revenir en haut Aller en bas
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3635
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

Les motards bordelais en colère Empty
MessageSujet: Re: Les motards bordelais en colère   Les motards bordelais en colère EmptyLun 12 Oct - 21:51

Ca y est, vous me l'avez énervé, ce bon Makila !!!...
LâcheZ les HD et les V....Max !!!.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3373
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

Les motards bordelais en colère Empty
MessageSujet: Re: Les motards bordelais en colère   Les motards bordelais en colère EmptyLun 12 Oct - 22:01

33Z650 a écrit:
Ca y est, vous me l'avez énervé, ce bon Makila !!!...
LâcheZ les HD et les V....Max !!!.. Wink

HEU Exclamation moi j'ai les deux d'abord geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les motards bordelais en colère Empty
MessageSujet: Droit de réponse   Les motards bordelais en colère EmptyLun 12 Oct - 22:17

Non les gars je ne suis pas sectaire. J'ai beau revisionner les vidéos de la manif à Bordeaux sur Youtube, je ne vois ni n'entends de HD bien que je n'ai rien contre ces machines. Si, pardon, le bruit de leurs pots à tous les régimes, c'est à chier, surtout la nuit, ça résonne sur des kilomètres.Pour Makina, ma définition du biker d'opérette ( qui n'engage que moi ) c'est le quinquagénaire blindé qui se déguise en biker chic avec sa bourge. Cuir haut de gamme, plumes, bagouzes, turquoises pour faire Indien, et j'en passe...J'en ai dépanné un une fois arrêté sur le bord de la route en panne d'essence, il ne savait pas que le robinet avait une position réserve...Encore pour Manika, les 900 Z et les 4 pattes c'est plus rare que les ceps à Bordeaux alors forcément tu n'en verras pas beaucoup. Maintenant si tu as besoin de conseils tu en trouveras plus avec nous qu'avec les faux bikers dont tu ne fais pas partie vu ton éclectisme...
Revenir en haut Aller en bas
Makina-bx
Freins brûlants!
Freins brûlants!
Makina-bx


Messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2015

Les motards bordelais en colère Empty
MessageSujet: Re: Les motards bordelais en colère   Les motards bordelais en colère EmptyLun 12 Oct - 22:37

Message reçu 5 sur 5.

Je suis preneur d'informations

Quelqu'un peut-il me dire qui sont les fabricants des pièces refabriquées de 900 Z1?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
le cascadeur
Grande gueule!
Grande gueule!
le cascadeur


Messages : 529
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 21
Localisation : seine et marne

Les motards bordelais en colère Empty
MessageSujet: Re: Les motards bordelais en colère   Les motards bordelais en colère EmptyLun 12 Oct - 22:37

Makina-bx a écrit:
A tout hasard , vous ne feriez pas une crise d'aprioris ici ?

Je roule en Harley depuis 1982 date de mon permis A. J'ai pas attendu que ce soit la mode. Au contraire de vous j'ai vu des dizaines de "bikers" participer à la manifestation aux allées de Tourny et seulement une dizaine d'ancienne dont trois 900 Z.

Bien que sans doute classé dans les "Bikers d'opérette" par vous, pour possède rune Street Glide CVO,  j'ai aussi plusieurs anciennes dans mon garage dont une AT2 125 Yamaha de 1972, une RT 360 de la même année , une 750 H2 de 1975  et j'en passe,  auxquelles vient se rajouter depuis dix jours une 900 Z de 1976.

Tous les jour je me rend à mon bureau en Big One CB 1000 de 1995 ou comme pour la manif avec l'une de mes Dominator NX 650 de 1988.

Quand on aime on ne compte pas.

Sans doute ne suis-je pas encore habitué à votre humour. Les motards bordelais en colère 3264319388 Les motards bordelais en colère 3264319388 Les motards bordelais en colère 3264319388


+1!!Les motards bordelais en colère 3264319388  pour ceux qui me connaisse savent que  j'ai aussi un sport!! et bien, a cette dernière manif!! je suis partis avec 2 potos un en shovel et un en electra! (attention pas des 1% et autres!!seulement des vrais motards des roule toujours!! comme certain ici et la!!)! et moi sur mon vfc1100!! et il y avais plusieurs harley(du moins en région Parisienne!!) des vielles comme des récentes!! désoler pour vous! si vous avez étés dans une manif!! et que il ni avais pas d'Harley! (de toute façon!! si vous n'aimer pas ses machine! cela ne devrais pas vous chagriner plus que çà!!) (par contre!! si c'est le recit de certain qui reste le cul chez eux!! et qui ce permettent de l'ouvrir!!la ça change tout!!) on les connais les partisans Vomis  du!! "Quand le viol est inévitable, tais-toi et jouis"
*Mon didi ! *Un des rare a répondre présent!! on se vois souvent dans ces moments la!!(pas vrais mon didi:?Smile
Sur ce @plus les mecs!!
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi


Messages : 3195
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 11
Localisation : ché ma mémé

Les motards bordelais en colère Empty
MessageSujet: Re: Les motards bordelais en colère   Les motards bordelais en colère EmptyMar 13 Oct - 18:49

Je n'ai pas de mérite à aller aux manifs, mon cascadeur. Pour moi la moto n'est pas un loisir mais une passion Guidon

_________________
Un p'tit tour en Z, c'est ici
Une pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les motards bordelais en colère Empty
MessageSujet: Re: Les motards bordelais en colère   Les motards bordelais en colère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les motards bordelais en colère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée MECANIQUE des BORDELAIS !!...
» Sortie des bordelais sur Oléron
» Colère du jour
» Pour les motards,!! les vrais!! (si il en reste!!)
» Les rockers bordelais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Le Z-Bar-Team-
Sauter vers: