Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Hameau du buisson

Aller en bas 
+6
33Z650
ManuZ7383
gisH2
JMZ1000
WebZ
dominique79
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dominique79
Tire-court!
Tire-court!
dominique79


Messages : 137
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 67
Localisation : Deux sèvres

Le Hameau du buisson Empty
MessageSujet: Le Hameau du buisson   Le Hameau du buisson EmptyDim 17 Mar 2013 - 20:56


cheers Salut les amis pour ceux qui sortirent en ardèche avec JMZ comme GO, ( encore merci jean marc ) aujourd"hui dominique Chapatte dans turbo a fait un reportage sur le patron du hameau du buisson, souvenirs souvenirs !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberscope.fr
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6466
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Le Hameau du buisson Empty
MessageSujet: Re: Le Hameau du buisson   Le Hameau du buisson EmptyDim 17 Mar 2013 - 22:55

.

Comme tu dis : souvenirs, souvenirs... cheers cheers

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6485
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Le Hameau du buisson Empty
MessageSujet: Re: Le Hameau du buisson   Le Hameau du buisson EmptyLun 18 Mar 2013 - 7:38

Salut Dominique, Il faut vraiment qu'il n'ai plus grand chose à dire le père Chapatte pour aller faire un reportage dans ce trou perdu des Cévennes !
Enfin, pourquoi pas . . .

A part ça, et là je m'adresse à tout le monde: ON VA OU CETTE ANNÉE Question
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3372
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

Le Hameau du buisson Empty
MessageSujet: Re: Le Hameau du buisson   Le Hameau du buisson EmptyLun 18 Mar 2013 - 13:22

JMZ1000 a écrit:
Salut Dominique, Il faut vraiment qu'il n'ai plus grand chose à dire le père Chapatte pour aller faire un reportage dans ce trou perdu des Cévennes !
Enfin, pourquoi pas . . .

A part ça, et là je m'adresse à tout le monde: ON VA OU CETTE ANNÉE Question

ça c'est vrai , car pour trouver le gîte ,pas facile à moto, mais avec le GPS en bagnole ,ça doit pas être dur ,quand au reportage ,c' est internet qui informe de tout ce qu'il y a dans tel ou tel domaine,après y a pu ka ,en tout cas c' était sympa Le Hameau du buisson 3264319388, et faire connaissance avec d' autres Zédistes aussi
quand à savoir ou on pourrait aller, ça c'est une autre histoire mon bon JM

Amitié GIS

Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6485
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Le Hameau du buisson Empty
MessageSujet: Re: Le Hameau du buisson   Le Hameau du buisson EmptyLun 18 Mar 2013 - 13:37

gisH2 a écrit:
quand à savoir ou on pourrait aller, ça c'est une autre histoire mon bon JM

C'est pas une histoire aussi compliquée que cela, il suffit qu'il y en ait un qui prenne les rennes par les cornes et qui se mouille (si j’ose dire) Wink
Perso, cette année, je vérrais bien la région sud ouest entre Bordeaux et Biarritz, bon j'y suis allé en solitaire en aout dernier mais j'aime bien.

A vos rennes ! Le Hameau du buisson 127546
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3372
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

Le Hameau du buisson Empty
MessageSujet: Re: Le Hameau du buisson   Le Hameau du buisson EmptyLun 18 Mar 2013 - 18:57

Moi ça me plait bien aussi le Sud Ouest (c' est les taureaux qu'on prend par les cornes,mais c'est en Camargue lol! )
les rennes c'est par les bois et là ,y faut demander à Guirlande si tu vois de qui je cause

Amitié gis
Revenir en haut Aller en bas
ManuZ7383
Grande gueule!
Grande gueule!
ManuZ7383


Messages : 902
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 65
Localisation : Caca, non, Pacaca, non, PACA, c'est ça

Le Hameau du buisson Empty
MessageSujet: Re: Le Hameau du buisson   Le Hameau du buisson EmptyLun 18 Mar 2013 - 19:16

gisH2 a écrit:
Moi ça me plait bien aussi le Sud Ouest (c' est les taureaux qu'on prend par les cornes,mais c'est en Camargue lol! )
les rennes c'est par les bois et là ,y faut demander à Guirlande si tu vois de qui je cause

Amitié gis


Hein? quoi? mais kikoZ? qu'entends-je? qu'esgourdais-je? qu'accoustiquais-je? on cauZe de meuah Question

Moi j'dis pô non pour une balade Guidon , mais quand Question

Et p'is faudrait que mon Le Hameau du buisson 2512683029 soit prêt, et à la vitesse où ça va, c'est pô d'main la vieille...

A ce propos, faut une paye de ministre pour remonter un Z Exclamation punaise, le prix des pièces, c'est du délire Exclamation


Guirlande Amitié
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3372
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

Le Hameau du buisson Empty
MessageSujet: Re: Le Hameau du buisson   Le Hameau du buisson EmptyLun 18 Mar 2013 - 20:43

ManuZ7383 a écrit:
gisH2 a écrit:
Moi ça me plait bien aussi le Sud Ouest (c' est les taureaux qu'on prend par les cornes,mais c'est en Camargue lol! )
les rennes c'est par les bois et là ,y faut demander à Guirlande si tu vois de qui je cause

Amitié gis


Hein? quoi? mais kikoZ? qu'entends-je? qu'esgourdais-je? qu'accoustiquais-je? on cauZe de meuah Question

Moi j'dis pô non pour une balade Guidon , mais quand Question

Et p'is faudrait que mon Le Hameau du buisson 2512683029 soit prêt, et à la vitesse où ça va, c'est pô d'main la vieille...

A ce propos, faut une paye de ministre pour remonter un Z Exclamation punaise, le prix des pièces, c'est du délire Exclamation


Guirlande Amitié
Mon bon Manu,on ne démonte pas sa Zède! sans en avoir une autre d'avance(ou un VMax) lol! ,pour pas louper une virée avec les potes Beuverie

Amitié gis
Revenir en haut Aller en bas
ManuZ7383
Grande gueule!
Grande gueule!
ManuZ7383


Messages : 902
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 65
Localisation : Caca, non, Pacaca, non, PACA, c'est ça

Le Hameau du buisson Empty
MessageSujet: Re: Le Hameau du buisson   Le Hameau du buisson EmptyLun 18 Mar 2013 - 21:03

Booooooouuuuuuuuuuoooooooooouuuuuuuuuuhhhhhhhhhh, j'en ai qu'un, comment que j'vais faire, booouuuuooooooooouuuuuuhhhh Exclamation Exclamation Exclamation
mais ça m'dis pas c'est quand, vot' virée Exclamation


Guirlande Amitié
Revenir en haut Aller en bas
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3632
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

Le Hameau du buisson Empty
MessageSujet: Re: Le Hameau du buisson   Le Hameau du buisson EmptyLun 18 Mar 2013 - 23:00

C'est une bonne idée çà, le sud Ouest....
On est qq uns dans le coin....

LEO, GIRITS, THBZX, DOMYNOS, MOUTON, DENISE, et j'en oublie !!...

Alors Why not ???? bounce
Qu"en pensez-vous les Z'aquitains ????
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6485
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Le Hameau du buisson Empty
MessageSujet: Re: Le Hameau du buisson   Le Hameau du buisson EmptyMar 19 Mar 2013 - 7:14

Le seul ennui dans ces coins c'est qu'y a pas beaucoup de virages pour amuser nos brèles No
Je revois ces longues lignes droites entre Mont de Marsan et Biscarosse, là on peut parler d'ennui Neutral
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3372
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

Le Hameau du buisson Empty
MessageSujet: Re: Le Hameau du buisson   Le Hameau du buisson EmptyMar 19 Mar 2013 - 13:30

JMZ1000 a écrit:
Le seul ennui dans ces coins c'est qu'y a pas beaucoup de virages pour amuser nos brèles No
Je revois ces longues lignes droites entre Mont de Marsan et Biscarosse, là on peut parler d'ennui Neutral

On peut toujours faire plusieurs fois le tour des rond-points lol! c' est ce qui est le mieux pour se casser la gueule ,mauvaise idée

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Hameau du buisson Empty
MessageSujet: Une idée comme ça   Le Hameau du buisson EmptyMar 19 Mar 2013 - 18:07

Pourquoi pas la Dordogne vers Sarlat et Cahors, c'est à mi-chemin entre Bordeaux et Clermont Ferrand. Verdure et virages garantis...
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6485
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Le Hameau du buisson Empty
MessageSujet: Re: Le Hameau du buisson   Le Hameau du buisson EmptyMar 19 Mar 2013 - 18:47

girits a écrit:
Pourquoi pas la Dordogne vers Sarlat et Cahors, c'est à mi-chemin entre Bordeaux et Clermont Ferrand. Verdure et virages garantis...
Voilà une très bonne idée, le débat est donc sérieusement ouvert !
A vos réponses Le Hameau du buisson 1860477389
Revenir en haut Aller en bas
ManuZ7383
Grande gueule!
Grande gueule!
ManuZ7383


Messages : 902
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 65
Localisation : Caca, non, Pacaca, non, PACA, c'est ça

Le Hameau du buisson Empty
MessageSujet: Re: Le Hameau du buisson   Le Hameau du buisson EmptyMar 19 Mar 2013 - 19:00

Permettez moi d'insister, mais c'est quand vot' nom de dieu d'bouse de virée, qu'on s'organise Exclamation Question bounce


Guirlande Amitié
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6485
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Le Hameau du buisson Empty
MessageSujet: Re: Le Hameau du buisson   Le Hameau du buisson EmptyMar 19 Mar 2013 - 19:14

ManuZ7383 a écrit:
Permettez moi d'insister, mais c'est quand vot' nom de dieu d'bouse de virée, qu'on s'organise Exclamation Question bounce
Hoo ! la bête à cornes, on se calme SVP ! nous sommes en train de procéder à la gestation d'une hypothétique balade qui ne verra le jour que si un ou des hypothétiques organisateurs se donnent la peine d'y plancher et si un ou des hypothétiques participants se motivent pour y participer alors pour la date y va falloir patienter le temps nécessaire surtout si l'hypothèse accouche d' un mort-né comme j'ai le malheureux pressentiment de le craindre ! Rolling Eyes

Perso, j'appuie sur le bouton pendant que les chiens aboient et la Kawa démarre ! Twisted Evil

Z'OK Le Hameau du buisson 61864

Pu't'1 quand je me relis, je m'aime ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mala
Couillu!
Couillu!
Mala


Messages : 436
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Belgique

Le Hameau du buisson Empty
MessageSujet: Re: Le Hameau du buisson   Le Hameau du buisson EmptyMar 19 Mar 2013 - 19:53

JMZ1000 a écrit:
Le seul ennui dans ces coins c'est qu'y a pas beaucoup de virages pour amuser nos brèles No
Je revois ces longues lignes droites entre Mont de Marsan et Biscarosse, là on peut parler d'ennui Neutral

Le Hameau du buisson 1904871880

Entre Bordeaux et l'océan, un peu au nord du bassin d'arcachon, des lignes droites Le Hameau du buisson 3917060278
Revenir en haut Aller en bas
ManuZ7383
Grande gueule!
Grande gueule!
ManuZ7383


Messages : 902
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 65
Localisation : Caca, non, Pacaca, non, PACA, c'est ça

Le Hameau du buisson Empty
MessageSujet: Re: Le Hameau du buisson   Le Hameau du buisson EmptyMar 19 Mar 2013 - 20:09

JMZ1000 a écrit:
ManuZ7383 a écrit:
Permettez moi d'insister, mais c'est quand vot' nom de dieu d'bouse de virée, qu'on s'organise Exclamation Question bounce
Hoo ! la bête à cornes, on se calme SVP ! nous sommes en train de procéder à la gestation d'une hypothétique balade qui ne verra le jour que si un ou des hypothétiques organisateurs se donnent la peine d'y plancher et si un ou des hypothétiques participants se motivent pour y participer alors pour la date y va falloir patienter le temps nécessaire surtout si l'hypothèse accouche d' un mort-né comme j'ai le malheureux pressentiment de le craindre ! Rolling Eyes

Perso, j'appuie sur le bouton pendant que les chiens aboient et la Kawa démarre ! Twisted Evil

Z'OK Le Hameau du buisson 61864

Pu't'1 quand je me relis, je m'aime ! Embarassed




silent



Guirlande Chope
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3372
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

Le Hameau du buisson Empty
MessageSujet: Re: Le Hameau du buisson   Le Hameau du buisson EmptyMar 19 Mar 2013 - 20:41

ManuZ7383 a écrit:
Permettez moi d'insister, mais c'est quand vot' nom de dieu d'bouse de virée, qu'on s'organise Exclamation Question bounce


Guirlande Amitié
A ce début de commencement d'ébauche mon bon Manu ,on ne sait pas,y faut se concerter pour qu'un max de gens puissent venir et aussi réserver en conséquence le gîte dés qu' on sait la date et l'endroit l'année dernière :c'était début Mai

Amitié gis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Hameau du buisson Empty
MessageSujet: Re: Le Hameau du buisson   Le Hameau du buisson EmptyMar 19 Mar 2013 - 21:17

L'idéal serait de profiter du viaduc de l'Ascension. Personnellement je n'ai pas la possibilité d'organiser quelque chose. Je me bats pour la survie de ma petite entreprise de bâtiment en ces temps difficiles. A la retraite dans deux ans ce sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6485
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Le Hameau du buisson Empty
MessageSujet: Re: Le Hameau du buisson   Le Hameau du buisson EmptyMar 19 Mar 2013 - 21:20

gisH2 a écrit:
A ce début de commencement d'ébauche mon bon Manu ,on ne
sait pas,y faut se concerter pour qu'un max de gens puissent venir et
aussi réserver en conséquence le gîte dés qu' on sait la date et
l'endroit l'année dernière :c'était début Mai gis
Effectivement, ceux qui n'ont jamais organisé ce genre de casse tête ne peuvent vraiment pas comprendre No
C'est un travail d'intendance, de timing et de sociologie impressionnant, cela faisait partie de mon boulot lorsqu'il fallait planifier des interventions à 10 ou 15 et réserver les bagnoles de loc, les chambres d’hôtel et les plannings en postes avec des des dates fluctuantes aux grès et embuches du client EDEUFEU! J'vous dis pas les plaintes et les grincements de dents qui venaient à mes esgourdes ! pale
Bref j'ai beaucoup donné dans ce domaine, je sais donc de quoi je parle ! Smile
Pour la balade de 2012 évoquée par notre ami dominique79, tout était fait pour que ça roule, sauf que j'avais pas prévu une crevaison de merde et une météo de grenouille !

Heureusement que les participants étaient des gens hors pair qui firent de ces embuches un bon souvenir, encore merci à eux tous Exclamation


Dernière édition par JMZ1000 le Mar 19 Mar 2013 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mouton
Grande gueule!
Grande gueule!
mouton


Messages : 809
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 58
Localisation : Sud-Ouest

Le Hameau du buisson Empty
MessageSujet: Re: Le Hameau du buisson   Le Hameau du buisson EmptyMar 19 Mar 2013 - 21:24

JMZ1000 a écrit:
Le seul ennui dans ces coins c'est qu'y a pas beaucoup de virages pour amuser nos brèles No
Je revois ces longues lignes droites entre Mont de Marsan et Biscarosse, là on peut parler d'ennui Neutral

Tu étais tellement pressé d'arriver que t'en a oublié les virages !!
Parce que les Landes c'est aussi le Bas Armagnac, le Tursan, la Chalosse ....etc ! et là, ça manque pas de virolos ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6485
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Le Hameau du buisson Empty
MessageSujet: Re: Le Hameau du buisson   Le Hameau du buisson EmptyMar 19 Mar 2013 - 21:39

Nous ne demandons qu'à connaitre mon cher Patrice Exclamation
Dans tous les cas, je n'étais pressé d'arriver nulle part et cette soirée en compagnie des tiens, de ta charmantes Corinne, du petit homme, des Z'animaux pleins de pattes, le tout agrémenté par ce succulent poulet des landes préparé avec amour fut un délectable et réel plaisir indélébile . . . Wink


Dernière édition par JMZ1000 le Mar 19 Mar 2013 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Hameau du buisson Empty
MessageSujet: Re: Le Hameau du buisson   Le Hameau du buisson EmptyMar 19 Mar 2013 - 21:42

J'ai le souvenir d'une rencontre organisée par Dominique 79 et sa copine en Charentes ( Web Z doit s'en souvenir ) parfaitement organisée avec séjour en mobil-home au milieu de la Venise verte, ballade sur l'ile de Ré et dégustation d'huitres à Marennes Oléron. Super organisation et préparation en amont...
Revenir en haut Aller en bas
mouton
Grande gueule!
Grande gueule!
mouton


Messages : 809
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 58
Localisation : Sud-Ouest

Le Hameau du buisson Empty
MessageSujet: Re: Le Hameau du buisson   Le Hameau du buisson EmptyMar 19 Mar 2013 - 21:47

Je pourrai me pencher sur un tracé dans les Landes ! C'est jouable ....
Après, le choix dans la date ( non, non pas de mauvaise blague sur cette petite phrase ! ) va forcément être compliqué !
pour ma part, je ne serai pas libre en début mai, week-end du 11 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Hameau du buisson Empty
MessageSujet: Re: Le Hameau du buisson   Le Hameau du buisson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Hameau du buisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Le Z-Bar-Team-
Sauter vers: