Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fuite rare

Aller en bas 
+7
STOK 51
Didi
bruno du nord
ptityam
Phil77
gisH2
JMZ1000
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gargamel
Même pas peur!
Même pas peur!



Messages : 1024
Date d'inscription : 16/11/2010

fuite rare - Fuite rare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite rare   fuite rare - Fuite rare - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2016 - 17:12

En Ardèche, oui, mais pas là où je suis cheers
Revenir en haut Aller en bas
toulouse
Freins brûlants!
Freins brûlants!
toulouse


Messages : 17
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 67
Localisation : villemur sur tarn

fuite rare - Fuite rare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite rare   fuite rare - Fuite rare - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2016 - 17:47

marrant, je n avais pas vu ce post et j avais le même problème et l ai solutionné la semaine dernière de la même manière sauf que j avais décapé à l acide le tube avant étamage, comme en plomberie.Trouver cette panne m a pris la tête!!! la prochaine fois C\'est pas vrai!
j irai directement sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6484
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

fuite rare - Fuite rare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite rare   fuite rare - Fuite rare - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2016 - 19:16


Et oui, pour être l'auteur de ce post, je sais qu'il n'est pas facile de faire un "titre à mot clé" car le cas n'est pas fréquent.
Avec le temps, il est possible qu'on le rencontre plus souvent, peux-tu nous décrire un peu plus le détail de ton blème Question

Il serait d'ailleurs judicieux de créer une rubrique des trucs connus, récurrents, récents ou anciens ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
phildesbois
Grande gueule!
Grande gueule!
phildesbois


Messages : 541
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 61
Localisation : 16

fuite rare - Fuite rare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite rare   fuite rare - Fuite rare - Page 2 EmptySam 17 Sep 2016 - 8:44

zalut, peut être que le chef pourrait mettre tous ces trucs et astuces dans................. Trucs et astuces non ???
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6461
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

fuite rare - Fuite rare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite rare   fuite rare - Fuite rare - Page 2 EmptySam 17 Sep 2016 - 11:37

Hum,
là on est plutôt en présence d'une panne rare avec sa solution que d'un truc et astuces...

je verrais ce sujet plutôt dans le "sommaire des sujets les plus intéressants" du forum

qu'en pensez-vous?

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6484
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

fuite rare - Fuite rare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite rare   fuite rare - Fuite rare - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2016 - 2:51


Pourquoi pas, sauf que cette rubrique est principalement fournie en informations pratiques, pas forcément orientées dysfonctionnements .
Peut être que le préciser dans son titre qui pour l'instant n'évoque pas l'aspect "pannes ou incidents connus" faciliterait l'idée d'aller y jeter un œil pour ce genre de recherche ... Rolling Eyes
C'est toi qui vois . Café
Revenir en haut Aller en bas
toulouse
Freins brûlants!
Freins brûlants!
toulouse


Messages : 17
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 67
Localisation : villemur sur tarn

fuite rare - Fuite rare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite rare   fuite rare - Fuite rare - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2016 - 19:34

cher JMZ1000 ma moto avait une cuve qui laissait suinter de l essence par la durite de trop plein depuis 10ans , pas beaucoup mais 1 goutte toutes les minutes.(dans le sud on aime prendre son temps..) Les flotteurs réglés à 24mm et une soudure sur le tube interne de la cuve et voilà 350km ce week end ..sauf que maintenant les ampoules de stop et phare qui ont claqué... normal 16v à la batterie en accélération et 13.4v contact coupé, il y a un autre blème sur lequel je sois me pencher. Une Kawa , ça se mérite... C\'est pas vrai!
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6484
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

fuite rare - Fuite rare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite rare   fuite rare - Fuite rare - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2016 - 19:48

Et bien mon cher toulouse (c'est marrant j'ai l'impression de parler à Nougaro)
Là encore tu soulèves un blème connu et célèbre sur nos Z, qu'on a maintes fois évoqué par exemple ICI et qui mériterait d'etre précisé au même endroit !
Revenir en haut Aller en bas
toulouse
Freins brûlants!
Freins brûlants!
toulouse


Messages : 17
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 67
Localisation : villemur sur tarn

fuite rare - Fuite rare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite rare   fuite rare - Fuite rare - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2016 - 20:59

tu as raison , Cécile , la fille de Nougaro est ma voisine et habite à 100m de ma maison de campagne, comme quoi..J avais lu ce post sur les régulateurs , mais en ayant un d avace j ai fait l échange ...sans résoudre mon problème. Je vais de ce pas voir ce que prévoit la RTM comme tension maxi. Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fuite rare - Fuite rare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite rare   fuite rare - Fuite rare - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite rare
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jeune Padawan recherche maitre Jeudi
» fuite d'huile Z1000 ST
» FUITE CARBU
» Fuite joint de culasse...
» Fuite T carburateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Forum technique-
Sauter vers: