Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes

Aller en bas 
+17
fanaZ
JMZ1000
DOMINICK
LOU14
STOK 51
olivier 67
33Z650
megamax
CleveXB
gali
bpadicha
WebZ
guth14
bruno du nord
gisH2
yoda69
Doc Z
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!



Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008

Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes   Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2012 - 7:43

je ne pense pas, elle était sur le stand "officiel" de Kawa.

Ces machines, aux dires de Mme Mellet, resp du secteur des anciennes Kawa, faisait partie d'une collec' d'environ 200 motos d'un collectionneur sympathisant qui a bien voulu prêter ces quelques belles pour le salon

perso, j'aurais bien papoté d'homme à homme avec la personne en question pour écouter l'histoire (romancée sans doute) du pourquoi, sur ce beau Z1 de 72, le carter moteur ne portait pas de N°...

la belle en question :

[img]Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes - Page 4 Z1_7311[/img]

si c'est because moteur aux origines douteuses, moi y en être déçu pour lui

vous direz que je suis un emmerdeur (p'têt bin que vous n'auriez pas tout à fait faux !...)

lol!

moi, si je tente de vous tirer les sonnettes d'alarme de temps en temps, c'est pour votre bien

m'enfin, si ce type d'absence de N° sur le carter moteur n'est pas hyper préjudiciable hormis pour des casses-burettes comme moi, disons que cette même absence de N° sur le châssis peut-être plus que regrettable, biscotte en cas d'expertise, la moto devient inidentifiable donc non réparable en cas de sinistre si infime soit-il (je schématise)

gaffe aux motos douteuses, les mecs, si vous vous frottez les mains pour la loi des 100 CV qui sera bientôt rangée au placard, n'oubliez pas qu'il devrait y avoir la contre partie inévitable qui est le contrôle technique...

je ne vous fais pas l'affront de vous rappeler que le premier contrôle effectué par l'opérateur n'est autre que celui du N° de châssis

à bon entendeur....
Revenir en haut Aller en bas
phildesbois
Grande gueule!
Grande gueule!
phildesbois


Messages : 541
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 61
Localisation : 16

Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes - Page 4 Empty
MessageSujet: tout est beau...    Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2012 - 8:05

oui, je vous le dis... tout est beau dans ce monde merveilleux des ... Sleep voilà pour endormir tout le monde...
Pour en revenir au vendeur Prof... Shocked je ne connais pas ce vendeur étant Ziste depuis peu... et très novice et fleur bleue... Boulet du jour!
1: si il est vraiment prof.. je ne pense pas qu'il prendrait le risque de vendre une moto qui n'est pas de son stock
2: si la moto était en réparation ou juste en expo... la manœuvre est compréhensible (je ne dis pas que j'approuve..)
ce vendeur à des motos à vendre... disons entre 10 000 et 15 000... il mets une moto qu'il dit en dépôt vente.... et aux clients la phrase qui va bien: 'vous voyez... cette moto est en dépot vente à 19000, alors les miennes avec la 'garantie' du magasin à 15000 c'est une affaire...

(j'ai connu ça pour une voiture...)

MAIS JE ME TROMPE SUREMENT .............le monde est bleu................. le monde est bleu... vous dormez profondément..................................
Revenir en haut Aller en bas
bpadicha
Même pas peur!
Même pas peur!
avatar


Messages : 1422
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 68

Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes - Page 4 Empty
MessageSujet: re   Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2012 - 12:23

bof numero de chassis !!!! au controle pour les voitures quand on n arrive pas a les trouver !!! si ca arrive !!! he bien on nous demande de les frappes pour avoir le controle alors les numeros graves d origine !!! ca va quand le vehicule est neuf !!!!les ayatollah vont me modir mais je m en fou lol! Boulet du jour! bpadicha.
Revenir en haut Aller en bas
mouton
Grande gueule!
Grande gueule!
mouton


Messages : 809
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 58
Localisation : Sud-Ouest

Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes   Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2012 - 12:59

De Guth 14 :
mouton a écrit:
Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes - Page 4 Dsc00610

Une 250 S1! j'avais la même en 1975 Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes - Page 4 212470110 . Elle était à vendre?

Etant donné les envolés de prix des Z, je n'ose même pas imaginer les prix de ces bécanes !!!
Revenir en haut Aller en bas
DOMINICK
Grande gueule!
Grande gueule!
DOMINICK


Messages : 632
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 69
Localisation : chambray les tours

Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes   Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2012 - 13:09

ben y en a un qui a trouver la solution vue l envoler des prix

il vend ses motos

et vas en Italie acheter des ferrari

eh oui
je suis comme sa moi

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes   Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» SALON MOTO LEGENDE
» Salon Moto Légende
» Salon Moto Légende
» SALON MOTO LEGENDE
» SALON MOTO LEGENDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Le Z-Bar-Team-
Sauter vers: