Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes

Aller en bas 
+17
fanaZ
JMZ1000
DOMINICK
LOU14
STOK 51
olivier 67
33Z650
megamax
CleveXB
gali
bpadicha
WebZ
guth14
bruno du nord
gisH2
yoda69
Doc Z
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes Empty
MessageSujet: Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes   Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes EmptySam 3 Nov 2012 - 17:27

Dans quelques jours se tiendra notre grand rendez-vous annuel de collectionneurs de motos

Les 16, 17 et 18 novembre au Parc Floral de Vincennes, vous pourrez admirer les motos de vos rêves. Vous retrouverez dans cette super fête une grande bourse de pièces et de motos, un espace professionnel et un espace clubs. Vous aurez tout ce que vous voulez pour vous restaurer comme pour boire un verre entre amis

Nous serons très heureux pour beaucoup de nous retrouver comme pour d’autres de faire enfin connaissance de visu

Cette année est une année à ne pas manquer puisqu'elle va souligner les 40 ans de la Z

Je serai très heureux d'y exposer ma Number One (la toute première Z1 à avoir roulé sur le sol français). Moto au passé chargé d'histoire s'il en est... On aimerait tous (moi le premier) savoir ce qu'il s'est passé avec cette moto entre fin 72 et la mi-juillet 73, date de sa première immatriculation officielle ...

Sur cette moto trônera le superbe trophée, catégorie "Originalste Z1", décerné par le jury international qui a organisé l'immense rassemblement de Z de tous modèles à l'occasion des 40 ans de la Z au fin fond de l'Allemagne au mois de juillet cet été

Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes Na_1_p10

Je ne suis pas peu fier de cette récompense, ne serait-ce que par la manière que celle-ci m'a été attribuée. En effet, si j'avais vu sur place de superbes Z1 plus belles (a priori) que la mienne ou encore celle de Dominique 79 qui a aussi été récompensé comme moi pour sa belle 72 qu’il a su dénicher, ce qui a marqué le jury était, ainsi que cela a été annoncé clairement au micro, que cette moto n'aie jamais été restaurée et soit stock, c'est à dire présentant uniquement les traces des vestiges du temps et non pas les inepties d’une sur-restauration

J'ai failli m'étouffer lors de cette annonce au micro, moi qui ai absolument tout démonté sur cette machine afin de remettre tout en conformité avec des pièces authentiques en respectant le travail dans les règles de l'art

Mort de rire!

J'ai, en effet, remplacé toutes les pièces qui n'étaient pas conformes (il y avait du gros boulot !). Il faut savoir que je suis continuellement en recherche de la pièce qui est plus belle que la pièce que j'ai remplacée mais qui était plus belle que la pièce précédente qui pourtant était plus belle que la pièce qui ... etc ...

Comme quoi, l'obstination à faire du bon travail en prenant son temps paie

Pour un collectionneur averti, on ne restaure pas une moto de 40 ans comme une moto neuve. Celle-ci doit avoir encore la patine générée par le temps. Maintenant, il y a l’effet de mode qui s’éloigne de l’esprit collectionneur pur. Disons que le côté « bobo qui veut avoir une moto qui brille comme à l’époque » n’était pas celui recherché lors de cette manifestation

A Vincennes, vous pourrez aussi venir sur le stand des "Z'amis du Alain !" où, comme d'habitude, vous serez tous reçus avec le verre de l'amitié. Nous nous situons au fond de l'espace clubs, à côté du bar ( !...) nous sommes sur le stand de Tacotchic

Voici le stand de l'an passé :

[img]Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes 6_sml_12[/img]

Ainsi qu'il m'a été demandé par plusieurs d'entre vous de vous rappeler que vous pouvez tous parrainer d’une manière totalement anonyme les deux enfants de notre ami Alain, un grand farfelu super déconneur, au coeur gros comme ça, toujours prêt à dépanner tout le monde (que nous avons connu grâce à ce super forum, un grand merci au Web-Z !) qui s'est fait renverser à moto avec son fils aîné de quinze ans à l'époque du drame puisqu'ils ont tous les deux arrachés à la vie par cet automobiliste maladroit...

Depuis cette tragique époque, nous parrainons les deux enfants qu'il reste : Emilie (15 ans) et Guillaume (17 ans dans quelques jours)

Pour information, voici que vos dons ont permis de leur faire comme cadeaux ces derniers temps :

- A la mi-novembre 2011, j’ai envoyé 100 € à Guillaume pour ses 16 ans
- A Noël, j’ai envoyé 250 € à chaque ado (leur mère Laurence les accompagne dans la gestion de cet argent pour leur avenir)
- Au printemps dernier, j’ai envoyé un chèque de 600 € pour payer la moitié du permis de Guillaume en conduite accompagnée
- A la mi-juin, j’ai envoyé 100 € pour les 15 ans d’Emilie
- Fin juin, j’ai envoyé 100 € à Emilie pour la féliciter de sa brillante réussite au Brevet des Collèges
- Dans quelques jours, à l’occasion de ses 17 ans, j’enverrai 100 € à Guillaume (même s’il ne reste plus, à ce jour, cette somme d’argent sur le compte des « Z’amis du Alain ! » faute d’avoir pris le temps de me rappeler à votre bon souvenir…)
- A Noël prochain, je compte sur vous pour pouvoir manifester, comme chaque année, notre soutien à ces deux orphelins de père

Même si nous, les parrains improvisés, ne pourrons jamais remplacer leur père, tentons de leur apporter de la châleur que leur père a su nous transmettre. Ainsi, Emilie et Guillaume prennent la mesure de ce que leur Papa représentait pour nous pour qu'encore, plusieurs années après son décès, nous sachions nous rappeler de tous ces bons moments passés ensemble

Ils doivent certainement se dire que leur Papa n'était pas seulement quelqu'un d'exceptionnel à leurs yeux mais aussi aux yeux de ses amis qui ne l'oublient pas

Petit détail qui a son importance : En gratitude de votre générosité (aucun minima n’est demandé) à l’égard de ces deux mignons petits ados si studieux, vous bénéficiez, pour l’année en cours de tous les bons plans imaginables autour de la moto de collection et même ailleurs

Cela va de remises de l’ordre de 10 à 20 % chez Kawasaki, Honda, Suzuki, Yamaha, Triuph, Aprilia, MV Agusta, Piaggio, Giléra, Moto Guzzi, bon nombre de prestataires tels que Lucio chez Newsoldstocks, Côme avec ses supers joints, Pioneer avec ses très belles peintures pas chères, Le bazar de la bécane, les housses moto de Paul au Salon Moto Légende, FGD, Alp diffusion, un super mécano d’anciennes, tout ce qu’il faut pour vos cadres (redressage, modifs, renforts puis ailleurs Epoxy), de superbes tableaux avec une artiste peintre, des batteries (40 % sur les prix usines !), un disc jockey, le meilleur rectifieur moteur de la région parisienne (- 25 %), etc…

Vous pouvez acheter encore tous vos casques, blousons, pneus, etc … au Comptoir du motard comme chez Cardy ou Sasie center à Pontault

Vous pouvez même pratiquer les sports de glisse aquatiques encadrés par un champion d'Europe de Barefoot à des prix "Z’amis" !

Bref, j’ai mis tout mon carnet d‘adresses d’expert en automobile à votre service pour vous remercier et vous êtes des dizaines et des dizaines à répondre présents bien au-delà des frontières de l’Hexagone dorénavant

N’hésitez pas, faites le geste qui vous rendra fiers et vous fera garder beaucoup d’argent dans votre escarcelle. Envoyez vos dons par chèques libellés à l’ordre des "Z’amis du Alain ! " à l’adresse suivante :

Patrick Bonmacy
68 rue du Panorama
77500 Chelles

Ou, plus rapidement, par Paypal à l’adresse suivante : patrickZ1@hotmail.com. Ne vous souciez pas des frais liés à cette procédure, je les assume entièrement de sorte que vous dons arrivent intégralement aux enfants

Un grand merci à Gali, sans qui cette Amicale ne serait pas où elle en est aujourd’hui

Au plaisir de vous voir nombreux à Vincennes

Z’amicalement

Patrick / Doc Z
Revenir en haut Aller en bas
yoda69
Grande gueule!
Grande gueule!
yoda69


Messages : 519
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 54
Localisation : Tournai (Belgique)

Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes Empty
MessageSujet: suite   Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes EmptySam 3 Nov 2012 - 20:42

Ca faisait un moment que je me posais la question, merci d'avoir éclairé ma lanterne. Je n'ai pas eu l'honneur de le connaître, mais j'imagine que ce devait être quelqu'un de sympa (c'était un motard, normal...), et sa famille doit avoir chaud au coeur en voyant la solidarité qui s'est créée autour du souvenir de ce Monsieur. Chapeau à toi, Doc Z et à tous ceux qui ont répondu présent à cette initiative. Je ne manquerai pas d'apporter ma contribution à cet élan comme on aimerait en voir plus souvent dans notre société de plus en plus égoïste.
Et rendez-vous au Salon pour enfin mettre des visages sur des avatars...
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3371
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes Empty
MessageSujet: Re: Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes   Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes EmptySam 3 Nov 2012 - 21:55

Salut le Doc , j' y serai le dimanche ! qui y va le dimanche ? histoire de causer un peu en se jetant une bonne Chope


Amitié gis
Revenir en haut Aller en bas
yoda69
Grande gueule!
Grande gueule!
yoda69


Messages : 519
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 54
Localisation : Tournai (Belgique)

Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes Empty
MessageSujet: suite   Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes EmptyDim 4 Nov 2012 - 0:09

Samedi pour moi
Revenir en haut Aller en bas
bruno du nord
Même pas peur!
Même pas peur!
bruno du nord


Messages : 1389
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 51
Localisation : nord

Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes Empty
MessageSujet: Re: Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes   Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes EmptyDim 4 Nov 2012 - 11:03

SAMEDI POUR MOI AUSSI

j'ai pas encore eu le temps de félicité pour ton trophée.

met une Amitié au frais
Revenir en haut Aller en bas
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes Empty
MessageSujet: Re: Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes   Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes EmptyDim 4 Nov 2012 - 14:56

Salut les potos,

No problemo pour votre visite sur mon stand, vous savez que vous serez bien accueillis (le samedi est le jour d'affluence aussi keep cool ...)

Merci pour tes félicitations, mon bon Bruno. N'oublie pas D'en faire de même pour notre ami Dominique, il a été aussi l'heureux lauréat d'un trophée dans la même catégorie

C'est pour faire une tof de nos 72 ensemble que j'avais emmené mon trophée cet été. La météo en a décidé autrement, Dom et Marie ont été obligés de prendre une auto lorsque nous sommes vus, snifffff

J'ai donc fait la tof ci-dessus tout seul a Chatelaillon entre deux séances de Kite surf

Pour la petite histoire, j'ai connu un très grand moment de solitude lors de la remise des trophées. Le speaker déversait un flot de paroles dans la langue de Goethe juste avant de commencer ce moment solennel.

Comment allais-je Deviner a quel moment je devrais monter sur le podium avec ma Number One, je ne savais pas Par quelle catégorie cette remise de récompenses commençait et vu qu'au bahut, je n'ai jamais vraiment ete assidu en cours d'allemand, ach, damned ', que faire ?....

J'ai alors demandé a un grand juge sympa qui était a cote de moi dans la foule et qui parlait english. Il m'a dit de venir dans l'instant, que la remise commençait par les bécanes d'origine avant de passer aux prépas de la mort...

Tres bon souvenir que cette balade en Z hormis la météo qui a ete exécrable d'un bout a l'autre du WE. Résultat : quasiment 1600 bornes sous une pluie battante...

C\'est pas vrai!

... les joies de la moto ...

lol!



Revenir en haut Aller en bas
guth14
Tire-court!
Tire-court!
guth14


Messages : 61
Date d'inscription : 18/07/2012

Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes Empty
MessageSujet: Re: Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes   Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes EmptyLun 5 Nov 2012 - 12:29

Si mon emploi du temps le permet, j'irai le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6461
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes Empty
MessageSujet: Re: Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes   Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes EmptyLun 5 Nov 2012 - 13:18

.

J'y serais entre le samedi 14h et le dimanche en début d'aprèm...

J'espère bien rencontrer de nouvelles têtes!!

geek queen jocolor santa king sunny cheers Beuverie Je me marre! Amitié Génial! Guidon

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
bpadicha
Même pas peur!
Même pas peur!
avatar


Messages : 1422
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 68

Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes Empty
MessageSujet: re   Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes EmptyLun 5 Nov 2012 - 19:43

sans moi car cette annee je suis coince l annee prochaine j espere !!! bpadicha Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gali
Couillu!
Couillu!
gali


Messages : 172
Date d'inscription : 11/09/2008
Localisation : Nord Ouest 91

Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes Empty
MessageSujet: Re: Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes   Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes EmptyMer 7 Nov 2012 - 9:45



J'y serais vendredi Smile et samedi avec les Z-amis du Alain ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CleveXB
Couillu!
Couillu!
CleveXB


Messages : 188
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 49
Localisation : Le Mesnil St Denis, Yvelines

Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes Empty
MessageSujet: Re: Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes   Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes EmptyDim 11 Nov 2012 - 15:59

bah j'y serai aussi, sûrement Dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
megamax
Grande gueule!
Grande gueule!
megamax


Messages : 715
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 62
Localisation : metz

Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes Empty
MessageSujet: Re: Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes   Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes EmptyDim 11 Nov 2012 - 18:03

samedi pour moi, Wink
Revenir en haut Aller en bas
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3628
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes Empty
MessageSujet: Re: Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes   Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes EmptyLun 12 Nov 2012 - 21:16

Samedi matin pour moi... cheers
J'espère vous y rencontrer ...
DOCZ mets la bière au frais !!... drunken

Une question aux Z'habitués:
Si j'y vais le vendredi soir (j'ai pö de billets ==> queue !!...), je peux y retourner le lendemain avec THe même billet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
CleveXB
Couillu!
Couillu!
CleveXB


Messages : 188
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 49
Localisation : Le Mesnil St Denis, Yvelines

Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes Empty
MessageSujet: Re: Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes   Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes EmptyLun 12 Nov 2012 - 21:24

33Z650 a écrit:
Samedi matin pour moi... cheers
J'espère vous y rencontrer ...
DOCZ mets la bière au frais !!... drunken

Une question aux Z'habitués:
Si j'y vais le vendredi soir (j'ai pö de billets ==> queue !!...), je peux y retourner le lendemain avec THe même billet ?

Bah non Phiphi ! 1 billet = 1 entrée/jour
Revenir en haut Aller en bas
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes Empty
MessageSujet: Re: Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes   Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes EmptyLun 12 Nov 2012 - 21:50

Bien content de vous revoir ce week-end. Vendredi, samedi ou dimanche : Qu'importe le jour, pourvu qu'il y ait un petit coup à se mettre derrière le col !

t'inquiète mon Phil, sur le stand des Z'amis du Alain ! c'est open bar, il y aura toujours (ou presque !...) un petit coup (avec ou sans alcool) pour les potos de passage avé les cahouettes et tout et tout

voili, voilou

par contre, pour ce qui est de rentrer deux jours avec le même billet, j'y crois peu, vraiment peu. En vrai, c'est un billet, un jour, je zieutais today le règlement, c'est noté dessus en toutes lettres, sniffff

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes Empty
MessageSujet: Re: Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes   Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes EmptyLun 12 Nov 2012 - 21:52

arghhh, trop rapide, le Mad Max réplica !

j'ai commencé avant toi, puis....on traîne, on traîne et hop, j'ai fini mon post après toi

Boulet du jour!
Revenir en haut Aller en bas
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3628
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes Empty
MessageSujet: Re: Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes   Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes EmptyLun 12 Nov 2012 - 21:54

Bon alors ce sera samedi...
Mets la bière au frais avé las cacouhètes !!.. drunken Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes 352414
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes Empty
MessageSujet: Re: Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes   Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes EmptyLun 12 Nov 2012 - 22:20

mon bon Phil, si tu montes le samedi, zieute avant dans ta boite Emile perso

si tu veux te joindre aux Z'amis du Alain ! au resto super branché pour moins de 20 € le samedi soir, fais-moi signe vite que nous puissions organiser notre soirée au mieux

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes Empty
MessageSujet: Les premières tofs...   Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes EmptySam 17 Nov 2012 - 8:45

le Stand Tacotchic / Les Z'amis du Alain ! un parfun de piste...

[img]Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes P1050911[/img]

[img]Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes Tacotc10[/img]

une moto Ô combien unique dénichée par Yves :

[img]Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes But_yv10[/img]

Sous un autre angle...

[img]Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes But_110[/img]

les Chistians pilotes avec le petit Doc :

Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes P1050910

Un beau Z1 sur le stand Kawa (avec le N° sur le carter moteur c'est mieux, m'sieur Kawa...)

lol!

Boulet du jour!

[img]Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes Z1_7310[/img]

mon Président sur son stand :

[img]Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes Z130010[/img]

bon salon à tous !

Amitié Beuverie


Dernière édition par Doc Z le Sam 17 Nov 2012 - 9:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes Empty
MessageSujet: Z   Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes EmptySam 17 Nov 2012 - 8:45

Z

euh, ge ché pô comment supprimer un message mis en doublon...

Boulet du jour!
Revenir en haut Aller en bas
guth14
Tire-court!
Tire-court!
guth14


Messages : 61
Date d'inscription : 18/07/2012

Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes Empty
MessageSujet: Re: Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes   Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes EmptySam 17 Nov 2012 - 11:45

les Chistians pilotes avec le petit Doc :

Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes P1050910

Tu es lequel des trois que je te reconnaisse? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CleveXB
Couillu!
Couillu!
CleveXB


Messages : 188
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 49
Localisation : Le Mesnil St Denis, Yvelines

Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes Empty
MessageSujet: Re: Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes   Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes EmptySam 17 Nov 2012 - 11:51

DocZ, tu peux pas le rater, c'est celui qui a la casquette Kawa verte ! Celui avec l'air bête ! immancable ! ( ça c'est pour le "Replica" ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guth14
Tire-court!
Tire-court!
guth14


Messages : 61
Date d'inscription : 18/07/2012

Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes Empty
MessageSujet: Re: Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes   Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes EmptySam 17 Nov 2012 - 11:56

Mort de rire! merci Amitié
Revenir en haut Aller en bas
olivier 67
Tire-court!
Tire-court!
olivier 67


Messages : 103
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 59
Localisation : duttlenheim/bas-rhin

Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes Empty
MessageSujet: Re: Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes   Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes EmptySam 17 Nov 2012 - 17:24

j'ai une énorme pensée pour vous les gars qui sont las bas en ce moment... j'aurai tellement être des votre pour vous connaitre et me faire une idée du monde de la vieille moto.... quoi?... j'ai dit une connerie??

amusez vous bien et mettez un max de tofs bounce affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes Empty
MessageSujet: Re: Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes   Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes EmptyDim 18 Nov 2012 - 2:04

CleveXB a écrit:
DocZ, tu peux pas le rater, c'est celui qui a la casquette Kawa verte ! Celui avec l'air bête ! immancable ! ( ça c'est pour le "Replica" ) Very Happy

Pffff, qu'elle est beeete, celle-la !

D'abord, sur cette tof, j'ai pas l'air bête, jeuu rigoolle !

J'ai tout simplement l'air niais, pffff

Ah la la, cui-la, quel Boulet du jour! y fé po la différence

Mort de rire!

Sans rancune, attends que je te taxe sur ton Z, l'aigle de la route....
On va régler ça sur la route

lol!

C'était tout mimi, le Mad Max replica

M'enfin ...


Dernière édition par Doc Z le Dim 18 Nov 2012 - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes Empty
MessageSujet: Re: Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes   Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SALON MOTO LEGENDE
» SALON MOTO LEGENDE
» Salon Moto Légende
» Salon Moto Légende
» SALON MOTO LEGENDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Le Z-Bar-Team-
Sauter vers: