Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes

Aller en bas 
+17
fanaZ
JMZ1000
DOMINICK
LOU14
STOK 51
olivier 67
33Z650
megamax
CleveXB
gali
bpadicha
WebZ
guth14
bruno du nord
gisH2
yoda69
Doc Z
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!



Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008

Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes   Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 2:04

CleveXB a écrit:
DocZ, tu peux pas le rater, c'est celui qui a la casquette Kawa verte ! Celui avec l'air bête ! immancable ! ( ça c'est pour le "Replica" ) Very Happy

Pffff, qu'elle est beeete, celle-la !

D'abord, sur cette tof, j'ai pas l'air bête, jeuu rigoolle !

J'ai tout simplement l'air niais, pffff

Ah la la, cui-la, quel Boulet du jour! y fé po la différence

Mort de rire!

Sans rancune, attends que je te taxe sur ton Z, l'aigle de la route....
On va régler ça sur la route

lol!

C'était tout mimi, le Mad Max replica

M'enfin ...


Dernière édition par Doc Z le Dim 18 Nov 2012 - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes   Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 8:39

Allez, puisque les potos demandent des tofs et que ça ne se bouscule pas au clavier, en voici quelques unes :

en tout premier, respect envers nos ainés collectionneurs oblige, un des tous derniers "Z'amis du Alain !" en date, un p'tit d'jeun's bien connu dans le monde de la moto de collection, au coeur gros comme ça ! et qui est venu au salon pour dédicacer son dernier bouquin sur les motos anciennes (le dernier en date d'une pile énorme...), une bible vivante, ce n'est autre que la sommité de référence à LVM, M. Bernard Selva himself (un rigolard de première mais chut, respect... )

[img]Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes - Page 2 M_serv10[/img]

notre Gali avec sa Reine, après sa première bonne bière Belge dans notre resto super branché hier soir :

[img]Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes - Page 2 Gali_o10[/img]

la relève est pour bientôt sur les circuits, hé hé tenez-vous bien, les Fogarty et consort :

[img]Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes - Page 2 La_rel10[/img]

les gars de la R'tap :

[img]Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes - Page 2 La_r_t10[/img]

en arrivant au salon, une bonne bourre entre belge et gars du Ch'Nord :

[img]Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes - Page 2 Les_ge10[/img]

allez, une fois les chevaux à l'écurie, il fallait bien abreuver les pilotes :

[img]Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes - Page 2 Le_ch_10[/img]

un passage de potos et encore pas des tristes non plus (hé, JM, c'est jour de grève, laisse tomber le bus, aujourd'hui, la RATP c'est Rentre Avec Tes Pieds...)

[img]Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes - Page 2 Le_bus10[/img]

lol!

allez, fô bien mater un peu un autre genre de belles ... :

[img]Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes - Page 2 Pin_up10[/img]

et puisque le salon est assez bien chauffé, on va allez vers du plus dévêtu ... :

[img]Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes - Page 2 Pin_up11[/img]

bon, et si nous parlions collec' ?

Quel plaisir de converser avec Micky (Micky Hesse, la bible européene de la Z qui, toujours humble à son habitude) m'a vraiment fait plaisir à moi, petit expert aux agréments national et européen depuis peu (please...), qui tente de tirer vers l'authentique mes congénères, en nous citant comment sont classifiés les deux genres très différents de "Z bikers" au pays du soleil levant (d'où vient notre Z) :

- ceux qui roulent en "Z bike" : qui roulent en Z1 authentiques
- ceux qui roulent en "PMC bike" : qui roulent en Z reconditionnées avec des pièces de refabrication PMC qui innondent le marché mondial

Mort de rire!

choisissez votre camp, les Z men...

lol!

Merci à Olaf de nous avoir fait le plaisir de nous avoir amené dans notre salon parisien une personne si pointue dans notre petit monde de la Z française

Un As!

allez, je retourne voir les potos, c'est pas tout, mais, sur le stand des "Z'amis du Alain !", c'est open bar pour TOUS (m'enfin, les potos du fofo, ceux de la Z, des clubs voisins et amis, quelque soit la position dans ceux-ci, du président au simple adhérent, ne le dites pas à tous les visiteurs, pârce que le Doc, s'il a prévu de payer un p'tit coup au passage aux potes pour faire connaissance et se retrouver un moment, il n'aura pas assez prévu large pour les 20 à 25 000 visiteurs....)

lol!

la vie est courte, sachons profiter...

@ tout'




Dernière édition par Doc Z le Lun 19 Nov 2012 - 7:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoda69
Grande gueule!
Grande gueule!
yoda69


Messages : 519
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 54
Localisation : Tournai (Belgique)

Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 13:10

Content de t'avoir vu, Doc (même si ça n'a pas duré longtemps, il y a trop de choses à voir, et trop peu de temps!).
erci pour notre petite affaire. J'espère que la prochaine fois on aura l'occas' d'au moins discuter un peu ! (d'après ce qu'on m'a dit c'est pas ce que tu détestes le plus...!!!)
cheers
Revenir en haut Aller en bas
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3639
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes   Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 14:05

Dommage que j'aie raté l'ami JMZ...
Qd à MOUTON, il a du rentrer chargé car je crois qu'il a eu du POT !!... lol!

Qd à MICKY, j'ai rangé soigneusement son autographe dans ma BIBLE !!..
Pour DOCZ, moi je roule Z1-000 !!... Encore autre chose !!!... Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes - Page 2 569552
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
STOK 51
Même pas peur!
Même pas peur!
STOK 51


Messages : 1505
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 64
Localisation : REIMS

Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes   Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 14:54

C EST PAS UNE Z MAIS C EST TOUT DE MEME MAGNIFIQUE
BROOKLAND REPLICA Shocked

Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes - Page 2 Cimg7411

UNE MACHINE ABSOLUMENT UNIQUE
APPELLEE "LA GRAND MERE" PAR SON CELEBRE CONCEPTEUR MOUSTACHU

Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes - Page 2 Cimg7412

UNE FOLIE DERAISONNABLE A 120 OOO € OUI VOUS POUVEZ RECOMPTER J AI PAS MIS UN ZERO DE TROP ....
UN AUTRE MONDE ...FAUT DIRE QUAND OU VOIT LES 900 Z DE SERIE A 20 000 € IL NE FAUT PAS TROP S EMOUVOIR Rolling Eyes

Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes - Page 2 Cimg7310

Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes - Page 2 Cimg7311

UNE JOLIE ET RARE W 650 SANS DOUTE UNE IMPORT USA

Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes - Page 2 Cimg7414


UNE BELLE 350 AVENGER DE LA COUPE KAWA AVEC DEJA DES DISQUES ROTATIFS AVEC ADMISSION DIRECTE DANS LE BAS CARTER

Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes - Page 2 Cimg7413

ET POUR REVENIR AUX Z A KICK LA DERNIERE DE LA SERIE BEAUCOUP PLUS RARE QUE LES MODELES 73
UNE Z 1000 H DE 1980
Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes - Page 2 Cimg7415


A+
YVES




Revenir en haut Aller en bas
LOU14
Couillu!
Couillu!
LOU14


Messages : 405
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 61
Localisation : Calvados

Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes   Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 18:15

Belle journée pour moi et belles rencontres également, j' ai pu voir WebZ, qui était venu avec JMZ mais que je n'ai pas rencontré, même en cherchant au bar comme les potos me l'avaient conseillé.
Le Doc avec qui nous avons trinqué, Didi fidèle sur son stand malgré son genou, super sympa, accompagné de Small qui inondait son téléphone de photos,JCL et le grand GG sur le stand 900z1 et au passage Bruno du nord également et 33650 z en photo avec Micky Hesse impressionnant, il regarde une moto 2 minutes mais reste 5 minutes devant un boulon pour être bien sûr que ce soit d'origine.
Amitié Amitié Au plaisir de se revoir Amitié Amitié

Revenir en haut Aller en bas
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes   Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 8:19

STOK 51 a écrit:
C EST PAS UNE Z MAIS C EST TOUT DE MEME MAGNIFIQUE
BROOKLAND REPLICA Shocked

Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes - Page 2 Cimg7411

UNE MACHINE ABSOLUMENT UNIQUE
APPELLEE "LA GRAND MERE" PAR SON CELEBRE CONCEPTEUR MOUSTACHU

Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes - Page 2 Cimg7412

UNE FOLIE DERAISONNABLE A 120 OOO € OUI VOUS POUVEZ RECOMPTER J AI PAS MIS UN ZERO DE TROP ....
UN AUTRE MONDE ...FAUT DIRE QUAND OU VOIT LES 900 Z DE SERIE A 20 000 € IL NE FAUT PAS TROP S EMOUVOIR Rolling Eyes

Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes - Page 2 Cimg7310

Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes - Page 2 Cimg7311

UNE JOLIE ET RARE W 650 SANS DOUTE UNE IMPORT USA

Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes - Page 2 Cimg7414


UNE BELLE 350 AVENGER DE LA COUPE KAWA AVEC DEJA DES DISQUES ROTATIFS AVEC ADMISSION DIRECTE DANS LE BAS CARTER

Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes - Page 2 Cimg7413

ET POUR REVENIR AUX Z A KICK LA DERNIERE DE LA SERIE BEAUCOUP PLUS RARE QUE LES MODELES 73
UNE Z 1000 H DE 1980
Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes - Page 2 Cimg7415


A+
YVES





hé oui, Yves, le prix des motos fluctue, c'est bien normal

toute rareté se paie

mais, j'ai toujours été déçu de la différence notoire entre les autos et les motos. J'en veux pour exemple la comparaison entre cette belle Suz' de piste, qui possède certainement un palmares singulier, avec une auto du même calibre (une 905 ex-Yannick Dalmas qui avait fait 2 ou 3 au Mans) que j'ai vu partir sous le marteau de maître Poulain au Palais des congrès il y a quelques années au prix de 950 000 € et des bananes

nous sommes vraiment des petits joueurs ...

lol!

blague à part, cette différence me met assez en rogne

ceci explique cela, voilà pourquoi j'ai décroché du monde de la voiture de collec' because ça pue un peu...oups : ça pue vraiment ! L'ambiance y est assez ... singulière.

Lorsque vous entendez deux collectionneurs auto parler ensemble, ce n'est pas des discussions du genre "... j'ai restauré ce point et celui-ci sur l'objet de toutes mes attentions mais "...j'ai fait faire ça et ça "

le fric, le fric, le fric

à défaut de savoir gratter, c'est la course à l'armement par le fric

la compétence n'est pas indispensable, seul le fric l'est

au moins, nous, les motards, nous achetons une vieille poëlle pour 3 ronds 2 sous et nous nous sortons les digts du c.l pour la faire revivre. En auto, l'incompétence est compensée par l'abondance de fric

je crois que j'ai définitivement décroché de l'auto pour revenir à mes premiers amours de 16 ans (la moto) lors des Coupes de l'âge d'or 1992 à Montlhéry où tout un paquet de suce-b.te me passait la main dans le dos pour que j'expertise leurs autos, notamment sur le stand Corvette (j'étais encore avec la mère de mes enfants à l'époque et nous étions allés sur ce mythique circuit avec ma superbe Vette noire que je venais de ramener de Los Angelès)

ça m'avait vraiment gavé !

quand je vois tout le bonheur que nous avons eu de nous retrouver ensemble ce week-end entre potes venus de tous horizons alors que pour la plupart, nous avons des bécanes à deux ronds (un Z peut se dégotter pour quelques milliers d'€, une auto de même calibre, roulante, il faut compter 10 à 15 000 roros pour un exemplaire "de base"

cette mentalité de me...de ne me booste vraiment pas à restaurer ma superbe Corvette (heureusement qu'il y a des super potes comme Olivier, le Mad Max réplica... lol! ) pour me booster à la remettre sur roues sinon, par punition à cette mentalité de chiotte, je la punirais en la laissant sous bâche dans mon jardin !

bagnoles de M...de !

ouf, je l'ai écrit ! ça fait du bien !!!!

(allez, pour les plus fous, rendez-vous au Salon Rétromobile en début d'année prochaine et nous en reparlerons...)

le club des gavés de l'auto va vite s'aggrandir, sur !

Mort de rire!


Dernière édition par Doc Z le Lun 19 Nov 2012 - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guth14
Tire-court!
Tire-court!
guth14


Messages : 61
Date d'inscription : 18/07/2012

Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes   Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 8:33

Ben dis donc, moi qui m'intéresse depuis peu à la moto ancienne et qui suis étonné et déçu de voir que c'est plus un milieu spéculatif que de passionnés, qu'est ce que ça doit être la bagnole alors!

Bon, pas pu aller au salon Colere!
La moto était prête à partir avec tout l'équipement pour hier 7h00, et samedi soir 23h00 coup de fil urgent, direction Rennes C\'est pas vrai!
Revenir en haut Aller en bas
DOMINICK
Grande gueule!
Grande gueule!
DOMINICK


Messages : 632
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 69
Localisation : chambray les tours

Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes   Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 9:21

Ben dis donc, moi qui m'intéresse depuis peu à la moto ancienne et qui suis étonné et déçu de voir que c'est plus un milieu spéculatif que de passionnés,



la je crois que tu a tout dis

les vrais passionne échange leurs pièces

aident les copains sans toujours penser a l argent

ni mêmes au temps qui leur consacre

et de plus si ils vendent des pièces ce n est pas pour faire du fric

ENFIN C EST COMME SA QUE NORMALEMENT SA DEVRAIS CE PASSER
ET SI TU EST COMME MOI
TU N A PAS FINI D ÊTRES DÉÇUS

Revenir en haut Aller en bas
guth14
Tire-court!
Tire-court!
guth14


Messages : 61
Date d'inscription : 18/07/2012

Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes   Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 9:47

Vu certaines pratiques, j'irai jusqu'à dire que je suis écoeuré.

Il y a même un mec qui m'a insulté et harcelé par mail, tout ça parce que je lui ai demandé de baisser son prix au vu de l'état de sa machine. J'ai dû fermer mes comptes sur les réseaux sociaux et changer de mail.

Le mec met en vente une moto sale et rouillée, avec des pièces non conformes à l'origine, et il en veut 14000!

Et quand on se rend compte que ce n'est pas mieux au niveau des professionnels, ça refroidit carrément!

Revenir en haut Aller en bas
CleveXB
Couillu!
Couillu!
CleveXB


Messages : 188
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 49
Localisation : Le Mesnil St Denis, Yvelines

Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes   Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 9:54

Encore une fois, le doc n'a pas tout à fait raison sur les charrettes de collec" ! chat échaudé ...

Comme je lui ai déjà dit, la majorité des caisseux d'anciennes américaines ( moi y compris ) sont comme nous, amateurs de vieux tromblons à air, à savoir qu'ils ne sont pas riches, et que leur passion leur bouffe beaucoup de temps et de patience pour arriver à faire rouler leurs ferrailles ;

seul varie le prix du joujou au départ ; mais à l'utilisation et à l'entretien, c'est un peu la même chose, on s'appelle, on se consulte, on s'entraide ! Et je sais de quoi je parle, je suis dans l'américaine depuis 15 ans.

Le club Corvette est l'exemple typique des baltringues qui vivent grâce à leur bagnole, car le problème est bien là : SE SERVIR DE SON ANCIENNE COMME FAIRE VALOIR !
Il y en a partout des "comme ça", mais ce n'est pas la majorité ! Ils font juste plus de bruits que les autres, qui rament silencieusement pour faire tourner leur vieux V8 hors d'âge ! Et ceux là, tu ne les entends pas, tu ne les vois pas ...

Donc oui, j'insiste tjs pour qu'il remette en route sa 'Vette car elle mérite juste ça ! Rouler et gronder sur la route !

Et Doc, crois-moi, si tu fais ça, je te présenterai des mecs qui sont comme nous, fous amoureux de leurs joujous, toujours fourrés dans leurs garages à gratter, poncer, sur fond de cliquetis de glingues, accessibles, attachants, et qui se privent sur tout un tas de choses pour juste pouvoir entendre leur V8 tourner ... ( j'en suis un exemple aussi )

L'objet diffère, la passion reste la même ...
Revenir en haut Aller en bas
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes   Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 11:03

mais oui, mon bon Olivier, je suis d'accord avec toi, des mecs sympas et démerdards j'en connais, j'en connais depuis des décennies. A fortiori, pepuis que j'exerce ce noble métier, j'ai mes entrées quasiment partout !

Donc, je vais dans des coulisses plus que sympas parfois

il se peut que nous, les seulement 3 000 français sur toute la planète (!) à avoir le même diplôme (parfois au fond d'un placard mais réellement validé par le Ministère ad hoc) ou, encore plus rare, à posséder un agrément européen, ayons le bras long, je n'en dirais pas plus.

des mecs sympas, des garagistes super démerdards et pas chers mais aussi des enseignes où tu es si bien reçu avec la blouse et les spots qui éclairent le carrelage super clinquant, je connais

maintenant, où ton Doc, il n'a peut-être pas vraiment tort, c'est que la proportion des mecs sympas dans le monde de l'auto n'est pas le même que dans le monde de la moto, si tu n'en es pas convaincu, c'est que tu arrives avec ton big Vi height d'une autre planète

lol!

alors, je serai sympa avec toi et je te dirais : Bienvenue! mon Z'ami

Bon, blagounette à part, pour conforter tes écrits, je peux citer qu'à l'occasion d'une vente sur le coin coin, j'ai même rencontré chez moi un petit d'jeun's de 22 ans qui connaissait par coeur les corvettes, qu'il les démontait les yeux fermés ...il en possédait déjà deux ...

une autre fois, j'ai vendu un attelage de R5 sur le coin coin (à un prix exhorbitant, à mon habitude...) qu'un jeune de 18 ans est arrivé du fin fond du 95 avec une big Merco limousine. Il l'avait racheté à une société qui bosse dans les aéroports, un bolosse avait laché le frein à main et les deux portes arrières (plus longues d'une vingtaine de cm s'étaient un peu franchement totalement retournées à l'envèrs sur des obstacles (!), on lui a proposé la Mercedès 500 rallongée pour un paquet de cacaouettes, because à réparer, comme c'était une "vieille mémère" (d'une dizaine d'années...), ça coutait un bras. Ce mécano qui bossait dans cette société était là au bon moment au bon endroit
Pour t'en finir, l'attelage était pour une de ses "chéries", il collectionnait les R5 et en avait déjà plusieurs dizaines (à 18 ans...)

ces mecs-là sont plutôt rares, ne serait-ce (comme tu ne manques pas de le souligner, à cause du prix de départ des jouets)

pour vous en convaincre, les mecs, rendez-vous tous au salon rétromobile en février à Paris et vous verrez si vous ne vous considérerez pas sur une autre planète que celle où à eu lieu NOTRE Salon Moto Légende...

au fait, si vous y allez, n'oubliez pas de changer de T-shirt, de mettre un parfum un peu plus capiteux qu'à l'habitude et surtout, ne soyez pas étonnés si dans les allées vous entendez parler toutes les langues sauf le français

nous ne sommes pas tous du même monde, indeed

le Doc, y ne raconte pas toujours que des conneries...

Crazy

Bon bref, je te rassure, je la remonterai un jour ma Vette

quand ça me prendra, il se peut qu'elle tourne en une semaine, j'ai bien remonté la Number One en 2002 (en partant du cadre nu !) en 5 jours (tout en bossant au cabinet d'expertise du matin au soir, bien sur...) pour l'exposer aux CML de Montlhéry, je m'étais juste gardé l'allumage à régler ...

Mort de rire!

je te remercie encore pour tes encouragements, mon Z'ami

la motivation, la motivation ...

'm'enfin, je ne suis pas sur que le tour de la Vette va être pour la fin de l'année, je viens encore de rentrer une motobylette ce vouikand (celle de Bobber pour que mon chop ne soit plus isolé comme moto rigolotte dans mon écurie...)

Aïe, pas sur la tête....
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3373
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes   Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 13:28

Pfff....... T ' es pas sérieux l' Doc , ma Vette ,elle roule Je me marre!

Bon c' était juste pour t' agacer

Amitié GIS
Revenir en haut Aller en bas
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3639
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes   Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 13:30

gisH2 a écrit:
Pfff....... T ' es pas sérieux l' Doc , ma Vette ,elle roule Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes - Page 2 861431

Bon c' était juste pour t' agacer

Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes - Page 2 563347 GIS

Je t'ai envoyé un MP Gis...
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes   Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 14:00

gisH2 a écrit:
Pfff....... T ' es pas sérieux l' Doc , ma Vette ,elle roule Je me marre!

Bon c' était juste pour t' agacer

Amitié GIS

mé non, tu ne m'agaces même pô, mon bon Gis

bien au contraire, des potes comme toi et Olivier, vous me mettez du beaume au coeur pour qu'on se fasse de belles balades entre potes : Toi et moi en Corvette et Olive en Falcon Mad Max réplica

rahhhhhhhhhhhh, je me fais du mal, allez, je vais aller respirer le bon air d'un Kawa dans le garage pour que j'aille mieux

Mort de rire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes   Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 18:19

En tout cas , merci au Doc de nous avoir envoyé ces quelques photos bien sympathiques !
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6488
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes   Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 19:05

Leo the cat a écrit:
En tout cas , merci au Doc de nous avoir envoyé ces quelques photos bien sympathiques !

Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes - Page 2 3432573512

Et bien moi je dis merci au Doc pour sa sympathie objective, son enthousiasme sans faille et son petit Dèj à la niôle du dimanche matin.
Je lui dis aussi bravo d'avoir su folkloriser avec brio un vieux différent délicat avec le MâsterZ sans pour cela avoir eu recours aux services de sécurité Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes - Page 2 127546

JM study
Con, mais Put'1 j'aime ça !
Revenir en haut Aller en bas
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes   Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 0:34

Et bien moi, à mon tour, je vous dis un grand bravo à vous tous d'avoir été vous-mêmes, d'être venus en si grand nombre prendre du bon temps sur notre stand des Z'amis du Alain ! (et de Tacotchic bin sur ... ).

Cette année encore, pour faire plaisir aux visiteurs du Salon, nous avons essayé d'innover avec une déco géante sur le thème de la piste (paddocks) peinte par Line, notre artiste peintre surdouée puisqu’elle ne peint que depuis seulement quelques années et est très productive. Elle expose assez souvent dans des galeries et vous pouvez lui commander le tableau avec le motif de votre choix (votre bécane, voiture, femme, belle-mère...)

C’est d’ailleurs elle qui m'avait fait ce tableau l'an passé :

[img]Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes - Page 2 12_jl_10[/img]

Celui-ci trône fièrement dans mon salon (à défaut d'avoir pu monter la Number One au 1er étage mais 17 marches, c'était pas jouable lol! ).

Je l’admire donc à chaque fois que je mets un pas dans notre cuisine (pour d’autres, c’est un miroir alors…pfffff moi, c’est la Z que j’admire, na !)

Nota : Pour les plus observateurs, je suis quand même le seul motard qui arrive à béquiller son Z sur la centrale sur la plage à quelques mètres des vagues Mort de rire!

une autre de ses réalisations-type :

[img]Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes - Page 2 P1050912[/img]

les potos de Tacotchic :

[img]Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes - Page 2 Tacotc11[/img]

Nous avons donc essayé de vous recevoir dignement et tout le monde a joué le jeu, comme je vous y avais invité. Cela a été effectivement le cas de plusieurs clubs, pros, amis, famille ainsi que pas mal de nouveaux potes qui sont venus. Que ce soit les présidents et membres du bureau des Clubs 750 Honda, 1300 Kawa ou V max ou certains de leur adhérents, nous avons été très heureux de vous faire plaisir

beaucoup de potes qui font partie, je crois, du club 900 Z1, ont su bien nous faire marrer aussi

j'espère, JM que tu es bien rentré at home dans ta belle Ardèche mais surtout, j'espère que tu as bien ramené tes hôtes, il n'aurais pas fallu que tu nous laisses le p'tit nouveau (le Jean-Luc) ...Aïe, pas sur la tête ...

Mort de rire!

à croire que c'est ce prénom qui est le lien entre des potes bien singuliers ("Robert", qui a fini le wek-end comme en Allemagne, en Obélix, se prénomme également Jean-Luc...tout un programme pfff)

et voili, voilou, un nouveau Ziste de baptisé hé hé

on t'aime, Jean-Luc !

Dommage que certains potes, invités comme vous tous, n'aient pu réussir à se décrocher de leur stand pour venir eux aussi trinquer avec nous, mais bon, ce n'est pas toujours facile quand on a une "boutique" à faire vivre. ..

Nous avons eu aussi de très chaleureuses pensées pour les potes qui n'ont malheureusement pas pu venir au Salon pour moult raisons, personnelles, familiales, professionnelles ou encore parfois budgétaires. Nous (les parisiens) ne connaissons pas notre bonheur que de n’avoir que quelques dizaines de kil à parcourir pour être arrivés sur place, a fortiori, nous n’avons pas d’hébergement à nous acquitter, ce que nous nous devions de faire pour vous, les potos provinciaux, c’était donc de vous recevoir comme des hôtes de marque, nous avons tenté de faire de notre mieux

Pour vous, les Z’amis du fofo qui n’avez pu venir, ce sera pour une autre fois avec grand plaisir

comme vous n'êtes pas venus au Salon, encore quelques belles vues au salon :

[img]Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes - Page 2 Vmax_p10[/img]

[img]Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes - Page 2 Seeley11[/img]

[img]Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes - Page 2 Harley10[/img]

Mon bon JM (toujours aussi chambreur…lol!) sache que la gnôle que tu as appréciée dans le petit jus d’orange du matin n’était autre que du super bon Calva offert par l’ami Lou14 (qui a poussé la porte du Salon Moto Légende 2012 avec les pieds tant il était chargé….

De mon côté, j'ai été bien sage ce vouikand, la preuve :

[img]Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes - Page 2 Doc_ea10[/img]

en vrai, c'était pour allonger mon pastis

lol!

bon d'accord, ça n'a pas toujours été comme ça (l'aeau dans le gobelet), because nous avons même eu droit à une dégustation de vin dans les règles, hic...

Pour en finir (après on va écrire que j’étais écrivain dans une autre vie… ) lol!: et aussi parce que j’ai les yeux qui se croisent… je tiens personnellement à vous écrire que c’est vous tous qu’il faut féliciter pour votre passion, votre dynamisme, votre engagement et votre bonne humeur qui font que notre mayonnaise de la Z prend bien depuis tant d’années

allez, une petite dernière pour la route :

[img]Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes - Page 2 Pin_up12[/img]

Bravo à vous tous et rendez-vous au prochain rassemblement !

bien Z'amicalement à toutes Z'et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
guth14
Tire-court!
Tire-court!
guth14


Messages : 61
Date d'inscription : 18/07/2012

Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes   Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 6:36

Merci pour les photos!
Amitié
Ca me fait encore plus regretter de ne pas avoir pu venir! Colere!

Vivement l'année prochaine! Peut-être en Z!
Revenir en haut Aller en bas
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes   Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 6:48

sorry, mon Z'ami Guth, les tofs, ce n'était le but de filer les boules aux potos

bin au contraire

see you next year au SML de Vincennes

Beuverie hic
Revenir en haut Aller en bas
guth14
Tire-court!
Tire-court!
guth14


Messages : 61
Date d'inscription : 18/07/2012

Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes   Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 6:55

Non, les photos ne me filent pas les boules, au contraire, tu peux en mettre d'autres!

Juste que je suis passé à côté de quelque chose de grand pour moi le néophyte! Ca aurait été comme qui dirait ma mise de pied à l'étrier!
Revenir en haut Aller en bas
fanaZ
Grande gueule!
Grande gueule!
fanaZ


Messages : 502
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : Auvergne

Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes   Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 19:15

Ben alors, pour les ceusses qui n'y étaient pas, ya un salon spécial dédié Kawa
et à part STOCK51, pas une seule photo sur l'expo Kawa. No

heureusement j'ai trouvé ce site:

http://www.motoservices.com/dossiers-moto/salon-moto-legende-2012-le-rendez-vous-des-motards-dantan.htm


Revenir en haut Aller en bas
ManuZ7383
Grande gueule!
Grande gueule!
ManuZ7383


Messages : 903
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 65
Localisation : Caca, non, Pacaca, non, PACA, c'est ça

Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes   Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 19:21

Pfffff....Pareil pour moi, dire que j'étais à Pôris l'avant-veille encore... C\'est pas vrai!
Crotte, zut, flûte... Yeux mouilles
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3373
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes   Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 19:27

ManuZ7383 a écrit:
Pfffff....Pareil pour moi, dire que j'étais à Pôris l'avant-veille encore... C\'est pas vrai!
Crotte, zut, flûte... Yeux mouilles

OUAIS ! c' est ça ! c' est que t' avais pas envie de nous voir Twisted Evil et de nous payer une Chope lol!
allez on te pardonne , ce sera pour la prochaine fois


Amitié gis
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6490
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes   Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 19:35

.

Allez, quelques photos de l'expo Kawa :

http://www.900z1.com/gal/Salon/2012/index.htm


_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
ManuZ7383
Grande gueule!
Grande gueule!
ManuZ7383


Messages : 903
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 65
Localisation : Caca, non, Pacaca, non, PACA, c'est ça

Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes   Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 19:40

gisH2 a écrit:
ManuZ7383 a écrit:
Pfffff....Pareil pour moi, dire que j'étais à Pôris l'avant-veille encore... C\'est pas vrai!
Crotte, zut, flûte... Yeux mouilles

OUAIS ! c' est ça ! c' est que t' avais pas envie de nous voir Twisted Evil et de nous payer une Chope lol!
allez on te pardonne , ce sera pour la prochaine fois


Amitié gis
Sans aucun doute, cher Gis, si Machin nous prête vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes   Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon Moto légende les 16, 17 et 18 novembre prochains à Vincennes
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SALON MOTO LEGENDE
» Salon Moto Légende
» Salon Moto Légende
» SALON MOTO LEGENDE
» SALON MOTO LEGENDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Le Z-Bar-Team-
Sauter vers: