- nightbob a écrit:
- Moi ça me plait en même temps je vais rouler sur un cadre que j'ai soudé moi même sans marbre, une selle en bois, un moteur sous stéroïde avc des freins quasi inefficace alors prendre un coup de bourre si je fou ma main ou il faut pas c'est la vie en même temps ont met pas la main sous la jupe d'elle fille sans y avoir était invité avant nn?
LE SOUCIS C EST QUE SUR LA CULASSE DE 900Z QUI EST ASSEZ PROCHE DES BOUGIES IL Y A DE GRANDES CHANCES QUE CELA ARQUE A MI REGIME
SURTOUT POUR LES BOUGIES CENTRALES
ENSUITE POUR LES BOUGIES EXTERIEURES IL EST PRUDENT DE PASSER AU LARGE CAR CA PIQUE ...
LA DEMOISELLE VA SE REBIFFER GRAVE
C EST VRAI QUE LE LOOK FAIT ANCETRE AVEC LES FILS COTONS MAIS ON EST PLUS PROCHE DE LA BLERIOT OU DE L INDIAN DE 1915
QUE D UNE MACHINE DES ANNEES 70 ...
JE SAIS QUE LE BACK DATING EST A LA MODE ET TOUS LES GOUTS SONT RESPECTABLES
IL Y A JUSTE QUE LE FONCTIONNEMENT VA ETRE DELICAT
POUR INFO SUR UNE 1000 ST IL Y A UN ALLUMAGE ELECTRONIQUE ET PAS DES VIS PLATINEES
LE COURRANT DE SORTIE BOBINE DOIT AVOISINER LES 30 000 V TOUT DE MEME
A+
YVES