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 Durites freins

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windle
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MessageSujet: Durites freins   Mar 20 Déc 2011 - 9:20

Salut a tous,

Un petit mot pour commencer, la page sidecar F1 est tournée, et je me remet au travail sur le cadre Martin. Juste que le moteur qui s'y trouvait (900 kawa) sera remplacé par un GSXR 1100 de 1988, trop+++++ de frais sur le Kawazaki. Le moteur gsxr est refait par mes soins de la cave au grenier avec en plus une rampe racing Keyhin. Le reste est Kawazaki (freins ,fourche, jantes a bâtons)
cette moto servira pour la piste en classique.Je me tâte pour les canalisations de freins, durites origine ou..type aviation? les étriers seront ils a la hauteur? Accepterons t ils le surcrois de pression?

A+

Maurice
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JMZ1000
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MessageSujet: Re: Durites freins   Mar 20 Déc 2011 - 9:55

Aucun problème, je roule avec des durites avia et des étriers d'origine depuis des lustres sans souci.
Ceci-dit, on peut mieux freiner, sur ma GPZ, les disques sont plus petits 260 mm au lieu de 296 sur la z1000 mais le piston est plus gros et la surface de contact plaquette/disque plus importante, la différence de freinage AV est sensible même si la machine est un peu moins lourde.

JM
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windle
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MessageSujet: Durites de freins   Mar 20 Déc 2011 - 10:54

J'ai vu sur webmoto(pour ne pas le citer) ou j'ai déja acheté des pièces des durites avia racing ou standart le tout est de savoir si les durites racing sont pour guidons bracelets ou si c'est uniquement une question de qualité? sur le Martin ce sont des barcelets Tomaselli réglable avec pompes de freins et embrayage suzuki.
Je dois également monter le moteur dans le cadre, et fabriquer des supports, pour l'avant sur, pour l'arrière les axes semblent être à la bonne place en tout cas l'entre axe.
Qu'elqun connait il des pocesseurs de Martin équipé gsxr ou je pourrais me renseigner?

D'avance merci,

Maurice
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