Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ma petite vidéo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GREG
Tire-court!
Tire-court!
avatar


Messages : 105
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 42
Localisation : CHELLES 77

ma petite vidéo  Empty
MessageSujet: ma petite vidéo    ma petite vidéo  EmptyMer 30 Mar - 22:07

VOICI un petit résumé de ma petite vie de motard PS les 2 dernières moto ne sont malheureusement pas a moi . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

ma petite vidéo  Empty
MessageSujet: Re: ma petite vidéo    ma petite vidéo  EmptyMer 30 Mar - 22:56

Super mega trop top, ta vidéo, mon Z'ami Greg !

Comment tu fais ? J'ai presque le double de ton âge mais n'ai pas eu la moitié du nombre de tes motos ! Trop fort le Greg !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
GREG
Tire-court!
Tire-court!
avatar


Messages : 105
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 42
Localisation : CHELLES 77

ma petite vidéo  Empty
MessageSujet: Re: ma petite vidéo    ma petite vidéo  EmptyMer 30 Mar - 23:28

... heu en moyenne c'est 2 motos par an Mort de rire! a part la HARLEY (grise et noire en café racer et la HONDA 1100 CBR XX mes autres motos c'est maxi 3000 euros et tout le temps sur LEBONCOIN Mort de rire! bref jamais perdant ou très peu et toujours avec la même somme de départ , de bonnes affaires en bonnes affaires lol! le plus chère c'est les cartes grises j'ai même ma carte d'abonnement a la préfecture Boulet du jour! Mort de rire! non sans déconné j'ai toujours eu du cul pour mes bécanes , d'ailleurs DOC Z l'a bien vu Wink 900 Z1 a 1000 euros ,side car Z 1300 a 3000 .... bref 80 % de mes bécanes sont de bonnes affaires trouvées sur LEBONCOIN study heureusement que ma femme est très patiente avec moi , car sans elle je ne pourrais pas acheter de motos , car c'est elle qui conduit au retour la voiture avec les gosses (après l'achat ) quand c'est pas DOC Z avec son espace Mort de rire! bref un cul monstrueux pour trouver des bécanes pas chères , une femme patiente , et des amis toujours d'accort pour filler un coup de main !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3632
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

ma petite vidéo  Empty
MessageSujet: Re: ma petite vidéo    ma petite vidéo  EmptyJeu 31 Mar - 7:55

CHAPEAU BAS !!!...

Mais faut qd même du tps pour "éplucher" LBC !!... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
GREG
Tire-court!
Tire-court!
avatar


Messages : 105
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 42
Localisation : CHELLES 77

ma petite vidéo  Empty
MessageSujet: Re: ma petite vidéo    ma petite vidéo  EmptyJeu 31 Mar - 10:46

... la dernière photo c'est une HARLEY qui vaut + de 30000 euros et c'est un motard qui c'est cassé la gueule devant nous à Vincennes , alors qu'il était dans l'ambulance , je lui ai proposé de ramener sa moto chez lui Laughing une fois ma moto bien attachée , nous voila parti avec DOC Z vers st mandé pour stationner la moto du malheureux ,sur la route je dirais que c'est une moto très rock n roll a conduire et qui coûte trés chère Laughing bref 20 minutes plus tard MISSION ACCOMPLIE !!! cheers geek
tu t'en rappel DOC de cette aventure ??? Mort de rire! bref perso c'est pas par ce qu une bécane coûte chère que c'est forcément mieux lol! Mort de rire! je prends plus mon pied avec des bécanes qui coûtent beaucoup moins chères Mort de rire! hein DOC , tu en penses quoi ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

ma petite vidéo  Empty
MessageSujet: Re: ma petite vidéo    ma petite vidéo  EmptyJeu 31 Mar - 13:39

Mort de rire!

je vois où tu veux en venir, mon bon Greg !

aventure, aventure, bon, on a dépanné un pov'gars, guere plus

comme tu l'as écrit, suite à une mauvaise manoeuvre, le motard a mis son bijou par terre devant l'esplanade du Chateau de Vincennes et était assez paniqué à l'idée de la laisser sur place, l'engin unique (un show bike sur base de Harley) valant hyper cher. Sur ce, nous sommes passés par là, toi avec ton (mon, maintenant), chop ST et moi avec la Number One. Nous lui avons retiré une énorme aiguille du pied en lui ramenant sa bête dans son parking gardienné non loin de là

il est vrai qu'accessoirement, il nous aurait remercié, j'aurais assez apprécié...

pour ce qui est du rapport qualité/prix des bécanes pour prendre son pied avec, il y en a une qui bat tous les records : C'est le chop que tu m'as vendu

un pur bonheur que de rouler dessus (bon, comme c'est un rigide de chez rigide avec un rembourage fantastique de selle de 1 cm de mousse, ce n'est pas du confort que je parle...), et il n'y a qu'à voir la tête des passants ou des visiteurs des stands où je l'expose, c'est l'exstase !

donc : " c'est pas par ce qu une bécane coûte chère que c'est forcément mieux "

CQFD

Z'amicalement

Beuverie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma petite vidéo  Empty
MessageSujet: Re: ma petite vidéo    ma petite vidéo  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite video
» petite vidéo sympa
» Qui est au courant de çà???
» pas de vidéo...
» Vidéo en british

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Le Z-Bar-Team-
Sauter vers: