Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 petite vidéo sympa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le cascadeur
Grande gueule!
Grande gueule!
le cascadeur


Messages : 529
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 21
Localisation : seine et marne

petite vidéo sympa  Empty
MessageSujet: petite vidéo sympa    petite vidéo sympa  EmptyMer 22 Déc 2010 - 19:00

Bon visionnage d'une video d'époque!! *le mépris c'est mieux





https://www.youtube.com/watch?v=AEKvcVxN2Pk
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6491
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

petite vidéo sympa  Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo sympa    petite vidéo sympa  EmptyMer 22 Déc 2010 - 19:37

C'est sans vouloir m'exclure du nombre des blaireaux que je répond. Mauvaise foi
Cette vidéo me rappelle certes des souvenirs mais aussi la certitude que notre passion pour les deux roues à commencé là: avec la mob, le solex, le VéloVap (j'en ai eu un), le Flandria à 3 vitesses au guidon et j'en oublie d'autres de la même trempe !
Même si de mauvais esprits pensent encore que la dernière jument montée par Jhon Wayne à accouché d'une Indian ou pire, d'une HD je pense "qu'on a tous dans l'cœur un morceau d'fer à user, un vieux scooter de rêve pour faire le cirque dans l'quartier"
Bref, ce morceau de fer que l'on chevauche de façon sensuelle qu'on soit mec, meuf (ou les deux) représente bien un désir ou un moyen d'évasion pour fuir ou rejoindre quoi ? Là je sèche ! Zut!

Mention TB pour la bande sonore tout à fait adaptée à l'ambiance !

Pardon pour ce délire
Merci aux lecteurs
Bonne fin d'année à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JM Amitié Amitié Amitié Amitié Amitié Amitié Amitié Amitié Amitié Amitié Amitié
Revenir en haut Aller en bas
DAN
Couillu!
Couillu!
DAN


Messages : 309
Date d'inscription : 11/09/2008

petite vidéo sympa  Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo sympa    petite vidéo sympa  EmptyMer 22 Déc 2010 - 21:47

Pfff avec mon Peugeot BB 3 K légèrement bricolé je les pourrissais tous ces fils de bourgeois avec leur Itom, Flandria, Testi , et encore avec un guidon up hanger, jubilation de gamin de prolo ... A chaque sortie d'école, tous les soirs, c'était la course avec un détour de 2 km pour moi. La passion du défi a du commencer là je suppose.

Dan
Revenir en haut Aller en bas
le cascadeur
Grande gueule!
Grande gueule!
le cascadeur


Messages : 529
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 21
Localisation : seine et marne

petite vidéo sympa  Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo sympa    petite vidéo sympa  EmptyJeu 23 Déc 2010 - 1:12

Pfff rigolo Dan tu gagné!! c'est parce que tu ne m'a pas rencontré sur ta route !! car du temps de mes 14 à 16 ans je traînais à Rungis (site que notre ami Didi a bien connus !!Pas vrais ma poule?!!) Et bien avec mon gitane Testi !!(que tu connais) Je passais presque tous mes vendredis soir à essayer de niquer (Et aussi a y arrivé), les mecs avec leurs cyclos et même les gus en Honda 125 cg et s3 sur les 4 bornes et quelques.
Avec bien sur, mon kit Simonini carbu delorto et tout ce qui va bien!! ( pièces perfo que j'ai toujours!!). Je parié à l'époque 5 ou 10 f (les thunes récoltées me servais a payer l'essence, mes clopes et parfois une segmentation voir même un piston!!).
Les seuls gus, que je ne prenaient pas!! c'était les kreidlers 50 kité!! (Pas beau mais efficace!!) et les 125 gt et yam as3 des bombes.
Tout comme toi!! mon bon Dan, à chaque sortie d'école, c'était la course avec les potos départ le cinéma de Neuilly sur marne (juste en bas de chez notre président bisous ma poule!!), grosse bourre jusqu'à la Cafétéria du mammouths de Neuilly ou l'on se retrouvait avec les potes ( plus souvent les vendredi!!) garé à coté des plus vieux en 750cb et autre kawa 900 du doc et de ses potes.
Juste avant de partir sur les divers rassemblements de la Bastille ou de Rungis.
*Merci à toi mon ami Billy,
de m'avoir donné l'amour des gros cubes!!
*Billy, ami aussi du doc (pas vrais ma poule?!!)

Que de nostalgie,c'était vraiment le bon temps!!.
.
Revenir en haut Aller en bas
JPC06240
Couillu!
Couillu!
JPC06240


Messages : 229
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 77
Localisation : Alpes-Maritimes

petite vidéo sympa  Empty
MessageSujet: Petite video sympa   petite vidéo sympa  EmptyJeu 23 Déc 2010 - 8:59

Eh oui... C'était le bon temps. Avec la banane, sans casque, et avec les pédales.

Ah ; mon bon monsieur. On est bien peu de choses, allez...

JP
Revenir en haut Aller en bas
http://restorefour.jpcor.fr
Contenu sponsorisé





petite vidéo sympa  Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo sympa    petite vidéo sympa  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite vidéo sympa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite video
» ma petite vidéo
» la petite vidéo de GREG sur you tube !!!
» pas de vidéo...
» POURQUOIPAS PACA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Le Z-Bar-Team-
Sauter vers: