Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Qui est au courant de çà???

Aller en bas 
+4
Nad et Dune
Didi
bpadicha
WebZ
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Qui est au courant de çà??? Empty
MessageSujet: Qui est au courant de çà???   Qui est au courant de çà??? EmptyDim 22 Fév 2009 - 10:26

Bonjour tout le monde,
ce matin sur le net j'ai trouvé cette affiche. L'un d'entre vous peux t il me dire si c'est un canular ou pas
Bonne journée
Doudou

Qui est au courant de çà??? Affich10
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6494
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Qui est au courant de çà??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est au courant de çà???   Qui est au courant de çà??? EmptyDim 22 Fév 2009 - 12:26

.


Malheureusement, c'est pas du bidon, voici la page actuelle sur le site de la FFMC :

http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article1541


Y a plus qu'à réserver son week-end des 21 et 22 mars (pour ceux qui n'iront pas au SRC) !

.

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
bpadicha
Même pas peur!
Même pas peur!
avatar


Messages : 1422
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 68

Qui est au courant de çà??? Empty
MessageSujet: re   Qui est au courant de çà??? EmptyDim 22 Fév 2009 - 13:01

c est n importe quoi cette info !!!! un controle technique a 350 euro arretez de delire les gars !!!! deja l info sur les controles technique pour juillet sur les deux roues c est du pipo aussi jje ne dis pas que ca ne viendra pas mais il faut arrete de dire nimporte quoi .a titre indicatif les pris des controles techniques sont libres !!! on le voit bien dans notre region le midi c est la ou c est le plus cher !!!! mais il faut arrete de delirer !!!!! la vie est deja assez dur sans en rajoute !!!!! a plus bpadicha .en tout cas les controles pour les motos en juillet c est pas pour cette annee alors arretez de delire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi


Messages : 3195
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 11
Localisation : ché ma mémé

Qui est au courant de çà??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est au courant de çà???   Qui est au courant de çà??? EmptyMer 11 Mar 2009 - 20:25

Ki C ki va à la manif à Paris le 22 mars Rolling Eyes

Le Didi Wink

_________________
Un p'tit tour en Z, c'est ici
Une pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou
Revenir en haut Aller en bas
Nad et Dune
Même pas peur!
Même pas peur!
Nad et Dune


Messages : 1275
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 60
Localisation : Ivry sur Seine (94)

Qui est au courant de çà??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est au courant de çà???   Qui est au courant de çà??? EmptyMer 11 Mar 2009 - 21:44

Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Dune et moi y serons mon Didi. Plus que la procédure elle-meme, c'est ce dont elle est révelatrice qui me dégoute: la fin des personnalisations (si tu ne rentres pas dans le moule, tu gicles! une société uniforme, ce n'est pas pour moi), la recherche d'un idéal élitiste (tout doit etre parfait, pour cela, il faut avoir les moyens; Si tu ne peux pas réparer un bobo tout de suite parceque tu es assuré au tiers, on te confisque ton bien). Alors bien sùr, pour l'instant, il s'agit de nos véhicules, mais je suis tres inquiete quand je pense aux éventuelles dérives ... (plus le droit de boiter, de loucher, de perdre ses cheveux!!!!!! ). A bientot mon Didi, bises, Nad et Dune (plus verte que jamais). Kawa!
Revenir en haut Aller en bas
bpadicha
Même pas peur!
Même pas peur!
avatar


Messages : 1422
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 68

Qui est au courant de çà??? Empty
MessageSujet: re   Qui est au courant de çà??? EmptyJeu 12 Mar 2009 - 12:45

bonjour
votre texte il ne tient pas debout on parle de ve mais les gendarmes ne pourront pas enlever une carte grise a leur bon gre sans cela a quoi sert le controle technique qui est justement pour que les vehicules soient en etats donc quand on a le controle technique le vehicule est certifie par la prefecture on ne peut pas faire des controles obligatoires et dire au gensdarmes a leur bon gre d interdire un vehicules ca n est pas possible !!!!c est n importe quoi ces info !!!bpadicha.
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6494
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Qui est au courant de çà??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est au courant de çà???   Qui est au courant de çà??? EmptyJeu 12 Mar 2009 - 14:09

.
Bon, tout le monde a raison et tout le monde a tord;
il y a de grandes chances que ce genre de rumeur soit lancée pour habituer les esprits. On gueule après, c'est remis dans les cartons et on est contents. Par contre, parallèlement, on se fait à l'idée que ce genre de choses peut arriver et dans quelques temps (1 an, 2 ans , 3 ans...) nos grands décideurs vont sortir une nouvelle merde de leur chapeau et elle passera plus facilement!
La réalité, c'est que nos grands penseurs en sont très loin de la réalité du quotidien !!
Et pour nous, il faut rester vigilant et pas se laisser endormir!



Nota : à mon avis, si une loi autorise un jour la marée chaussée à retirer une carte grise, il y en a bien quelques uns dans le lot qui vont exercer ce droit; il y a bien des brebis galeuses dans toutes les corporations.

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
jlc
Tire-court!
Tire-court!
avatar


Messages : 121
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 67
Localisation : region parisienne

Qui est au courant de çà??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est au courant de çà???   Qui est au courant de çà??? EmptyJeu 12 Mar 2009 - 15:39

bonjour tous le monde

pour savoir qui a tord et qui a raison, il suffit de demander a doc Z je pense qu il est bien place

pour repondre puisque cela le concerne au niveau de son travail.

donc il suffit de lui poser la question?

donc doc Z eclaire nous sur ce probleme !

appel de phare

jean louis
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6494
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Qui est au courant de çà??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est au courant de çà???   Qui est au courant de çà??? EmptyJeu 12 Mar 2009 - 16:42

.


Nouveau : je viens de lire que les motos et poids lourds ont été soudainement exclus de la procédure!!!


mais les caisses à savon sont toujours concernées...mais par une procédure allégée semble-t'il !


.Alors, c'est qui qu'avait raison?



.

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
Didi
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi


Messages : 3195
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 11
Localisation : ché ma mémé

Qui est au courant de çà??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est au courant de çà???   Qui est au courant de çà??? EmptyJeu 12 Mar 2009 - 17:20

WebZ a écrit:
.


Nouveau : je viens de lire que les motos et poids lourds ont été soudainement exclus de la procédure!!!


mais les caisses à savon sont toujours concernées...mais par une procédure allégée semble-t'il !


.Alors, c'est qui qu'avait raison?



.

Voici la vidéo qui confirme la victoire des motards cheers

C'est ----ici----

_________________
Un p'tit tour en Z, c'est ici
Une pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou
Revenir en haut Aller en bas
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

Qui est au courant de çà??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est au courant de çà???   Qui est au courant de çà??? EmptyJeu 12 Mar 2009 - 20:31

Bonsoir à tous (tout d'abord, bonsoir à toi, Jean-Louis),

Je suis effectivement très concerné puisqu'acteur dans cette procédure. J'ai effectivement suivi une formation professionnelle spécifique il y a plusieurs mois.

L'actualité en la matière est très "remuante". Cette procédure (VGE Véhicules Gravement Endommagés et non plus VE), va considérablement boulverser la sécurité routière (dans le bon sens), et afin de ne rentrer en polémique avec personne, j'ai préféré ne pas intervenir sur le sujet ici.

Date d'entrée en vigueur de la procédure : 15 avril 2009 (en même temps que le SIV Système d'Immatriculation des Véhicules en remplacement du FNI Fichier National des Immatriculations).

Je ne donnerai pas plus de détails sur le net, privilégiant le contact direct afin d'éviter les méprises et suis à la disposition de tous ceux qui veulent des renseignements précis par MP. avec un N° de tel fixe, je rappelerai tous les potes qui le souhaitent.

Après tout, j'ai commencé par être motard avant d'être expert, qd on peut aider et tuyauter...
Revenir en haut Aller en bas
bpadicha
Même pas peur!
Même pas peur!
avatar


Messages : 1422
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 68

Qui est au courant de çà??? Empty
MessageSujet: re   Qui est au courant de çà??? EmptyJeu 12 Mar 2009 - 21:08

les vehicules accidentes ok mais ce n est pas d aujourd hui !!! mais les ve ca n existera jamais ce serait faire un bras d honneur aux controles technique qui pour les voitures a mon avis est une bonne chose vue que j ai un garage j ai vue de ces choses avant les controles !!!! pour les motos c est differents on voit de suite les anomalies importantes sur une moto sauf au niveau du moteur et je ne pense pas qu un posseseur de moto neglige son vehicule vue qu il ni a pas de carrosserie a moins d un depressif avec une envie de mourrir !!!!bpadicha .
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi


Messages : 3195
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 11
Localisation : ché ma mémé

Qui est au courant de çà??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est au courant de çà???   Qui est au courant de çà??? EmptyJeu 19 Mar 2009 - 19:46

Nad et Dune a écrit:
Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Dune et moi y serons mon Didi. Plus que la procédure elle-meme, c'est ce dont elle est révelatrice qui me dégoute: la fin des personnalisations (si tu ne rentres pas dans le moule, tu gicles! une société uniforme, ce n'est pas pour moi), la recherche d'un idéal élitiste (tout doit etre parfait, pour cela, il faut avoir les moyens; Si tu ne peux pas réparer un bobo tout de suite parceque tu es assuré au tiers, on te confisque ton bien). Alors bien sùr, pour l'instant, il s'agit de nos véhicules, mais je suis tres inquiete quand je pense aux éventuelles dérives ... (plus le droit de boiter, de loucher, de perdre ses cheveux!!!!!! ). A bientot mon Didi, bises, Nad et Dune (plus verte que jamais). Kawa!

Coucou ma 'ptite Nad Very Happy
J'avais prévu d'aller à la manif, mais vu que la procédure VE a été annulé pour les motos, je ne pense pas que j'irai au RDV de l'esplanade du Château de Vincennes.
T'as décidé quoi de ton coté depuis la bonne nouvelle ? Rolling Eyes

Le Didi Wink

_________________
Un p'tit tour en Z, c'est ici
Une pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou
Revenir en haut Aller en bas
Nad et Dune
Même pas peur!
Même pas peur!
Nad et Dune


Messages : 1275
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 60
Localisation : Ivry sur Seine (94)

Qui est au courant de çà??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est au courant de çà???   Qui est au courant de çà??? EmptyJeu 19 Mar 2009 - 20:46

Bonsoir mon Didi, j'ai bien l'intention d'aller prendre la température sur place quand meme. Bises, Nad. Kawa!
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi


Messages : 3195
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 11
Localisation : ché ma mémé

Qui est au courant de çà??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est au courant de çà???   Qui est au courant de çà??? EmptyJeu 19 Mar 2009 - 21:51

Nad et Dune a écrit:
Bonsoir mon Didi, j'ai bien l'intention d'aller prendre la température sur place quand meme. Bises, Nad. Kawa!

T'as raison, en fin de compte je vais aller aussi prendre la température Wink

A dimanche cheers

Bizzzzzzzz's

Le Didi Wink

_________________
Un p'tit tour en Z, c'est ici
Une pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou
Revenir en haut Aller en bas
GREG
Tire-court!
Tire-court!
avatar


Messages : 105
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 42
Localisation : CHELLES 77

Qui est au courant de çà??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est au courant de çà???   Qui est au courant de çà??? EmptyVen 20 Mar 2009 - 17:54

... Salut les copains pour dimanche c a quel heure à vincennes ??? , si je trouve un casque je viens !!! et oui j ai oublié mon casque a BORDEAUX Embarassed bon A+ les copains Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nad et Dune
Même pas peur!
Même pas peur!
Nad et Dune


Messages : 1275
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 60
Localisation : Ivry sur Seine (94)

Qui est au courant de çà??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est au courant de çà???   Qui est au courant de çà??? EmptyVen 20 Mar 2009 - 20:07

Laughing Very Happy Bon alors à dimanche mon Didi pour jouer au docteur avec moi!!! Greg, j'ai un casque à la maison si tu veux. Je pense que ça doit etre 14h à Vincennes. Bonne soirée tout le monde, nad et sa Dune. Kawa!
Revenir en haut Aller en bas
le cascadeur
Grande gueule!
Grande gueule!
le cascadeur


Messages : 529
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 21
Localisation : seine et marne

Qui est au courant de çà??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est au courant de çà???   Qui est au courant de çà??? EmptyVen 20 Mar 2009 - 20:38

Salut a tous et toutes!!
RDV a Vincennes!
BiZou!! Nad!! Doudou il vient aussi ?!!

Le Cascadeur
Revenir en haut Aller en bas
Nad et Dune
Même pas peur!
Même pas peur!
Nad et Dune


Messages : 1275
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 60
Localisation : Ivry sur Seine (94)

Qui est au courant de çà??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est au courant de çà???   Qui est au courant de çà??? EmptySam 21 Mar 2009 - 19:49

😢 Bonsoir la Cascade, non, le Doudou ne sera pas là, désolée. Bises à Steph, à demain, nad. Kawa!
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi


Messages : 3195
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 11
Localisation : ché ma mémé

Qui est au courant de çà??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est au courant de çà???   Qui est au courant de çà??? EmptySam 21 Mar 2009 - 20:32

Nad et Dune a écrit:
Laughing Very Happy Bon alors à dimanche mon Didi pour jouer au docteur avec moi!!! Greg, j'ai un casque à la maison si tu veux. Je pense que ça doit etre 14h à Vincennes. Bonne soirée tout le monde, nad et sa Dune. Kawa!

J'amène mon thermomètre Je me marre!

Le RDV est bien à 14h à l'esplanade du château de Vincennes Very Happy

A demain cheers

Bizzzzzzzzzzzz's

Le Didi Wink

_________________
Un p'tit tour en Z, c'est ici
Une pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou
Revenir en haut Aller en bas
Nad et Dune
Même pas peur!
Même pas peur!
Nad et Dune


Messages : 1275
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 60
Localisation : Ivry sur Seine (94)

Qui est au courant de çà??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est au courant de çà???   Qui est au courant de çà??? EmptyDim 22 Mar 2009 - 22:45

Bonsoir Didi, je t'ai vu lorsque nous partions de l'esplanade direction republique. j'étais de l'autre coté du cortege. Que de monde!!! Je pense avoir vu DocZ aussi. Désolée donc mon Didi de t'avoir loupé mais quel bel apres-midi. J'ai eu le plaisir de rencontrer Bruno(du 77) proprio d'une Z1000A de 78 depuis deux ans, jaune comme ta Memere. J'espere avoir le loisir de le retrouver sur ce forum bientot, je le lui ai vanté, mon bon WebZ. Bonne nuit à tous, bises, Nad. Kawa!
Revenir en haut Aller en bas
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

Qui est au courant de çà??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est au courant de çà???   Qui est au courant de çà??? EmptyLun 23 Mar 2009 - 9:51

Bonjour à tous,

j'ai bien entr'aperçu un Z 1000 jaune arriver sur l'esplanade qd nous étions, Greg, le cascadeur, Didi et moi en attente du départ en lisière de l'esplanade (côté stationnement des motos)

petite balade sympa mais moyennement aisée avec la Number One, en effet, un an sans rouler (embrayage qui colle et ralenti perfectible)

heureusement que professionnelement, je me suis délécté des annonces faîtes à la sono, hi, hi...

ça valait le prix de ne pas pouvoir assister à l'AG des collectionneurs de la R'TAP (Tacotchic)

bon courage à tous (heureusement, le WE arrive, ouf!...)

pffffffffffff

lol!
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6494
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Qui est au courant de çà??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est au courant de çà???   Qui est au courant de çà??? EmptyLun 23 Mar 2009 - 11:53

.

ça y est, on en a la preuve, à la RATP, le WE arrive dès le lundi !!!!!!


Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
Didi
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi


Messages : 3195
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 11
Localisation : ché ma mémé

Qui est au courant de çà??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est au courant de çà???   Qui est au courant de çà??? EmptyLun 23 Mar 2009 - 20:11

Nad et Dune a écrit:
Bonsoir Didi, je t'ai vu lorsque nous partions de l'esplanade direction republique. j'étais de l'autre coté du cortege. Que de monde!!! Je pense avoir vu DocZ aussi. Désolée donc mon Didi de t'avoir loupé mais quel bel apres-midi. J'ai eu le plaisir de rencontrer Bruno(du 77) proprio d'une Z1000A de 78 depuis deux ans, jaune comme ta Memere. J'espere avoir le loisir de le retrouver sur ce forum bientot, je le lui ai vanté, mon bon WebZ. Bonne nuit à tous, bises, Nad. Kawa!

Je t'ai cherché sur l'esplanade sans te trouver, ma p'tite Nad. Neutral
C'est vraiment bête de s'être loupé, mais il y avait tellement de monde Neutral
La prochaine fois on se donnera un endroit bien précis de RDV Wink

Bizzzzzzzzzzzzzz's

Le Didi Wink

_________________
Un p'tit tour en Z, c'est ici
Une pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi


Messages : 3195
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 11
Localisation : ché ma mémé

Qui est au courant de çà??? Empty
MessageSujet: Photos et vidéo   Qui est au courant de çà??? EmptyLun 23 Mar 2009 - 20:25

J'ai fait quelques photos et une p'tite vidéo de la manif.


Voilà Greg et son ST un peu modifié Wink

Qui est au courant de çà??? 53888635

Qui est au courant de çà??? 41857079

Qui est au courant de çà??? 82810006

La Z1 du Doc Wink

Qui est au courant de çà??? 77171731

Et une vue large de la manif.

Qui est au courant de çà??? 46860509

+ une p'tite vidéo qui est -ici-

Le Didi Wink

_________________
Un p'tit tour en Z, c'est ici
Une pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est au courant de çà??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est au courant de çà???   Qui est au courant de çà??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est au courant de çà???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pas courant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Le Z-Bar-Team-
Sauter vers: