Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande une astuce pour réparer un bricolage de rigolo : rayons et jantes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ptityam
Même pas peur!
Même pas peur!
ptityam


Messages : 1400
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 73
Localisation : Yvelines Sud et centre Var

Demande une astuce pour réparer un bricolage de rigolo : rayons et jantes Empty
MessageSujet: Demande une astuce pour réparer un bricolage de rigolo : rayons et jantes   Demande une astuce pour réparer un bricolage de rigolo : rayons et jantes EmptyLun 9 Aoû 2010 - 15:44

Voilà mon problème, enfin je le problème dont j'ai hérité en achetant une belle machine mal montée.... refrain connu Demande une astuce pour réparer un bricolage de rigolo : rayons et jantes Icon_pale Demande une astuce pour réparer un bricolage de rigolo : rayons et jantes Icon_pale Demande une astuce pour réparer un bricolage de rigolo : rayons et jantes Icon_pale
Un bricolo a monté des jantes "Radaelli" ou qq chose comme ça (sans gripsters à l'AR), c'est moins cher mais encore faut-il monter les bons rayons. Les rayons montés ont des tête trop petites en diamètre, n'ont pas le bon profil...
Moralité les tête ne vont pas tarder à passer à travers la jante, les rayons ont étés meulés, deux fonds de jante ont été collés mais c'est un cautère sur une jambe de bois...
J'ai vu ça en nettoyant, et confirmation à la suite d'une crevaison de l'arrière.

Alors est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer une source pour acheter les rayons qui vont bien avec ces jantes?
Sinon, je sais que j'en ai pour très cher chez Kawa jantes + rayons, et encore si c'est dispo, mais bon au moins ce serait une chose bien faite sur cette moto à qui les anciens proprios ont manqué un peu de respect.
Revenir en haut Aller en bas
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3628
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

Demande une astuce pour réparer un bricolage de rigolo : rayons et jantes Empty
MessageSujet: Re: Demande une astuce pour réparer un bricolage de rigolo : rayons et jantes   Demande une astuce pour réparer un bricolage de rigolo : rayons et jantes EmptyLun 9 Aoû 2010 - 18:02

Ici dans ce post
http://www.teamz650.fr/forum/viewtopic.php?f=56&t=3560&p=57338#p57338
PIONEER en vends un jeu neuf 150 au lieu de 300. contacte le en MP sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
ludovic
Freins brûlants!
Freins brûlants!
ludovic


Messages : 11
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 68
Localisation : banlieue rouennaise

Demande une astuce pour réparer un bricolage de rigolo : rayons et jantes Empty
MessageSujet: RAYONNAGE   Demande une astuce pour réparer un bricolage de rigolo : rayons et jantes EmptyLun 9 Aoû 2010 - 18:40

Salut a toi
Je connais une petite entreprise avec un mec super qui ne fait que de la remise en état de roue a rayons de toute sorte moto & voiture voici les coordonnées (FX WHEELS 03 20 17 17 40 ARMENTIERES dans le NORD!!!!!!!!!) tu peux lui dire que tu viens de la part de Mr Pottier qui a refait des jantes de 600 ténéré et 500 H1
Espérant que cette info va pouvoir te dépanner

A++
Ludovic
Revenir en haut Aller en bas
bpadicha
Même pas peur!
Même pas peur!
avatar


Messages : 1422
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 68

Demande une astuce pour réparer un bricolage de rigolo : rayons et jantes Empty
MessageSujet: re   Demande une astuce pour réparer un bricolage de rigolo : rayons et jantes EmptyLun 9 Aoû 2010 - 18:47

salut petit yam
et si tu demandais simplement a lucky qui se decarcasse a nous faire des super prix !!!! enfin moi ce que j en dit !!! bpadicha. Demande une astuce pour réparer un bricolage de rigolo : rayons et jantes Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
ptityam
Même pas peur!
Même pas peur!
ptityam


Messages : 1400
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 73
Localisation : Yvelines Sud et centre Var

Demande une astuce pour réparer un bricolage de rigolo : rayons et jantes Empty
MessageSujet: Re: Demande une astuce pour réparer un bricolage de rigolo : rayons et jantes   Demande une astuce pour réparer un bricolage de rigolo : rayons et jantes EmptyMar 10 Aoû 2010 - 12:42

Merci à tous de si promptes réponses, je vais réfléchir aux 2 solutions : soit origine soit trouver des rayons pour jante italienne. Demande une astuce pour réparer un bricolage de rigolo : rayons et jantes Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
pioneer
Tire-court!
Tire-court!
pioneer


Messages : 66
Date d'inscription : 14/05/2010

Demande une astuce pour réparer un bricolage de rigolo : rayons et jantes Empty
MessageSujet: Re: Demande une astuce pour réparer un bricolage de rigolo : rayons et jantes   Demande une astuce pour réparer un bricolage de rigolo : rayons et jantes EmptyMar 10 Aoû 2010 - 13:49

33Z650 a écrit:
Ici dans ce post
http://www.teamz650.fr/forum/viewtopic.php?f=56&t=3560&p=57338#p57338
PIONEER en vends un jeu neuf 150 au lieu de 300. contacte le en MP sur ce forum

salut.

si c'est pour un 900z c'est pas les memes que le z650.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamkawaz650.com
pioneer
Tire-court!
Tire-court!
pioneer


Messages : 66
Date d'inscription : 14/05/2010

Demande une astuce pour réparer un bricolage de rigolo : rayons et jantes Empty
MessageSujet: Re: Demande une astuce pour réparer un bricolage de rigolo : rayons et jantes   Demande une astuce pour réparer un bricolage de rigolo : rayons et jantes EmptyMar 10 Aoû 2010 - 14:02

sinon pour les rayons la http://www.macadam2roues.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamkawaz650.com
Contenu sponsorisé





Demande une astuce pour réparer un bricolage de rigolo : rayons et jantes Empty
MessageSujet: Re: Demande une astuce pour réparer un bricolage de rigolo : rayons et jantes   Demande une astuce pour réparer un bricolage de rigolo : rayons et jantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande une astuce pour réparer un bricolage de rigolo : rayons et jantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jantes alu à rayons ..
» jantes et rayons
» rayons
» demande d'info pour carbu
» cherche rayons chromés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Forum technique-
Sauter vers: