De rien, mon bon Greg,
c'est vrai que ce n'était pas prévu de zieuter de belles bastons avec autant de genres de motos différentes que ce qu'on a pu se rincer l'oeil
bilan de l'aprèm' : On s'en est pris plein la vue en plus que d'avoir pu monter un boudin neuf pour trois francs six sous sur la jante que Bruno du Sud m'a si gentiment fait parvenir pour mon ST
(ça ne le faisait pas vraiment, la jante de Z1R sur une fourche de ST, au niveau entretoise, y avait comme un malaise, pfffffffff, les bricolos !, qd je pense que j'ai testé cette motobylette à des allures inavouables...)
et dire qu'un de mes potes branché Z à la fin des années 70 (A4, A1 de chez Pipart), a laissé dans le fossé une vingtaine de cm de tibia pour cause avoir négligé le montage des entretoises de ses jantes OZ (tout s'est bien fini pour ses jambes après moult séances de bidouillage au bloc)...
Moralité : gaffe les mecs, aux montages hazardeux !
pour en revenir à notre bon Greg, z'avez vu les filles, comment, mine de rien, il mate, au travers de son tel portable, tout ce qui passe devant ses mirettes et qu'en trois clics, il nous parachutte ses tofs sur le net !
qd je pense qu'il m'a fallu relire trois fois le guide :"Internet pour les gros nuls" avant de pouvoir insérer une tof sur le forum !...
c'est pô juste !