Pour être dans la continuité du post "une tite nouvelle est arrivée" ce post va traiter les surprises que j ai pu découvrir
tout d abord les carbus mais ca c etait un peu prevu
comme annoncé sur l autre post elle a demarré mais on peut pas dire que ca tournait correct
voici comment etait la rampe de carbu
tous les conduits avaient un depot couleur jaune
forcement ca marche beaucoup moins bien
j ai tout demonté
passage au bac ultra son,nettoyage polissage et remontage ( merci condo) mis en place de 4 kits keyster et de deux nouveaux te d alimentation voici ce que ca donne
après avoir effectué la synchro statique,j ai remonte la rampe,fait la dynamique , été faire un ptit tour du paté de maison-->ca tourne a peu pres correcte
j ai pris la température extérieure des cylindres avec mon thermo infrarouge
température complément disparate entre le 1/4 et différente mais tout aussi discordante entre le 2/3. les bougies un peu sechent.....trop pauvre
après avoir roulé quasi sur la même distance ,j ai effectue un comparatif avec mon A4, ,le 1/4 sensiblement identique idem pour 2/3 et d une facon generale moins elevée sur la A4 que sur la A.
et si je me faisais une petite vérification des jeux soupapes voir si c est ds les clous ,histoire d etre sur une bonne base