Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Patrice sur le circuit de haute Saintonge

5 participants
AuteurMessage
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650

Patrice sur le circuit de haute Saintonge  Empty
MessageSujet: Patrice sur le circuit de haute Saintonge    Patrice sur le circuit de haute Saintonge  EmptyVen 10 Mai 2024 - 18:08

Aujourd’hui, j’ai eu le plaisir de faire la connaissance de patrice Le Breton !
Un jeune homme (tout comme moi 🤣) charmant et adorable !
Et il tourne fort avec sa Z1R!!!
La memère ( en effet la plus âgée des BECANEs) n’a pas du tout été ridicule et son pilote l’a poussée fort au point de ne plus avoir de frein mais patrice est un vrai jobarteam et ça ne l’a pas empêché de mener la bête !!!
Quelques photos : Patrice sur le circuit de haute Saintonge  Img_1311
Patrice sur le circuit de haute Saintonge  Img_1310
Patrice sur le circuit de haute Saintonge  Img_1312
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
jp33
Tire-court!
Tire-court!
jp33

MessageSujet: Re: Patrice sur le circuit de haute Saintonge    Patrice sur le circuit de haute Saintonge  EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:43

Super petit pouce leve Bravo à PLB.
patrice le breton
Grande gueule!
Grande gueule!
patrice le breton

MessageSujet: Re: Patrice sur le circuit de haute Saintonge    Patrice sur le circuit de haute Saintonge  EmptyDim 12 Mai 2024 - 21:40

Merci messieurs
Pour ceux que ça intéresse une vidéo de quelques tours de ce circuit ,
Pas toujours facile d’être parmi des motos moins «  classique » que la mienne avec leurs gros gomards et leur accélérations ,pour oser changer sa trajectoire ( faire  l’extérieur en grande courbe par exemple ) pour doubler !
Reste de passer au freinage !  Du coup , ce jour là où j’ai "poussé " un peu plus que d’habitude car j’avais un public de connaisseurs  en les personnes de Philippe et madame , j’ai je pense trouvé la limite de ma moto en sa version stock pour ne pas prendre de risques inconsidérés. Les disques avant étaient brûlants donc moins efficaces au fil des tours !

Merci Philippe pour ta présence et tes photos  

didier2a
Même pas peur!
Même pas peur!
didier2a

MessageSujet: Re: Patrice sur le circuit de haute Saintonge    Patrice sur le circuit de haute Saintonge  EmptyLun 13 Mai 2024 - 7:40

bravo jeune homme
Un As!
Amitié Amitié
philippe 35
Freins brûlants!
Freins brûlants!
philippe 35

MessageSujet: bravo   Patrice sur le circuit de haute Saintonge  EmptyLun 13 Mai 2024 - 13:26

Bravo à toi patrice et à ta machine qui pour une mamie n'a pas à rougir de la concurrence
patrice le breton
Grande gueule!
Grande gueule!
patrice le breton

MessageSujet: Re: Patrice sur le circuit de haute Saintonge    Patrice sur le circuit de haute Saintonge  EmptyLun 13 Mai 2024 - 21:19

Allé , juste pour donner une idée de la mémère , sur ce circuit de 2,4 kms  , au passage de la ligne de la passerelle ,( ligne d’arrivée).  J’étais aux alentours de 170 en déclenchant pour le virage en aveugle pour retomber vers 80 dans la parabolique du bas. ( la honte !) mais gros freinage ! ; au bout de la ligne droite vers 160 170 aussi car dépent de la sortie du virage précédent (et en montée).  Les 2 gauches en montée que l’on fait en 1 courbe , à 90   ( là j’adore )
 Voyez ,peux mieux faire  avec un gros cœur !    Ce qui fait un tour chronométré par Philippe ( 33z650) en a peu près
1.20   …loin de bien d’autres …  tout ça revient vite , comme la sueur in situ .    Mais quand on aime ça. …. Et ça me suffit pour avoir de bons souvenirs du contexte .

( pour la z1r , donc utilisée après le changement joint de culasse remonté selon les techniques du forum : plus aucunes fuites malgré les 7-8000 trs  de bonne volontés !) 👍.    

Ne manquait plus que l’ombrella girl !!
Patrice sur le circuit de haute Saintonge  81d51a10

( mais j’aurais peut être sué davantage !!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Patrice sur le circuit de haute Saintonge    Patrice sur le circuit de haute Saintonge  Empty

Patrice sur le circuit de haute Saintonge
Page 1 sur 1