JMZ1000 Z-rebelle!
Messages : 6586 Date d'inscription : 01/09/2008 Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !
| |
Nad et Dune Même pas peur!
Messages : 1306 Date d'inscription : 01/09/2008 Age : 61 Localisation : Ivry sur Seine (94)
| Sujet: Re: Coup de gueule Dim 4 Juin 2023 - 13:32 | |
| Tout à fait d'accord avec toi. Gogol balance les news au fil de l'eau et c'est toujours la dernière qui apparait en premier. Alors là, forcement, le futile, le dérisoire, succédant au dramatique mais le précédant à nos regards, ça pique méchamment, c'est choquant. |
|
didier2a Même pas peur!
Messages : 1060 Date d'inscription : 03/09/2008 Age : 64 Localisation : corse du sud
| Sujet: Re: Coup de gueule Dim 4 Juin 2023 - 15:06 | |
| Zalut les Zamis qu'est-ce que tu veux l'humain d'aujourd'hui n'a plus de repères il lui faut encore plus qu'avant de la futilité dans sa morne vie le pognon de ce footballeur en fait rêver plus d'un....................... |
|
ManuZ7383 Grande gueule!
Messages : 908 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 66 Localisation : Caca, non, Pacaca, non, PACA, c'est ça
| Sujet: Re: Coup de gueule Dim 4 Juin 2023 - 18:13 | |
| . Ah bah, forcement.... Quand on va sur Google pour y chercher des news, C'est coup d'gueule assuré, ou au mieux un coup d'blues Trouver la vérité chez des vendeurs de soupe, Y faut pas l’espérer, même avec une grosse loupe. Y sont pas là pour ça, y sont là pour aider Les gros cons, les gros rats, à toujours s'empiffrer! Moi j'dis ça je dis rien, mais quand même, si; faut l'dire, Y vaut mieux s'faire du bien, et préférer en rire.... Jaune... |
|
WebZ Z-rebelle!
Messages : 6654 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 66 Localisation : 45°42' N -- 03°15' E
| Sujet: Re: Coup de gueule Dim 4 Juin 2023 - 18:42 | |
| . Perso j'utilise Qwant plutôt que Gogol, et ce, depuis longtemps; faites vous une idée : https://www.qwant.com/ _________________ . Le WebZ! . ____________________________
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!! ____________________________
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule | |
| |
|