| COUP DE GUEULE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DOMINICK Grande gueule!
Messages : 632 Date d'inscription : 01/09/2008 Age : 70 Localisation : chambray les tours
| Sujet: COUP DE GUEULE Jeu 6 Juin 2013 - 14:45 | |
| VOILA CE QUI ÉTAIT AFFICHER A LA PORTE DE CERTAINS CLUBS MOTOS MAINTENANT A VOUS DE JUGER ENFIN CEUX QUI ONT DES MOTOS POUR ROULER ET POUR PARTICIPER A CERTAINES MANIFESTATIONS |
|
| |
Charly Z Couillu!
Messages : 331 Date d'inscription : 06/03/2009 Age : 64 Localisation : LOT
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Jeu 6 Juin 2013 - 17:26 | |
| Personnellement je pense que LVA va à l'encontre du bon sens en demandant une participation financière aux clubs. Mais il est démontré en ce monde mercantile que plus on gagne de l'argent plus on en veux. On en perd la raison ! D'où le proverbe " trop de pognon ça rend c.. ! Ca se vérifie tous les jours |
|
| |
DOMINICK Grande gueule!
Messages : 632 Date d'inscription : 01/09/2008 Age : 70 Localisation : chambray les tours
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Jeu 6 Juin 2013 - 17:34 | |
| suis pas tout a fait d accord avec toi CHARLY
ILS OUBLIE
QUE PLUS DE CLUBS EGALE PLUS DE LÉGENDES
sa se vérifie en ce moment sur pas mal de circuit ou les tarifs ont plus que doubler comme pour le BOC
ou ils sont obliger de faire appel a des motos plus récentes pour combler leurs déficit
je ne vois pas l interet de faire payer les clubs car c est grace a eux que les legendes existes
deja faire payer le vendredi pour pouvoir installer le stand c est se foutre de la tetes des dirigeant de club
le seul avantage est pour ceux qui viennent regarder et qui n en branle pas une
|
|
| |
gisH2 Z-rebelle!
Messages : 3423 Date d'inscription : 03/09/2010 Age : 65 Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Jeu 6 Juin 2013 - 19:11 | |
| Et oui, mon bon DOM ,c'est la misère ,que veux tu,si y'a pu de clubs y'a pu de manifestations car les clubs sont la base de la légende toute la foule qui se promène dans les allées pour rêver ,et causer avec" nous" et les autres (y'a pas que des ) ,en regardant les motos de leur jeunesse si y'a pu ça ,y'a pu de rêves et rapidement le public disparait ,par manque d'intêrets ! gis |
|
| |
Didi Z-rebelle!
Messages : 3195 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 11 Localisation : ché ma mémé
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Ven 7 Juin 2013 - 13:52 | |
| C'est maintenant le prix à payer pour patauger dans la boue ou respirer la poussière, selon la météo. Tout ça, sans électricité _________________ Un p'tit tour en Z, c'est iciUne pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou |
|
| |
DOMINICK Grande gueule!
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Ven 7 Juin 2013 - 14:11 | |
| TIENS MON DIDI
SUR UN AUTRES FORUM OU ILS N IRONS PLUS
Et voila, de source sûr, le divorce est consommé entre certains clubs d'anciennes et l'organisation :. Il devrait y avoir plus de place dans les allées l'année prochaine :
COMME TU PEUT LE LIRE SA COMMENCE A REMUER CETTE HISTOIRE
|
|
| |
ptityam Même pas peur!
Messages : 1400 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 74 Localisation : Yvelines Sud et centre Var
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Ven 7 Juin 2013 - 15:19 | |
| 100 % d'accord. Quand ML a débuté, tu étais bienvenu gratos pour tourner... Puis c'est passé à 50 balles...passe encore... Maintenant c'est un attrape couillon hors de prix, rançon du succès ! Je suis allé à Dijon 1 fois (froid et terrible poussière) mais je n'irai plus ! |
|
| |
Didi Z-rebelle!
Messages : 3195 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 11 Localisation : ché ma mémé
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Ven 7 Juin 2013 - 15:29 | |
| J'ai une idée mon Dom Pour l'année prochaine, il faudrait mettre une affiche sur chaque moto exposée en indiquant le mécontentement du Club. Imagines la tête des organisateurs en voyant cette affiche sur toutes les photos prisent et diffusées sur le net _________________ Un p'tit tour en Z, c'est iciUne pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou |
|
| |
DOMINICK Grande gueule!
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Ven 7 Juin 2013 - 15:37 | |
| MON DIDI
C ETAIT AFFICHER SUR CERTAINES MOTO DANS LE CAMPUS
A MON AVIS VAS MANQUER PAS MAL DE CLUB EN 2014
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE | |
| |
|
| |