Nad et Dune Même pas peur!
Messages : 1306 Date d'inscription : 01/09/2008 Age : 61 Localisation : Ivry sur Seine (94)
| Sujet: Manif anti CT Dim 23 Avr 2023 - 14:39 | |
| Du monde à cette manif contre le CT moto. La rencontre bien sympathique de notre copain Kristo et de sa superbe Z1000. Pas de blocage du périph parisien mais un très long cortège dans les rues avec des arrêts ponctuels afin de communiquer avec les piétons sur le pourquoi de notre mouvement. |
|
Nad et Dune Même pas peur!
Messages : 1306 Date d'inscription : 01/09/2008 Age : 61 Localisation : Ivry sur Seine (94)
| Sujet: Belle... à croquer Dim 23 Avr 2023 - 14:47 | |
| En attendant le départ du cortège, un ami motard et moi remarquons un motard en train de dessiner en regardant Dune. Je l'ai rejoint alors qu'il retournait à sa moto et lui ai demandé s'il voulait me montrer ce qu'il avait dessiné. Il est passionné moto, course à pieds et dessin. Il croque des instants de vie lors de marathons ou autres courses, de manifs, de rencontres événementielles à motos, etc. Et là, il a craqué pour Dune et l'a croquée. J'ai pu prendre ce croquis en photo, un très beau cadeau. Merci à cet inconnu. |
|
Kristo Tire-court!
Messages : 55 Date d'inscription : 20/09/2008 Localisation : Chatillon 92
| Sujet: Re: Manif anti CT Mer 26 Avr 2023 - 8:21 | |
| Hello Nad, C'était sympa de se croiser. Le croqueur de dessins s'appelle Gilles et nous accompagne sur chaque manif. La prochaine est le 1er mai contre le stationnement payant et part de l'avenue Foch à 12h pour finir devant la mairie de Paris (on a tenu 30 semaines d'affilées chaque lundi en statique devant la mairie de midi à 13 h pour faire du bruit et on change le principe pour espérer être plus nombreux...).
Bonne continuation,
Kristo |
|