Manif FFMC dimanche 17 avril à Paris et le samedi 16 en régions
+2
Frédouille
Didi
6 participants
Auteur
Messages : 3195 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 11 Localisation : ché ma mémé
Sujet: Manif FFMC dimanche 17 avril à Paris et le samedi 16 en régions Dim 27 Mar 2016 - 19:21
Pour les motards qui sont contre le contrôle technique moto et les restrictions de circulation à Paris
Merci de venir nombreux soutenir les organisateurs
_________________ Un p'tit tour en Z, c'est ici Une pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou
Frédouille Couillu!
Messages : 288 Date d'inscription : 22/05/2009 Age : 44 Localisation : Chaville
Sujet: Re: Manif FFMC dimanche 17 avril à Paris et le samedi 16 en régions Lun 28 Mar 2016 - 23:40
Présent mon DIDI!
le cascadeur Grande gueule!
Messages : 529 Date d'inscription : 01/09/2008 Age : 21 Localisation : seine et marne
Sujet: Re: Manif FFMC dimanche 17 avril à Paris et le samedi 16 en régions Mar 29 Mar 2016 - 18:39
Frédouille a écrit:
Présent mon DIDI!
Moi aussi mon Didi!et mon Frédouille!
Vers chez nous on c'est déjà organiser lors de notre réunion d'information du 19 mars 2016 (FFMC77) ainsi qu'avec les responsables de motomag Réunion entre autre contre (la loi RACISTE) sur Interdictions de circulation en ville - La FFMC 77 avais comme dab! invité motards et automobilistes à cette réunion à la mairie de Pontault-Combault (77). Et comme dab!! 1 automobiliste ! ! il avais l'ai perdu! quand même!!! Plusieurs motards!! et 3 canada-dry!(scootéristes! Ça ressemble à un motard, c’est (des fois fringué comme un motard… mais ce n’est pas un motard »)
Peut-êtres qu'on se verras!la bas!!
Didi Z-rebelle!
Messages : 3195 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 11 Localisation : ché ma mémé
Sujet: Re: Manif FFMC dimanche 17 avril à Paris et le samedi 16 en régions Mer 30 Mar 2016 - 19:16
le cascadeur a écrit:
Plusieurs motards!! et 3 canada-dry!(scootéristes! Ça ressemble à un motard, c’est (des fois fringué comme un motard… mais ce n’est pas un motard »)
Pour moi, un motard, mon cascadeur, c'est un type qui préfère rouler en deux roues motorisé quand il n'a rien à transporter de volumineux que de se faire chier à être avachi devant le volant d'une boutarou. Qu'il soit en moto ou en scooter Moi qu'il roule en bécane pratiquement tous les jours de l'année en RP, je croise bien plus de scootéristes que de motocyclistes quand le temps est exécrable. Je ne parle même pas des Harley qui hibernent en dessous de 20 degrés et au dessus de 70% d'humidité
Le Didi
_________________ Un p'tit tour en Z, c'est ici Une pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou
Gargamel Même pas peur!
Messages : 1031 Date d'inscription : 16/11/2010 Age : 65 Localisation : Guyancourt
Sujet: Re: Manif FFMC dimanche 17 avril à Paris et le samedi 16 en régions Mer 30 Mar 2016 - 21:01
On doit pas croiser les mêmes scoutards, alors. J'ai encore jamais vu de moto débouler comme des malades sur des chemins piètons et qui cherchent à m'apprendre un tas de choses sur les mœurs de ma mère quand j'essaye de leur faire comprendre leurs conneries. Quant à ceux, moins nombreux (je plaisante) qui roulent sur le bitume, je n'en ai encore jamais vu dire merci quand je les laisse ... pardon, je les laissais passer en circulation compliquée. Pour moi, un scoutard est à un motard ce qu'un policier municipal est à un policier national ... c'est presque le même, mais pas la peine de discuter avec le premier ...
Ceci dit, je ne généralise pas, ni dans un sens ni dans l'autre: Il y a des motard cons comme pas permis, et il doit y avoir des scoutards intéressants ... faut juste le trouver.
.. et ça n'engage que moi, basé sur mon expérience routière et citadine.
Didi Z-rebelle!
Sujet: Re: Manif FFMC dimanche 17 avril à Paris et le samedi 16 en régions Dim 17 Avr 2016 - 20:24
Salut à tous Super manif des motards aujourd'hui dans la capitale
J'espère que cette manif portera ses fruits En tout cas, ça sera grâce aux vrais motards et scootéristes et non aux faux motards
gisH2 Z-rebelle!
Messages : 3423 Date d'inscription : 03/09/2010 Age : 65 Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine
Sujet: Re: Manif FFMC dimanche 17 avril à Paris et le samedi 16 en régions Dim 17 Avr 2016 - 20:45
Salut mon Didi , j'suis pas venu sur la capitale ,j'étais à Tours hier (y'a moins de monde mais on se montre ) gis
Didi Z-rebelle!
Sujet: Re: Manif FFMC dimanche 17 avril à Paris et le samedi 16 en régions Lun 18 Avr 2016 - 18:41
Salut mon gis Pas mal de régions ont organisées des manifs samedi pour que chaque motard puisse participer dans toute la France
Sur Paris, il y avait de bien belles motos anciennes de toutes les époques qui ne sont restées au garage
Le Didi
le cascadeur Grande gueule!
Messages : 529 Date d'inscription : 01/09/2008 Age : 21 Localisation : seine et marne
Sujet: Re: Manif FFMC dimanche 17 avril à Paris et le samedi 16 en régions Lun 18 Avr 2016 - 19:19
Didi a écrit:
Salut mon gis Pas mal de régions ont organisées des manifs samedi pour que chaque motard puisse participer dans toute la France
Sur Paris, il y avait de bien belles motos anciennes de toutes les époques qui ne sont restées au garage