Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 on marche sur la tête !!!

Aller en bas 
+6
WebZ
JMZ1000
condolini
etienne
jeep
zephyr 77
10 participants
AuteurMessage
zephyr 77
Couillu!
Couillu!
zephyr 77


Messages : 362
Date d'inscription : 27/11/2020
Localisation : seine et marne

on marche sur la tête !!! Empty
MessageSujet: on marche sur la tête !!!   on marche sur la tête !!! EmptyMer 9 Nov 2022 - 9:45

Encore un sujet qui a de quoi faire bondir !!
Colere! Vomis Twisted Evil

alors que l'on nous fait la morale pour les économies d'énergie et la pollution

Fada! Fada!

ce monde est fou Stop! Embarassed Mad


https://www.leparisien.fr/societe/environnement-licon-of-the-seas-le-paquebot-de-tous-les-records-et-de-tous-les-exces-06-11-2022-ZDYTLFOCVFGV5HEKBUA65DZCXE.php
Revenir en haut Aller en bas
jeep
Couillu!
Couillu!
jeep


Messages : 201
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Vitry sur Seine

on marche sur la tête !!! Empty
MessageSujet: Re: on marche sur la tête !!!   on marche sur la tête !!! EmptyMer 9 Nov 2022 - 10:43

Je ne vois pas l'intérêt d'une croisière sur un tel navire de 350m de long et 100m de large mini.
On ne voit jamais la mer et on vit dans un parc d'attraction.
Perso tu dois te faire chier au bout d'un moment, à moins d'être fan du "paraître" du "faux" et de se montrer sur les réseaux sociaux à la table du commandant...
Enfin ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
zephyr 77
Couillu!
Couillu!
zephyr 77


Messages : 362
Date d'inscription : 27/11/2020
Localisation : seine et marne

on marche sur la tête !!! Empty
MessageSujet: Re: on marche sur la tête !!!   on marche sur la tête !!! EmptyMer 9 Nov 2022 - 11:15

Bien d accord avec toi
Nous vivons dans un monde de " ma tu vue " 🙄🤐
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Même pas peur!
Même pas peur!
etienne


Messages : 1011
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 69
Localisation : Moselle

on marche sur la tête !!! Empty
MessageSujet: Re: on marche sur la tête !!!   on marche sur la tête !!! EmptyMer 9 Nov 2022 - 20:53

Avec 15 bars à bord, (Ouah la cuite !) on ne se souvient de rien.
Revenir en haut Aller en bas
condolini
Même pas peur!
Même pas peur!
condolini


Messages : 1315
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 62
Localisation : normandie eure

on marche sur la tête !!! Empty
MessageSujet: Re: on marche sur la tête !!!   on marche sur la tête !!! EmptyJeu 10 Nov 2022 - 9:33

on marche sur la tête !!! 3432573512 on marche sur la tête !!! 3264319388 bien vrai tout ça ce que vous dite suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6488
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

on marche sur la tête !!! Empty
MessageSujet: Re: on marche sur la tête !!!   on marche sur la tête !!! EmptyJeu 10 Nov 2022 - 9:38


Dans le même registre on peut aussi évoquer les Z'A380 que certains Z'émirs n'hésitent pas à se payer comme "camping car" privé ... Rolling Eyes
On ne sait pas encore si on les passera en électrique. Very Happy

On va pas refaire le monde No

Revenir en haut Aller en bas
condolini
Même pas peur!
Même pas peur!
condolini


Messages : 1315
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 62
Localisation : normandie eure

on marche sur la tête !!! Empty
MessageSujet: Re: on marche sur la tête !!!   on marche sur la tête !!! EmptyJeu 10 Nov 2022 - 18:28

Mon poto pilote de ligne,m'a dit que sur son boeing777 il consomme 10 litre a la seconde au décollage,3 litre en vol,soit 10 000 litre à l'heure,son réservoir fait 180000 litres

Quand il vas l'autre côté de la planète faut refaire un plein pour revenir
Revenir en haut Aller en bas
condolini
Même pas peur!
Même pas peur!
condolini


Messages : 1315
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 62
Localisation : normandie eure

on marche sur la tête !!! Empty
MessageSujet: Re: on marche sur la tête !!!   on marche sur la tête !!! EmptyJeu 10 Nov 2022 - 18:44

voilà mon poto de vant l'un de ces moteur 120 000 chevaux et 3,30 metre de diametre
faut 2 comme ça pour decoler 180 000 tonnes
bref la polution merci et après ont me dit que ma voiture polue
on marche sur la tête !!! 01026
le voilà son Zavion
on marche sur la tête !!! 00925
Revenir en haut Aller en bas
zephyr 77
Couillu!
Couillu!
zephyr 77


Messages : 362
Date d'inscription : 27/11/2020
Localisation : seine et marne

on marche sur la tête !!! Empty
MessageSujet: Re: on marche sur la tête !!!   on marche sur la tête !!! EmptyJeu 10 Nov 2022 - 18:47

Oui effectivement l'aviation est un gros pollueurs 😷🤥
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Même pas peur!
Même pas peur!
etienne


Messages : 1011
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 69
Localisation : Moselle

on marche sur la tête !!! Empty
MessageSujet: Re: on marche sur la tête !!!   on marche sur la tête !!! EmptyVen 11 Nov 2022 - 6:52

Salut tout le monde !
Eric, je crois que tu t'es trompé.
Poids d'un Airbus.
40 300 kilogrammes
L'A 320, qui se décline en neuf modèles, peut donc accueillir de 150 à 180 passagers et parcourir 6 150 kilomètres. Il mesure 37,57 mètres pour une envergure de 35,80 mètres et une hauteur de 11,76 mètres. Sa masse à vide est de 40 300 kilogrammes pour une masse maximale au décollage de 78 tonnes.

L'Antonov An-225 doit avoir une masse maximale au décollage de 640 tonnes et une capacité d'emport de 250 tonnes. C'est l'avion le plus gros du monde.
L'Antonov An-225 cumule les superlatifs. Cet avion fabriqué en Ukraine à l'époque où le pays était encore rattaché à l'URSS est tout simplement le premier avion porteur en longueur et en masse. Muni de six réacteurs et capable de transporter 250 tonnes de charge utile, il fut initialement conçu pour emporter sur son dos la navette spatiale russe Bourane, dont le programme a été abandonné en 1988. Ceci porta un coup fatal au destin de l'Antonov An-225, qui ne fut construit qu'en un seul exemplaire.

L'A 380 fait :
Masse maximale au décollage
560 t 590 t 560 t

Euh la Corse, c'est beau, j'y allais pour le boulot, mais les vacances, c'est moins bien, sur onze jours, neuf jours de pluie.
Et puis, il faudrait interdire ces P... de camions qui laissent du gazole dans les virages.
Revenir en haut Aller en bas
condolini
Même pas peur!
Même pas peur!
condolini


Messages : 1315
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 62
Localisation : normandie eure

on marche sur la tête !!! Empty
MessageSujet: Re: on marche sur la tête !!!   on marche sur la tête !!! EmptyVen 11 Nov 2022 - 9:03

en effet etienne j'ai mis 180 000 tonne ( confondu tonnes et litres ) , c'est pas ça c'est 350 tonne au décolage
toi aussi tu tes tromper , c'est pas un airbus c'est un boeing 777 Un As!
Revenir en haut Aller en bas
jeep
Couillu!
Couillu!
jeep


Messages : 201
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Vitry sur Seine

on marche sur la tête !!! Empty
MessageSujet: Re: on marche sur la tête !!!   on marche sur la tête !!! EmptyVen 11 Nov 2022 - 9:07

C'est sympa la Corse, ma photo de profil a été prise là bas d'ailleurs

En 2016 avec Gargamel en attendant le bateau à Toulon
on marche sur la tête !!! 34731912

ça change de la région Parissienne
on marche sur la tête !!! 61223110


Par contre il n'y a pas que du gasoil sur les routes ...Zut!
on marche sur la tête !!! 76030810
Et là, merci assistance parce que la bombe anti crevaison n'y a rien fait C\'est pas vrai!
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6484
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

on marche sur la tête !!! Empty
MessageSujet: Re: on marche sur la tête !!!   on marche sur la tête !!! EmptyVen 11 Nov 2022 - 10:17

.
La Corse, on était un certain nombre ici à y être allé en 2014, c'était super, y compris le temps!!! sunny sunny sunny sunny

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
etienne
Même pas peur!
Même pas peur!
etienne


Messages : 1011
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 69
Localisation : Moselle

on marche sur la tête !!! Empty
MessageSujet: Re: on marche sur la tête !!!   on marche sur la tête !!! EmptyVen 11 Nov 2022 - 11:54

Ben non chef, c'est comme à l'école, il fait beau quand on y va et mauvais le week-end. Là, ce fut pareil, beau quand je bossais, et mauvais pour les congés. Je ne dis pas, c'est beau, pour sûr, mais... il y a un, mais, de temps en temps, on entend dans les conversations : << Font "iech" ces touristes>>
Je l'ai entendu hors saison, alors qu'est-ce que ça doit être en pleine saison.
Revenir en haut Aller en bas
ROUQUIN
Couillu!
Couillu!
ROUQUIN


Messages : 352
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 56
Localisation : La Cadière d'Azur

on marche sur la tête !!! Empty
MessageSujet: Re: on marche sur la tête !!!   on marche sur la tête !!! EmptyVen 11 Nov 2022 - 12:25

on marche sur la tête !!! Ea6b4410

P’tite photo en Corse fin septembre on marche sur la tête !!! 3264319388 meuf; potes; moto; virolos ; et Patrimonio (j’adore ce vin ) et super accueil par les Corses

Ah oui leur fromages aussi Amitié Un As!

Mais en haute saison c’est un peu l’enfer !!!! Faut pas oublier que des têtes de con y’en a partout….
Revenir en haut Aller en bas
Nad et Dune
Même pas peur!
Même pas peur!
Nad et Dune


Messages : 1270
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 60
Localisation : Ivry sur Seine (94)

on marche sur la tête !!! Empty
MessageSujet: Re: on marche sur la tête !!!   on marche sur la tête !!! EmptyVen 11 Nov 2022 - 18:13

La pluie, le soleil, les cons, les bons, il y a de tout partout dans ce monde (ailleurs, j'sais pô, j'y suis jamais allée Je me marre!  ).
La Corse, un très bel instant de vie pour moi. Mes hôtes d'Amour, le coucher du soleil sur les Sanguinaires, la faune, la flore...
on marche sur la tête !!! Dscn0134

Quant à ce monde où l'on marche sur la tête,oui, les aberrations dans les paroles, les actes des décideurs, au nom du fric et/ou d'une soi-disant idéologie, sont nombreuses et dangereuses mais c'est à nous de ne pas nous laisser influencer, de rester acteurs et non spectateurs de nos vies. Perso, la mienne, j'la croque à pleines dents avant qu'elle finisse de me bouffer.
Ma Z continue de rouler sans qu'aucune vignette lui en donne l'autorisation, elle est belle et...re-belle !!!
Elle ne polluera jamais le littoral en y déversant un quelconque hydrocarbure en toute impunité...
La liste est longue de tout ce qui fait qu'elle et moi n'anéantirons jamais la planète.
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6488
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

on marche sur la tête !!! Empty
MessageSujet: Re: on marche sur la tête !!!   on marche sur la tête !!! EmptyVen 11 Nov 2022 - 18:18

ROUQUIN a écrit:
Patrimonio (j’adore ce vin ) et super accueil par les Corses
Ah oui leur fromages aussi

Et on oublie pas la Pietra siouplé ...

on marche sur la tête !!! 20140710

Merci encore à notre Didier2a pour cet accueil haut de gamme ... Génial! Amitié


Revenir en haut Aller en bas
didier2a
Grande gueule!
Grande gueule!
didier2a


Messages : 965
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 64
Localisation : corse du sud

on marche sur la tête !!! Empty
MessageSujet: Re: on marche sur la tête !!!   on marche sur la tête !!! EmptyVen 11 Nov 2022 - 19:44

bon d'accord il pleut des fois sur l'ile de beauté...........on ne peut pas boire que de la Pietra Amitié
après les gens qui sont contre le touriste ont souvent des salaires qui ne dépendent pas du tourisme................................
sinon moi aussi des fois je peste contre ces touristes qui roulent le pied sur le frein mais puisque d'un coté ils me font vivre
et puis je voudrais m'y voir moi place de l'étoile en moto..............affraid
sinon vous savez bien qu'on vous vous aime bien vous les continentaux geek
Guidon
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
zephyr 77
Couillu!
Couillu!
zephyr 77


Messages : 362
Date d'inscription : 27/11/2020
Localisation : seine et marne

on marche sur la tête !!! Empty
MessageSujet: Re: on marche sur la tête !!!   on marche sur la tête !!! EmptyVen 11 Nov 2022 - 21:27

Belle conclusion , nous aussi on les aiment bien les corses 😊😉👍
Revenir en haut Aller en bas
STOK 51
Même pas peur!
Même pas peur!
STOK 51


Messages : 1505
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 64
Localisation : REIMS

on marche sur la tête !!! Empty
MessageSujet: Re: on marche sur la tête !!!   on marche sur la tête !!! EmptyVen 11 Nov 2022 - 21:45

etienne a écrit:
Salut tout le monde !

L'Antonov An-225 doit avoir une masse maximale au décollage de 640 tonnes et une capacité d'emport de 250 tonnes. C'est l'avion le plus gros du monde.
L'Antonov An-225 cumule les superlatifs. Cet avion fabriqué en Ukraine à l'époque où le pays était encore rattaché à l'URSS est tout simplement le premier avion porteur en longueur et en masse. Muni de six réacteurs et capable de transporter 250 tonnes de charge utile, il fut initialement conçu pour emporter sur son dos la navette spatiale russe Bourane, dont le programme a été abandonné en 1988. Ceci porta un coup fatal au destin de l'Antonov An-225, qui ne fut construit qu'en un seul exemplaire.

pour information l ANTONOV AN 225 MRYIAT nous a rapporté  sur l aéroport de WATRY  
8 millions de masques FFP2 pour les soignants français le 19 avril 2020 on marche sur la tête !!! 1904871880

on marche sur la tête !!! An-22510

on marche sur la tête !!! Antono10

il a été détruit le 27 FEVRIER 2022 par les soudards russe lors de leur invasion de l'aéroport  d HOSTOMEL ou il se trouvait au nord  KIEV

on marche sur la tête !!! 50__a_10

le PDG de ANTONOV a dit le 9 Novembre 2022 qu'il en reconstruirait un et il sera inauguré lorsque l'Ukraine aura expulsé l'armée russe de son territoire on marche sur la tête !!! 2576613302
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6488
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

on marche sur la tête !!! Empty
MessageSujet: Re: on marche sur la tête !!!   on marche sur la tête !!! EmptyVen 11 Nov 2022 - 23:51

STOK 51 a écrit:
le PDG de ANTONOV a dit le 9 Novembre 2022 qu'il en reconstruirait un et il sera inauguré lorsque l'Ukraine aura expulsé l'armée russe de son territoire  on marche sur la tête !!! 2576613302

Et c'est déjà en cours, AN225 modèle unique, ce n'est pas tout à fait exact, il y en a un autre qui n'a jamais volé car le montage n'a jamais été terminé.
Ce dernier servira de donneur pour les éléments détruits irrécupérables, bref avec l'épave et l'inachevé ils ont pratiquement tout ce qu'il faut pour faire renaitre le monster.

https://korii.slate.fr/tech/aviation-antonov-an-225-plus-gros-avion-monde-mriya-debut-reconstruction-pieces-hostomel

Mais pour l'instant il y a d'autres préoccupations ... Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on marche sur la tête !!! Empty
MessageSujet: Re: on marche sur la tête !!!   on marche sur la tête !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on marche sur la tête !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage d'un KZ (marché US) vers un A4 (marché européen)
» Tête de fouche...
» Mais où avais tu la tête ?
» ... pas de Z mais une TRIUMPH !!! aie pas la tete !!!
» la p'tite bleue m'a pris la tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Tout ce qui n’a aucun rapport avec les Z’s !-
Sauter vers: