t'as raison l'dom
super le moto revue classic .....( meme que la 1000r sauce DKL elle envoie ............ GRAVE !! )
Bon ben j'retourne aux fourneaux en attendant des vacances du bout de ma lorgnette !! Peux pas etre au sous sol avec mes japonaises au bout de mon tournevis (
) et sur le sable a zieuter du bout ........de mes lorgnons des créatures aux lignes évocatrices ou y'a rien a (re)toucher !!
je sais il fait chaud et la jolie blonde qui m'a entrepris ce midi semble avoir laissé des traces dans ma (pré) histoire d'homme !! J'vais quand meme avaler la boite de bonbon bleu avec la notice complete , des fois que j'doive assurer ! (il me reste 5 semaines de vacances pour m'en remettre si il le faut ..... )
Je repasse au dessus de la ceinture et vous annonce que mon dernier joujou sera pret pour moto salon : Une machine de passionné , faites pour un maitre passionné partit trop tot , pour vos yeux de passionné et simplement repliqué pour realiser un reve et honorer de ce clin d'oeil ce MONSIEUR .
En attendant je vous souhaite tous de bonne vacances et du bon temps
appel de phare a tous les motards de ce forum
GG
vice ( ca continue .. ) president du club 900Z1 .....et .... pote de tous les .... 2 roues qui ne se la joue pas !