Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

nouveau moto revue classic: du lourd

5 participants
AuteurMessage
ptityam
Même pas peur!
Même pas peur!
ptityam

nouveau moto revue classic: du lourd Empty
MessageSujet: nouveau moto revue classic: du lourd   nouveau moto revue classic: du lourd EmptyVen 17 Fév 2012 - 18:46

Je me permets de recopier une partie d'un post du forum Triples Kawa ami, car celà concerne nos "ZZZZZZ" :

"un article sur la 900 Z1 qui est un morceau d'anthologie.
On y apprend qu'en 1967, les gens de Kawa savaient que les ventes de H1 et H2 allaient souffrir à cause des normes anti-pollution et qu'ils envisageaient un 4 cylindres 4 temps, manque de bol, apparaît la Honda four à Tokyo 68 et les gens de Kawa décident de se remettre à l'ouvrage en faisant plus gros en cylindré et avec un double arbre.
Tout n'est pas faux car en 67 Kawa préparait bien un 4 cylindres 4 temps et après la Hondu four ils ont décidé de faire plus gros.
Tout le reste est pipeau grand sport.
En 67, ni la H1 ni la H2 n'étaient sortis et Kawa, pour le 500 2 temps en projet, hésitait encore ente un twin rotatif et un 3 pattes en ligne, inutile de vous dire que la H2, en 67: nada "

JP
Le lien vers les liens, on peut également une fois sur une photo, naviguer en cliquant sur les albums...

Voir ICI

Votre avis ? quelqu'un ici connaissait ???
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ

MessageSujet: Re: nouveau moto revue classic: du lourd   nouveau moto revue classic: du lourd EmptyVen 17 Fév 2012 - 18:58

.

J'avais déjà vu cette histoire de Z1 maquillée en Hontruc mais incapable de me souvenir où... Rolling Eyes Rolling Eyes

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650

MessageSujet: Re: nouveau moto revue classic: du lourd   nouveau moto revue classic: du lourd EmptyVen 17 Fév 2012 - 19:11

WebZ a écrit:
.

J'avais déjà vu cette histoire de Z1 maquillée en Hontruc mais incapable de me souvenir où... Rolling Eyes Rolling Eyes

Oui, sauf démonstration contraire, il y a bien eu des proto Z1 déguisés en HONDA lors des premiers essais...
Tu as du le voir sur mon site ... à la page "un peu d'histoire"...
Je peux pas mettre le lien car mon site doit être en maintenance chez l'hébergeur car inaccessible.... J'espère en tout cas que c'est provisoire... SNIIIIIFFFF

Ah voilà:
http://33z900.jimdo.com/un-peu-d-histoire/
http://900z.free.fr/
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650

MessageSujet: Re: nouveau moto revue classic: du lourd   nouveau moto revue classic: du lourd EmptyVen 17 Fév 2012 - 22:22

WebZ a écrit:
.

http://rides.webshots.com/album/577727015DVYzqJ
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650

MessageSujet: Re: nouveau moto revue classic: du lourd   nouveau moto revue classic: du lourd EmptyLun 27 Fév 2012 - 20:59

Je viens d'acheter la revue MOTO REVUE CLASSIC - NOUVELLE FORMULE!!....

C'est un véritable hommage à CBZ1 !!!... et à PMC...
J'ai pas vraiment reconnu la KAWA de mes rêves et celles de mon garage !!...
Normal, me direZ-vous, c'est une Z1-000 !!!... Rolling Eyes bounce

Mais par contre, je suis acheteur d'une H1 de 67, si vous avez çà dans votre grange !!!... lol! lol! lol!
Z1 73
Couillu!
Couillu!
Z1 73

MessageSujet: Re: nouveau moto revue classic: du lourd   nouveau moto revue classic: du lourd EmptyDim 4 Mar 2012 - 20:45

J'ai trouvé l'article vide, décevant, avec des photos d'art, on voit le résultat ! et des textes peu intéressants, pourtant les archives de moto revue ne doivent pas manquer d'infos sur cette moto. On fait dans le généraliste, cet article ne mérite pas de relecture.

Sinon c'est très drôle puisque que l'on apprend que ces deux motos ne fonctionnent pas correctement, je trouve assez indélicat, pour ne pas dire curieux, de laisser à l'acheteur le soin de la mise au point. Je pense que ça a du être tenté mais que les résultats ne sont pas satisfaisants malgré toutes les pièces neuves qui équipent ces 2 motos !

Quant à la Z1 tunée on se demande à quoi ça sert, à qui ça sert, et surtout que ça fout là ! C'est la moto de Jacky !

Là encore, il est comique d'apprendre le montant des sommes englouties pour un résultat de fonctionnement qui n'est pas satisfaisant, dommage d'avoir investi dans une rampe de Keihin qui ne sert finalement à rien.

Quant à la pub pour l'échope, je n'adhère pas, je m'y suis fait couillonner !

Z1 73
bpadicha
Même pas peur!
Même pas peur!

MessageSujet: re   nouveau moto revue classic: du lourd EmptyDim 4 Mar 2012 - 21:13

enfin je ne suis plus seul enfin quelqu un qui le connait sous son vrai jour !!!! oui j ais une haine tenace elle est a la hauteur de ses vacheries a mon egard !!! bpadicha.
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ

MessageSujet: Re: nouveau moto revue classic: du lourd   nouveau moto revue classic: du lourd EmptyDim 4 Mar 2012 - 22:59

.

Hé les gars, si vous avez des comptes à règler avec quelqu'un, merci de les règler en direct avec lui et pas ici car ce forum n'est pas fait pour ça.
Peu importe que vous ayez raison ou tort, je souhaite que ça se passe ailleurs qu'ici.

Je clos le sujet.

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!

MessageSujet: Re: nouveau moto revue classic: du lourd   nouveau moto revue classic: du lourd Empty

nouveau moto revue classic: du lourd
Page 1 sur 1