Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

ballade bi-mensuelle autour de salon

4 participants
AuteurMessage
jjweb13
Même pas peur!
Même pas peur!
jjweb13

ballade bi-mensuelle autour de salon  Empty
MessageSujet: ballade bi-mensuelle autour de salon    ballade bi-mensuelle autour de salon  EmptyJeu 4 Mar 2021 - 8:13

suite à la morosité générale , j'ai pris l'initiative d'organiser une petite hivernale ce mardi autour de pélissanne, banlieue est de salon.
l'annonce a été faite sur le site rétrocalage et pour la 1ère nous étions 4 . nb participants qui me convient.
cela consistait à rouler une 15ène de km et finir au bar pour un click et picole à vernègues vers 11h30.
la sortie étant limitée aux 2 roues allant jusqu'aux années 1978, les motos plus récentes risquant de s'ennuyer.

je joins la photo, ne cherchez-pas, il n'y a pas de Z. je fais un roulement et cette semaine, c'était la 4 pattes .

ballade bi-mensuelle autour de salon  Img_2034

Revenir en haut Aller en bas
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650

MessageSujet: Re: ballade bi-mensuelle autour de salon    ballade bi-mensuelle autour de salon  EmptyJeu 4 Mar 2021 - 8:17

C’était une sortie canapé de salon en banlieue !!! 😂
http://900z.free.fr/
jjweb13
Même pas peur!
Même pas peur!
jjweb13

MessageSujet: Re: ballade bi-mensuelle autour de salon    ballade bi-mensuelle autour de salon  EmptyJeu 4 Mar 2021 - 8:22

une sortie pour retraités,
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000

MessageSujet: Re: ballade bi-mensuelle autour de salon    ballade bi-mensuelle autour de salon  EmptyJeu 4 Mar 2021 - 8:28

C'est lequel de mardi ?
jjweb13
Même pas peur!
Même pas peur!
jjweb13

MessageSujet: Re: ballade bi-mensuelle autour de salon    ballade bi-mensuelle autour de salon  EmptyJeu 4 Mar 2021 - 8:49

c'était le 4 mars.
et comme je pense en faire 2 par mois, la prochaine sera le 16 mars.
je vais mettre la prochaine sortie sur rétrocalage,
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000

MessageSujet: Re: ballade bi-mensuelle autour de salon    ballade bi-mensuelle autour de salon  EmptyJeu 4 Mar 2021 - 9:09

Moi lapin tout compris, le 4 mars c'est to day et nous somme jeudi (sauf erreur) Zut!
Si je demande c'est que je ne suis qu'à 160k et que si on me prévient au moins 2h avant, ça peut m’intéresser... Wink
jjweb13
Même pas peur!
Même pas peur!
jjweb13

MessageSujet: Re: ballade bi-mensuelle autour de salon    ballade bi-mensuelle autour de salon  EmptyJeu 4 Mar 2021 - 10:24

tu as raison jmz, le 2 mars pas le 4,
Gargamel
Même pas peur!
Même pas peur!
Gargamel

MessageSujet: Re: ballade bi-mensuelle autour de salon    ballade bi-mensuelle autour de salon  EmptyVen 5 Mar 2021 - 17:33

La Base Aérienne 701 est toujours là ? J'y ai fait mes classes, c'était en Juin 80 ... Beuverie
Et mon baptême de l'air en Noratlas 2501 ... Après ça, tu n'as plus jamais peur de prendre un avion.
jjweb13
Même pas peur!
Même pas peur!
jjweb13

MessageSujet: Re: ballade bi-mensuelle autour de salon    ballade bi-mensuelle autour de salon  EmptyVen 5 Mar 2021 - 17:56

heureusement qu'elle est là la base, c'est le poumon de salon,
Gargamel
Même pas peur!
Même pas peur!
Gargamel

MessageSujet: Re: ballade bi-mensuelle autour de salon    ballade bi-mensuelle autour de salon  EmptyVen 5 Mar 2021 - 18:09

C'est en plus une école de l'Armée de l'air, celle de la patrouille de France. Quand j'y étais, j'ai aussi bénéficié d'une démonstration du Mirage 2000 et, plus rare, du Mirage 4000 en vol. Epoustouflant ! Le 4000 a survolé la base à allure réduite, très cabré (forcément), puis a mis grand gaz pour partir à la verticale dans un bruit inimaginable ... un grand souvenir !
Dommage qu'à l'époque il n'y avait pas de smartphone pour immortaliser le moment ... sous réserve qu'on me l'ait laissé !

Je dis ça car après mes deux mois de classe, je suis parti sur la base 943 de Roquebrune Cap Martin (Menton, quoi), et celle-là est fermée, en tout cas la partie sur le bord de mer, mais pas en altitude, au Mont Agel qui serait toujours "l'oreille" à l'affut de tout ce qui vole sur la méditerranée.

Non, je n'ai pas eu un service militaire trop pénible, avec un bout de plage réservée au militaires. Bon, les galets sont moins confort que mon sable nordique natal, mais l'eau était meilleure ... cheers

Je me marre!

... pardon pour ce pourrissage de post, mais bon sang, j'aurai bien aimé remettre mes pneus là-bas ...
jjweb13
Même pas peur!
Même pas peur!
jjweb13

MessageSujet: Re: ballade bi-mensuelle autour de salon    ballade bi-mensuelle autour de salon  EmptyVen 5 Mar 2021 - 18:16

il y a tout à salon, les avions, les motos . j'y ai même trouvé ma femme !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ballade bi-mensuelle autour de salon    ballade bi-mensuelle autour de salon  Empty

ballade bi-mensuelle autour de salon
Page 1 sur 1