Zalut à touz
Il fallait que ça arrive, moins d’un mois après le remontage, je viens de franchir le cap des 5000k
A titre d’info et de retour d’expérience je vous livre les conclusions de ma petite expertise post'5000 et l’avis d’experts m’intéresse sur certains points. Rassurez-vous, je n’ai pas déculassé pour voir !
- Les bougies sont un peu trop blanches à mon goût, normal avec des gic de 120 et aiguilles au 2e cran, il faut du 130 sur une rampe de 28 en 1135 mais je laisse comme ça pour l’instant.
- La consommation de 95 est passée de 6/100 à 7/100 mais j’m’en fou !
- Le couvercle d’AAC monté uniquement à la pâte à joint n’accuse
AUCUNE fuite !!
- Le niveau d’huile craint le trait maxi, ça fume puis ça s’arrête soudain quand le niveau est entre les deux repères ! (demande avis)
- Le verre de 20cl que je croyais avoir consommé et bien je l’ai retrouvé dans la boite à air et ça, ça me sidère j’ai pourtant libéré la cloche de ses deux platines chicanes (peut-être à tort, demande avis) depuis j’ai mis un tuyau qui part vers l’asphalte et aucune goûte n’en sort.
Sinon, ça ouvre fort et y faut faire gaffe aux caprices du cadre de vélomoteur
A vous
JM