jeep Couillu!
| Sujet: Re: COVID-19 : au fait! Lun 11 Jan 2021 - 12:16 | |
| - Gargamel a écrit:
- jeep a écrit:
- A part une bonne crève en février où je ne saurai jamais si c'était ça ou pas, jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien, jusqu'............
Tu peux le savoir. Si tu es porteur de traces de défenses immunitaires ... Effectivement, mais pour ça, il faudrait que j'aille faire une prise de sang pour détecter si .... Je pense que les labos sont suffisamment occupés, ça ne m'apportera rien de plus aujourd'hui à part me dire que j'ai une potentielle immunité qui date d'un an .... Je préfère faire comme ci je ne l'avais pas eu et faire gaffe aux autres. |
|
corbin SP Grande gueule!
Messages : 584 Date d'inscription : 10/09/2019 Age : 63 Localisation : SEINE MARITIME
| Sujet: Re: COVID-19 : au fait! Lun 11 Jan 2021 - 12:54 | |
| [quote="patrice le breton"]oh dur dur corbin , tu étais dans quel domaine ?; Gros bureau d étude en ingenierie (8000 collaborateurs avec un turnover de 48%..... )sans commentaires mais comme j ai ecris precedement "Y a pire" |
|
jjweb13 Même pas peur!
Messages : 1003 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 66 Localisation : bouches du rhone
| Sujet: Re: COVID-19 : au fait! Dim 17 Jan 2021 - 11:12 | |
| moi, ça risque pas . je suis enfermé dans le garage depuis 4 mois pour restaurer la Z1b. aucune visite autorisée ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COVID-19 : au fait! | |
| |
|