Salut à tous.Je vous donne des nouvelles de la mise au point de ma ST que je viens de finir.J'ai peaufiné le réglage carbu et voici le résultat. Avec un 4/1 assez libre et la partie arriére de la boite à air déposée, je suis à 130 en gicleur principal et 22 au ralenti aiguilles remontées d'un cran.Dans cette configuration,le ralenti est bon avec les vis de richesses +1/2 tour.Jusqu'a 3000 le moteur ronronne comme un gros chat.Ensuite à l'ouverture,la disponibilité est immédiate et le moteur accélére avec force jusqu'a 5500,la le bruit change et le grondement se change en un feulement ténu qui fait monter allégrement l'aiguille du compte/tours en zone rouge sur les intérmédiaires et le compteur vers des zones que la maréchaussée réprouve.Je reste toujours étonné comme à l'époque par le coffre du Z lorsqu' on libére les flux moteur et que on lui donne à boire.Au rétrogradage c'est un festival de borborygmes ponctué de légére détonations et je ne peut m'empécher de repenser à la fée verte qui freinait devant ma tente à un certain Bol d'or.