JMR Tire-court!
| Sujet: Re: Attention grosse arnaque Mar 10 Nov 2020 - 15:17 | |
| |
|
jade Freins brûlants!
| Sujet: Re: Attention grosse arnaque Jeu 12 Nov 2020 - 9:31 | |
| |
|
AudreyRS Mou de veau!
| Sujet: Re: Attention grosse arnaque Mer 2 Déc 2020 - 23:37 | |
| Assez incroyable cette histoire et aussi la longévité de cette arnaque. C'est bon à savoir. |
|
didier2a Même pas peur!
Messages : 1060 Date d'inscription : 03/09/2008 Age : 64 Localisation : corse du sud
| Sujet: Re: Attention grosse arnaque Jeu 3 Déc 2020 - 15:31 | |
| que voulez vous tout ce perd ..........même en Corse........ autres temps autres moeurs |
|
Gargamel Même pas peur!
Messages : 1031 Date d'inscription : 16/11/2010 Age : 65 Localisation : Guyancourt
| Sujet: Re: Attention grosse arnaque Lun 7 Déc 2020 - 20:41 | |
| [quote="Doc Z"] - jade a écrit:
Il est bien sur évident que le N° de cadre est celui qui est frappé à froid sur le côté gauche de la douille de direction, la lecture se faisant de bas en haut
Les numéros sont entourés d'un caractère qui est un O barré en diagonale pour les premiers modèles de Z1 puis par une étoile
Il est bien sur évident que TOUS les cadres sont ainsi repérés, si tu ne retrouves pas ton N° même si le cadre a été peint avec une peinture épaisse (époxi ou autre), on doit tout de même distinguer les numéros du cadre plus ou moins lisiblement
Mon 650 n'a jamais eu (en tout cas depuis que je l'ai, c'est à dire une trentaine d'années) de numéro de cadre frappé sur le cadre. En revanche, il a encore un morceau d'étiquette "Kawasaki parts", sur le timon supérieur, sous le réservoir. Le cadre a donc été changé, mais pas frappé. Je me vois mal aller chez Kawasaki aujourd'hui pour demander de frapper un numéro de cadre. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention grosse arnaque | |
| |
|