Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Attention arnaque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Attention arnaque Empty
MessageSujet: Attention arnaque   Attention arnaque EmptySam 30 Juil 2016 - 9:40

Salut à tous,
Voici la mésaventure: j'avais besoin d'un certificat de non-gage, document gratuit, et dans la précipitation j'ai été sur un site, je ne sais plus le retrouver..., sur lequel on tape les coordonnées du véhicule et à la fin on nous demande les réf. de notre carte bancaire pour 1 Euro ( frais de ...) on imprime le certif et basta. Deux jours après je suis débité de 68 € sur mon compte...j'avais cliqué sur la case " j'accepte les conditions..." qui mentionnent un prélèvement de 67 € en plus pour frais de traitement...je ne les ai pas lues, comme d'hab...
La société qui m'a ponctionné s'appelle ADM-ACT.NET et j'ai vu sur internet qu'ils sont connus et que je n'ai aucun recours...Voilà, je voulais juste rappeler aux distraits ( comme moi ) qu'il faut regarder à deux fois avant de donner son N° de carte et surtout pour 1 €, c'est pas catholique...Comme disait la fable " il jura qu'on ne l'y reprendrai pas "...
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6466
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Attention arnaque Empty
MessageSujet: Re: Attention arnaque   Attention arnaque EmptySam 30 Juil 2016 - 10:06


_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
etienne
Même pas peur!
Même pas peur!
etienne


Messages : 1007
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 69
Localisation : Moselle

Attention arnaque Empty
MessageSujet: Re: Attention arnaque   Attention arnaque EmptySam 30 Juil 2016 - 10:37

Je suis d'accord sur tout, mais du moment que l'on me demande le n° de la carte, ça fait tilt chez moi.
Je fais des payements avec numéro virtuel unique via ma carte bancaire, si je n'ai pas d'autres choix, comme ça ils n'auraient débité qu'un euros.
J'espère qu'a ce prix tu as eu ton certificat de non gage ?
Merci pour l'avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attention arnaque Empty
MessageSujet: Re: Attention arnaque   Attention arnaque EmptySam 30 Juil 2016 - 13:12

C'est bon...je leur ai envoyé un mail en disant que j'allais porter plainte. Ils n'aiment pas ça car si trop de plaintes s'accumulent leur site peut être condamné à fermer. Ils vont garder 8 € pour frais de traitement et me rembourser 60 €...On a beau être prudents on a parfois le nez dans le guidon et on se fait avoir comme un bleu...
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3372
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

Attention arnaque Empty
MessageSujet: Re: Attention arnaque   Attention arnaque EmptySam 30 Juil 2016 - 19:07

cheers  c'est la même chose pour les cartes grises Mauvaise foi  alors qu'en envoyant le dossier à la pref .......c'est GRATOS
Eh Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation  pas la CG gratos  Diabolo ,non ........mais pas de frais annexes

Amitié  gis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention arnaque Empty
MessageSujet: Re: Attention arnaque   Attention arnaque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention arnaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention arnaque !
» Attention ⚠️ à la maréchaussée
» old and new stocks une arnaque ?
» Attention du lourd !
» Attention aux SMS frauduleux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Le Z-Bar-Team-
Sauter vers: