Erico95 Couillu!
Messages : 313 Date d'inscription : 10/09/2013 Age : 64 Localisation : VAL D OISE
| Sujet: Béquille atelier. Ven 12 Juin 2020 - 17:29 | |
| Bonjour à vous tous,
Je me posais une question, existe-il une béquille atelier pour nos mémères,je galère pour garer les motos dans mon garage. Alors que si j’avais ce genre de matériel ça irait tout seul. Si vous avez des Réf je suis preneur. Merci d’avance. |
|
Hikkaduwa Couillu!
Messages : 183 Date d'inscription : 27/09/2017 Age : 67 Localisation : Pompignac 33
| Sujet: Re: Béquille atelier. Jeu 18 Juin 2020 - 5:59 | |
| j'ai acheté une béquille d'atelier standard , ça va pas ... |
|
Erico95 Couillu!
Messages : 313 Date d'inscription : 10/09/2013 Age : 64 Localisation : VAL D OISE
| Sujet: Re: Béquille atelier. Jeu 18 Juin 2020 - 6:49 | |
| |
|
artikawa Grande gueule!
| Sujet: Re: Béquille atelier. Ven 19 Juin 2020 - 18:53 | |
| Bonjour il est vrai que la plupart du temps les béquilles d'atelier sont munis de tétes qui conviennent pour des diabolos ou des bras oscillants carrés que y'a pas sur nos meules.Mais c'est assez facile avec un morceau de tube coupé en 2 de confectionner des tetes qui iront bien sur les tubes de nos bras oscillant. |
|
WebZ Z-rebelle!
Messages : 6654 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 66 Localisation : 45°42' N -- 03°15' E
| Sujet: Re: Béquille atelier. Ven 19 Juin 2020 - 19:51 | |
| - artikawa a écrit:
- Bonjour il est vrai que la plupart du temps les béquilles d'atelier sont munis de tétes qui conviennent pour des diabolos ou des bras oscillants carrés que y'a pas sur nos meules.Mais c'est assez facile avec un morceau de tube coupé en 2 de confectionner des tetes qui iront bien sur les tubes de nos bras oscillant.
C'est ça la bonne soluce, acheter une standard et la bricoler; je l'avais fait il y a quelques années pour mon ZRXR. _________________ . Le WebZ! . ____________________________
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!! ____________________________
|
|
DAN Couillu!
| Sujet: Re: Béquille atelier. Ven 19 Juin 2020 - 20:09 | |
| - WebZ a écrit:
- artikawa a écrit:
- Bonjour il est vrai que la plupart du temps les béquilles d'atelier sont munis de tétes qui conviennent pour des diabolos ou des bras oscillants carrés que y'a pas sur nos meules.Mais c'est assez facile avec un morceau de tube coupé en 2 de confectionner des tetes qui iront bien sur les tubes de nos bras oscillant.
C'est ça la bonne soluce, acheter une standard et la bricoler; je l'avais fait il y a quelques années pour mon ZRXR. Ben c'est bien s'emm..... pour rien! Ma dernière béquille achetée était équipé de U avec axes carrés( réglables en largeur), idéal(ou presque) pour nos BO de section ronde. Ayant une nouvelle bécane dans mon atelier avec diabolos, j'ai acheté des "accrocheurs " en forme de fourche pour diabolos qui se montaient en lieu et place de ceux d'origine , pour 20 ou 30 Euros...Gain de temps pour faire autre chose bien plus intéressant, enfin à mon avis... |
|
DAN Couillu!
| Sujet: Re: Béquille atelier. Dim 28 Juin 2020 - 14:48 | |
| - DAN a écrit:
- WebZ a écrit:
- artikawa a écrit:
C'est ça la bonne soluce, acheter une standard et la bricoler; je l'avais fait il y a quelques années pour mon ZRXR. Ben c'est bien s'emm..... pour rien! Ma dernière béquille achetée était équipé de U avec axes carrés( réglables en largeur), idéal(ou presque) pour nos BO de section ronde. Ayant une nouvelle bécane dans mon atelier avec diabolos, j'ai acheté des "accrocheurs " en forme de fourche pour diabolos qui se montaient en lieu et place de ceux d'origine , pour 20 ou 30 Euros...Gain de temps pour faire autre chose bien plus intéressant, enfin à mon avis... Voilà c'est toujours en cherchant quelque chose ( que l'on ne trouve pas d'ailleurs ) que l'on tombe sur sur quelque chose que l'on avait cherché des jours voire des semaines auparavant! Bon c'est clair que ce n'est pas exactement ce que tu cherches, avec 4 roulettes multi-directionnelles, mais après y faut voir combien on est prêt à mettre dans l'achat. Je suppose que"ta " béquille doit valoir au moins le triple du prix de la mienne... Merci de nous tenir au "jus" de tes recherches et éventuellement de ton achat. Dan |
|
Erico95 Couillu!
| Sujet: Re: Béquille atelier. Dim 28 Juin 2020 - 18:16 | |
| Salut Dan, c’est exactement ce que je recherche un truc simple et pas cher.Si tu as une adresse je suis preneur . À peluche |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Béquille atelier. | |
| |
|