Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Réfection de mon moteur , Distribution et plus si affreusités constatées

Aller en bas 
+5
gisH2
JMZ1000
CRICKEY
Michel30
ptityam
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ptityam
Même pas peur!
Même pas peur!
ptityam


Messages : 1400
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 73
Localisation : Yvelines Sud et centre Var

Réfection de mon moteur , Distribution et plus si affreusités constatées Empty
MessageSujet: Réfection de mon moteur , Distribution et plus si affreusités constatées   Réfection de mon moteur , Distribution et plus si affreusités constatées EmptySam 23 Mar 2019 - 16:30

Zalut,
C'est parti, je démonte le berzingue de mon Z1 900 qui fait 1000...
Motif de départ, Il fume un peu à gauche depuis que je l'ai acheté fin 2010, puis en faisant la Nième rectif, c'est à dire changer le carter inférieur car l'ancien était chabraqué...

J'avais déjà démonté celui-ci et c'était propre.
Le problème c'est que le mec avait roulé avec un système de tendeur bousillé que j'ai refait de suite.
Mais est-ce qu'il a roulé chaine détendue ou bien la distribution était fatiguée, au deuxième démontage pour changer le carter, des petits morceaux de gomme-plastoc noire, donc démontage, et là effectivement les roulettes sont HS

Partant du principe que refaire à moitié répare à moitié, et en suivant également les conseils de Benoit, je démonte tout pour changer la chaine aussi !

Bon j'ai déjà trouvé une vis cassée dans le carter moteur, donc manquante, fixation du carter qui planque le système de sélection.
Deuxièmement, le démarreur une fois démonté, je trouve un truc étrange alors qu'il fonctionnait bien :
Il y a du jeu axial et pas perpendiculaire à l'axe. Si je le tourne à la main, jeu rattrapé vers l'extérieur, pas de souci.
Si au contraire je pousse sur l'axe, ça coince quand on veut tourner, roulement HS ??? !

Bon, pour retirer le stator d'alternateur, quelle est la broche du roue qui va bien ou bien caractéristiques de la vis nécessaire, ça me gonfle de démonter la roue AV, rien pour ça, surtout si ce n'est pas le bon diamètre ou filetage...
Le but est de contrôler les vis derrière, la clavette et tout bien Loctiter pendant que j'y suis.

J’arrête là pour l'instant, merci aux bonnes Zâmes...
Revenir en haut Aller en bas
Michel30
Tire-court!
Tire-court!
Michel30


Messages : 108
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 64
Localisation : Nimes

Réfection de mon moteur , Distribution et plus si affreusités constatées Empty
MessageSujet: Re: Réfection de mon moteur , Distribution et plus si affreusités constatées   Réfection de mon moteur , Distribution et plus si affreusités constatées EmptyDim 24 Mar 2019 - 18:13

Salut Claude  !
très heureux de te rencontrer ici ! !
Pour ma part en 2016 j'ai remonté ma belle (Z1A .)..elle était en piteux état mais complète, pas massacrée...avec 45 000km d'origine.
Un ami qui avait bosser chez Kawa dans les années 80, m'a confirmé que la distri était le talon d’Achille de cette bécane ...lorsque j'ai ouvert la bestiole quand j'ai vu la grosseur de la chaine j'ai vite compris ! ! ! Comme toutes les soupapes et AC étaient ok je n'ai travaillé que sur la chaine ......la chaine s'était allongée de 6mm ?!?!? Je l'ai donc changé, j'ai changé également tous les petits caoutchoucs numérotés 4 et 5 et les cubes 9 et 12. Ils étaient durs comme du bois !  Les roulement 1 et 6 étaient nickels...
j'ai changé également la pièce 22 car souvent on le  trouve en morceaux (plastoc) dans le bas carter.........
Donc toutes les pièces entourées de rouge ont été changé.
Pour le montage en suivant la RTM pas à pas je n'ai eu aucun problème....Connaissant Petityam tu devrais faire ça les deux doigts dans le nez.....
Bonne bricole ! ! !


Réfection de mon moteur , Distribution et plus si affreusités constatées 190324054224819957
Revenir en haut Aller en bas
ptityam
Même pas peur!
Même pas peur!
ptityam


Messages : 1400
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 73
Localisation : Yvelines Sud et centre Var

Réfection de mon moteur , Distribution et plus si affreusités constatées Empty
MessageSujet: Re: Réfection de mon moteur , Distribution et plus si affreusités constatées   Réfection de mon moteur , Distribution et plus si affreusités constatées EmptyDim 24 Mar 2019 - 21:58

Merci Michel pour tes encouragements, effectivement je vais changer un max de pièces.
Bon aujourd'hui relâche, ou presque. Balade avec le H2 à Aups, avec le frangin Fred sur son KH400 et un couple d'amis en 1000 cc modernes une Suze et une Kawa.

Finalement un peu de bricole sur le KH400 qui a le tambour arrière qui revient pas bien, mais pas bien du tout...
Faut dire que c'était sec là dedans comme un coup de matraque d'un CRS sur un gilet jaune Smile
Revenir en haut Aller en bas
CRICKEY
Freins brûlants!
Freins brûlants!
CRICKEY


Messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2019

Réfection de mon moteur , Distribution et plus si affreusités constatées Empty
MessageSujet: Re: Réfection de mon moteur , Distribution et plus si affreusités constatées   Réfection de mon moteur , Distribution et plus si affreusités constatées EmptyLun 25 Mar 2019 - 8:48

Intéressant Wink

je vais faire tout pareil, j'hésitais mais tout ce qui est roulette sur ma moto me semble avoir la dentition en bon état, je n'ai pas relevé d'usure, mais je n'ai peut être pas l’œil.
Revenir en haut Aller en bas
ptityam
Même pas peur!
Même pas peur!
ptityam


Messages : 1400
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 73
Localisation : Yvelines Sud et centre Var

Réfection de mon moteur , Distribution et plus si affreusités constatées Empty
MessageSujet: Re: Réfection de mon moteur , Distribution et plus si affreusités constatées   Réfection de mon moteur , Distribution et plus si affreusités constatées EmptyLun 25 Mar 2019 - 21:26

Les dents ne pas usées non plus sur les miennes; c'est le lien entre les roues dentées et l'axe qui lâchent et partent en petits bouts...
Revenir en haut Aller en bas
CRICKEY
Freins brûlants!
Freins brûlants!
CRICKEY


Messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2019

Réfection de mon moteur , Distribution et plus si affreusités constatées Empty
MessageSujet: Re: Réfection de mon moteur , Distribution et plus si affreusités constatées   Réfection de mon moteur , Distribution et plus si affreusités constatées EmptyMar 26 Mar 2019 - 8:48

Ha ? je ne vois pas trop mais ce soir je regarderais plus en détail
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6491
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Réfection de mon moteur , Distribution et plus si affreusités constatées Empty
MessageSujet: Re: Réfection de mon moteur , Distribution et plus si affreusités constatées   Réfection de mon moteur , Distribution et plus si affreusités constatées EmptyMar 26 Mar 2019 - 9:48


Hey les mecs Exclamation Z'aurieZ pas pu vous Z'y prendre un peu plus tôt pour ces chantiers pyramidaux Question
Pardonnez-moi mais à cette époque là, perso je fais juste les chromes ... Smile
Bon, Z'aveZ pas l'air manchots ni l'un ni l'autre, ça devrait être bon pour la fête du muguet ... Twisted Evil

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
CRICKEY
Freins brûlants!
Freins brûlants!
CRICKEY


Messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2019

Réfection de mon moteur , Distribution et plus si affreusités constatées Empty
MessageSujet: Re: Réfection de mon moteur , Distribution et plus si affreusités constatées   Réfection de mon moteur , Distribution et plus si affreusités constatées EmptyMar 26 Mar 2019 - 9:52

moi j'ai terminé ma moto de la saison 2019, celle ci c'est pour le printemps 2020 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6491
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Réfection de mon moteur , Distribution et plus si affreusités constatées Empty
MessageSujet: Re: Réfection de mon moteur , Distribution et plus si affreusités constatées   Réfection de mon moteur , Distribution et plus si affreusités constatées EmptyMar 26 Mar 2019 - 10:05

Normalement y aura du muguet aussi en 2020 ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Michel30
Tire-court!
Tire-court!
Michel30


Messages : 108
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 64
Localisation : Nimes

Réfection de mon moteur , Distribution et plus si affreusités constatées Empty
MessageSujet: Re: Réfection de mon moteur , Distribution et plus si affreusités constatées   Réfection de mon moteur , Distribution et plus si affreusités constatées EmptyMar 26 Mar 2019 - 10:48

JMZ1000 a écrit:

Hey les mecs Exclamation  Z'aurieZ pas pu vous Z'y prendre un peu plus tôt pour ces chantiers pyramidaux Question
Pardonnez-moi mais à cette époque là, perso je fais juste les chromes ... Smile

+1 Very Happy Réfection de mon moteur , Distribution et plus si affreusités constatées 3432573512
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3374
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

Réfection de mon moteur , Distribution et plus si affreusités constatées Empty
MessageSujet: Re: Réfection de mon moteur , Distribution et plus si affreusités constatées   Réfection de mon moteur , Distribution et plus si affreusités constatées EmptyMar 26 Mar 2019 - 18:16

JMZ1000 a écrit:

Hey les mecs Exclamation  Z'aurieZ pas pu vous Z'y prendre un peu plus tôt pour ces chantiers pyramidaux Question
Pardonnez-moi mais à cette époque là, perso je fais juste les chromes ... Smile
Bon, Z'aveZ pas l'air manchots ni l'un ni l'autre, ça devrait être bon pour la fête du muguet ... Twisted Evil

Bon courage Wink

Réfection de mon moteur , Distribution et plus si affreusités constatées 31701729 Est ce que ta Z1000 est prête Question  T'as nettoyé les carbus .......PAZZZQUE si on se fait une virée , faudrait pas que tu sois en panne , hein mon JM Mauvaise foi

Aïïïe Fada!  PAS SUR LA TETE Réfection de mon moteur , Distribution et plus si affreusités constatées 4019858941  Réfection de mon moteur , Distribution et plus si affreusités constatées 442200953
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6491
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Réfection de mon moteur , Distribution et plus si affreusités constatées Empty
MessageSujet: Re: Réfection de mon moteur , Distribution et plus si affreusités constatées   Réfection de mon moteur , Distribution et plus si affreusités constatées EmptyMar 26 Mar 2019 - 19:21


Pour les carbus, c'est en cours, simple formalité biannuelle.
J'ai surtout pas résisté à l'envie de lui remettre ses mégatons, ce feulement sauvage me manquait trop ! Mauvaise foi


Réfection de mon moteur , Distribution et plus si affreusités constatées 0010
Réfection de mon moteur , Distribution et plus si affreusités constatées 00010


Toutes façons si on fait une virée et qu'il y a madame ce sera pas avec celle là mais avec mon mulet  Twisted Evil  :


Réfection de mon moteur , Distribution et plus si affreusités constatées 0011111


Dernière édition par JMZ1000 le Mar 26 Mar 2019 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3374
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

Réfection de mon moteur , Distribution et plus si affreusités constatées Empty
MessageSujet: Re: Réfection de mon moteur , Distribution et plus si affreusités constatées   Réfection de mon moteur , Distribution et plus si affreusités constatées EmptyMar 26 Mar 2019 - 20:31

cheers Voilà de bonnes nouvelles Réfection de mon moteur , Distribution et plus si affreusités constatées 3264319388 , bizzzes à Madame .............
Zut! pas joli le mulet quand même affraid j'préfère la Z1000 avec son attirail Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6491
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Réfection de mon moteur , Distribution et plus si affreusités constatées Empty
MessageSujet: Re: Réfection de mon moteur , Distribution et plus si affreusités constatées   Réfection de mon moteur , Distribution et plus si affreusités constatées EmptyMar 26 Mar 2019 - 20:55


Y é p't'ett pas joli mon mulet mais il est nourri lui, il a même pris un peu d’embonpoint, c'est pas comme tes pôôôvres chiens tout maiggg ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
ptityam
Même pas peur!
Même pas peur!
ptityam


Messages : 1400
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 73
Localisation : Yvelines Sud et centre Var

Réfection de mon moteur , Distribution et plus si affreusités constatées Empty
MessageSujet: Re: Réfection de mon moteur , Distribution et plus si affreusités constatées   Réfection de mon moteur , Distribution et plus si affreusités constatées EmptyMer 27 Mar 2019 - 11:27

Le muguet, quel muguet, je n'ai pas écrit que mon Z avait des problèmes de mycose buccale !

Je ne suis pas proche de mon Z toute l'année car partagé entre le Var et ma famille et les Yvelines, ma maison, ma belle famille et mon hôpital favoris !
Cohabitation entre Noël 2018 et jour de l'an 2019, dans le Var, mais j'hésitais à tout démonter et puis le froid, les rassemblements familiaux...
D'ailleurs là, j'ai un examen le 11 avril, rendez vous le 12, puis à nouveau rendez vous le 15 mai à l'IGR, je vais donc faire du "fractionné" !
Bon en principe, quand j'aurais toutes les pièces, faut pas plus de 2 ou 3 jours pour remonter tranquilement, quoiqu'avec l'âge... Yeux mouilles

Donc maintenant, c'est parti et je me tape de vos chromes et 4 en 2, j'attends des conseils nom de Zeus ! Very Happy

- Démarreur : est-ce normal que ça accroche en tournant et en poussant l'axe vers le moteur ou bien symptôme de roulement HS ou de clip manquant, est-ce risqué de le démonter ?
- Je viens de mesurer 20 (demi) maillons de la chaine, entre 21 axes quoi et j'ai 155,8 Pile le haut du standard mais loin du max toléré, alors du coup, je colle une neuve ou pas ? Elle a du être changée au moins une fois...


Hors sujet, moi le mulet je le trouve sympa pour le tourisme !
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6491
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Réfection de mon moteur , Distribution et plus si affreusités constatées Empty
MessageSujet: Re: Réfection de mon moteur , Distribution et plus si affreusités constatées   Réfection de mon moteur , Distribution et plus si affreusités constatées EmptyMer 27 Mar 2019 - 13:08


Merci pour mon mulet, pas joli, c'est vrai, carré, c'est vrai, pas un cheval de course, vrai aussi mais sobre comme un chameau et allergique aux kangourous ... Smile

Pour le démarreur, le rotor doit avoir un minimum de jeu longitudinal, entre 1 et 2mm pas moins pas plus.
Si ça accroche en poussant c'est que tu dois sortir un peu de la piste du collecteur qui doit dans ce cas être un poil marquée, pas très grave mais à voir qd même.

Toute façon, à ce stade ça coute rien de l'ouvrir et de vérifier tout ça, c'est une opération facile, pas de piège, voir la longueur des balais, l'état du collec.
Le jeu s'ajuste en ajoutant des rondelles prévues pour cet usage, il n'y a pas de roulement sur ces démarreurs, ce sont des paliers lisses qu'il faut nettoyer et lubrifier un peu au remontage avec une huile fine.

Ta chaine peut être conservée, elle est en cote standard donc pas usée, aucune autre raison de la changer.  Wink

Mais que tout ceci ne t’empêche quand même pas de faire les chromes ...  Colere!
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3374
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

Réfection de mon moteur , Distribution et plus si affreusités constatées Empty
MessageSujet: Re: Réfection de mon moteur , Distribution et plus si affreusités constatées   Réfection de mon moteur , Distribution et plus si affreusités constatées EmptyMer 27 Mar 2019 - 18:54

ptityam a écrit:

Hors sujet, moi le mulet je le trouve sympa pour le tourisme !

cheers n
Revenir en haut Aller en bas
artikawa
Grande gueule!
Grande gueule!
artikawa


Messages : 955
Date d'inscription : 10/06/2010

Réfection de mon moteur , Distribution et plus si affreusités constatées Empty
MessageSujet: Re: Réfection de mon moteur , Distribution et plus si affreusités constatées   Réfection de mon moteur , Distribution et plus si affreusités constatées EmptyMer 27 Mar 2019 - 19:00

salut à tous.Mon grain de sel sur les distribs de nos mamies; perso remplacement de chaine égal remplacement de roulettes.En effet ces roulettes souffrent enormément sur nos bouzins car la chaine qui n'est pas guidé lateralement autrement que par la denture, leur inflige à chaque changement de régime des coups de fouets (en avant les plaisanteries de corps de garde) et ce sont les caoutchoucs des poulies susnommés qui se tape tout le boulot d'amortissement.La hauteur du trajet que fait la chaine entre le vilo et l'act est aussi en cause car sur les 650 qui ont la meme distrib les roulettes souffrent nettement moins.C'est surement pour cela que kawa avait rajouté le mini-patin au bas du bloc cylindre avec le succés que l'on sait.
Revenir en haut Aller en bas
artikawa
Grande gueule!
Grande gueule!
artikawa


Messages : 955
Date d'inscription : 10/06/2010

Réfection de mon moteur , Distribution et plus si affreusités constatées Empty
MessageSujet: Re: Réfection de mon moteur , Distribution et plus si affreusités constatées   Réfection de mon moteur , Distribution et plus si affreusités constatées EmptyMer 27 Mar 2019 - 19:04

au fait on avait pas répondu à la question de la vis d'extraction de l'alternateur.la vis du té supérieur va bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6491
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Réfection de mon moteur , Distribution et plus si affreusités constatées Empty
MessageSujet: Re: Réfection de mon moteur , Distribution et plus si affreusités constatées   Réfection de mon moteur , Distribution et plus si affreusités constatées EmptyMer 27 Mar 2019 - 19:24


Exact, c'est le même pas mais elle est un peu courte, faut mettre un truc au fond, genre écrou de 10 sinon elle pousse pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
CRICKEY
Freins brûlants!
Freins brûlants!
CRICKEY


Messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2019

Réfection de mon moteur , Distribution et plus si affreusités constatées Empty
MessageSujet: Re: Réfection de mon moteur , Distribution et plus si affreusités constatées   Réfection de mon moteur , Distribution et plus si affreusités constatées EmptyJeu 28 Mar 2019 - 8:35

artikawa a écrit:
salut à tous.Mon grain de sel sur les distribs de nos mamies; perso remplacement de chaine égal remplacement de roulettes.En effet ces roulettes souffrent enormément sur nos bouzins car la chaine qui n'est pas guidé lateralement autrement que par la denture, leur inflige à chaque changement de régime des coups de fouets (en avant les plaisanteries de corps de garde) et ce sont les caoutchoucs des poulies susnommés qui se tape tout le boulot d'amortissement.La hauteur du trajet que fait la chaine entre le vilo et l'act est aussi en cause car sur les 650 qui ont la meme distrib les roulettes souffrent nettement moins.C'est surement pour cela que kawa avait rajouté le mini-patin au bas du bloc cylindre avec le succés que l'on sait.

bien! je vais en tenir compte aussi
Revenir en haut Aller en bas
ptityam
Même pas peur!
Même pas peur!
ptityam


Messages : 1400
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 73
Localisation : Yvelines Sud et centre Var

Réfection de mon moteur , Distribution et plus si affreusités constatées Empty
MessageSujet: Re: Réfection de mon moteur , Distribution et plus si affreusités constatées   Réfection de mon moteur , Distribution et plus si affreusités constatées EmptyVen 29 Mar 2019 - 23:00

Merci pour le renseignement de la vis de Té de fourche !
Revenir en haut Aller en bas
CRICKEY
Freins brûlants!
Freins brûlants!
CRICKEY


Messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2019

Réfection de mon moteur , Distribution et plus si affreusités constatées Empty
MessageSujet: Re: Réfection de mon moteur , Distribution et plus si affreusités constatées   Réfection de mon moteur , Distribution et plus si affreusités constatées EmptySam 30 Mar 2019 - 8:04

irk sur le schéma on change 6,11, 10, 1 etc.. ça va douiller a la finale ça affraid
Revenir en haut Aller en bas
artikawa
Grande gueule!
Grande gueule!
artikawa


Messages : 955
Date d'inscription : 10/06/2010

Réfection de mon moteur , Distribution et plus si affreusités constatées Empty
MessageSujet: Re: Réfection de mon moteur , Distribution et plus si affreusités constatées   Réfection de mon moteur , Distribution et plus si affreusités constatées EmptyDim 31 Mar 2019 - 12:39

Salut eh oui ça douille mais le plaisir de rouler en Z n'a pas de prix et puis si tu compares avec de la moto moderne ça grimpe vite aussi.Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6491
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Réfection de mon moteur , Distribution et plus si affreusités constatées Empty
MessageSujet: Re: Réfection de mon moteur , Distribution et plus si affreusités constatées   Réfection de mon moteur , Distribution et plus si affreusités constatées EmptyMar 2 Avr 2019 - 9:08


En outre, le prix des pièces mécaniques et les temps à prévoir sont les mêmes pour une z400 à 1800 balles que pour une z1 à 18000 . Twisted Evil
Alors tant qu'à faire de faire autant bien faire ... Wink

(Aucune intention de ma part d'abaisser la z400, excellente petite meule, j'ai eu, j'ai plus, j'ai pleuru) ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réfection de mon moteur , Distribution et plus si affreusités constatées Empty
MessageSujet: Re: Réfection de mon moteur , Distribution et plus si affreusités constatées   Réfection de mon moteur , Distribution et plus si affreusités constatées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réfection de mon moteur , Distribution et plus si affreusités constatées
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» réfection moteur et conseils
» histoire de moteur...
» Refection maitre-cylindre
» REFECTION DE SELLE
» Réfection compteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Forum technique-
Sauter vers: