Moi aussi , j'ai utilisé récemment ce produit pour traiter des pots neufs encore dans leurs cartons d'une autre bécane et mes pots de Z1 que j'ai fait rechromer !
Sur l'efficacité , je n'en sais rien encore mais je me suis dit que c'est en tous cas mieux que de ne rien faire !
Par contre la mise en oeuvre n'est pas évidente , j'avais 2 litres au départ et après avoir traité 8 pots il ne m'en reste plus que 0,75 l au grand max ! Une coulée dans la manche , après une coulée sur la chaussure , une coulée parterre par là une autre par là !
En fait la difficulté est d'arriver à boucher les extrémités et les évents des pots et pourtant j'ai tout essayé , scotch , élastique et en final élastomère + serre joint , mais il en avait toujours un peu parterre
Content quand cette affaire était terminée ! C'est un produit qui ne sèche pas mais qui colle , Restom m'a dit que ce n'est qu'en roulant quelque fois que cela sèche dans les pots et cela n'attaque pas les chrome .
Mais c'est vrai , un coup d'huile 2 temps dedans puis laisser égoutter devrait aussi faire l'affaire !
JS