| Cap au Nord pour les filles en vert | |
|
+9ManuZ7383 megamax WebZ didier2a jeanmichel31 gisH2 JMZ1000 33Z650 Nad et Dune 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gisH2 Z-rebelle!
| Sujet: Re: Cap au Nord pour les filles en vert Dim 8 Juil 2018 - 19:16 | |
| - JMZ1000 a écrit:
- didier2a a écrit:
- moi j'oserais pas aller aussi loin avec mon Z1
Si t'avais une 1000 tu oserais Et pis de chez toi on peut pas aller bien loin sans se retrouver avec les roues dans l'eau ... Z1 ou Z1000 , je tombe en panne avec tout , c'est jamais grave , des trucs à la con (filtre à essence,bobine,filtre à air,tuyau qui se pince,bougie,....ETC .......) ,mais j'tombe en rade j'suis épaté , y'a 15 jours ,j'ai fait 250 bornes en H2 , et rien , même pas une pov' bougie , DINGUE , quelle monotonie ,heureusement qu'un pote en H1 a failli perdre son carter d'alternateur pour nous occuper sur le bord de la route Re BRAVO à Nad , partir seule pour un tel périple à l'étranger, y faut quand même oser |
|
| |
Nad et Dune Même pas peur!
Messages : 1306 Date d'inscription : 01/09/2008 Age : 61 Localisation : Ivry sur Seine (94)
| Sujet: Re: Cap au Nord pour les filles en vert Dim 8 Juil 2018 - 21:27 | |
| A l'aller, arrivées à Malmö, la boite à fusibles fait des siennes et ne fait son travail qu'hors de son compartiment. Un motard en Z900 (une moderne, coupée à la serpette) la coince à quelques cm sur la gauche et ça fonctionne. Il nous mène à la concession Kawa/Harley située à quelques 10aines de mètres, histoire d'y emprunter un testeur mais, si l'accueil est chaleureux malgré notre arrivée avant l'ouverture, la réponse tombe: "nous sommes full jusqu'au mois d'Août". Le Zediste explique qu'on n'a besoin que d'un testeur pour tester des fils vu que tous mes fusibles sont bons. Réponse: "que la femme aille à son hôtel, je l'appelle ce soir pour lui dire si un des mécanos veut bien regarder sa moto ". Bon, après avoir expliqué en vain qu'y a pas d' hôtel ni besoin d'un mécano, juste un service de prêt pour qu'on fasse un contrôle nous même svp , je libère le motard, il doit être à son taf à 9h et puis ça fonctionne, non? Je fais quelques tours dans la zone d'activités de Malmö, je coupe le moteur, repars, recoupe, repars. Ca tient. Sous la selle, le cœur de Dune hurle: en routeuuuuuuuuuu!!! La boite à fusibles (automobile) a gardé son mystère, maintenant que j'en suis au nettoyage, je vais me pencher sur le problème. Pas seule bien sûr, suis pas au courant des mystères et principes de l'électricité. Merci pour vos messages. Dune et moi voulons juste partager avec vous des instants de vie. Nos machines sont de bonnes routières. Peu importent les distances parcourues, chacun trouvera son plaisir dans ce qu'il y fera, avec l'état d'esprit dans lequel il les parcourra. Alors |
|
| |
ZAKI Freins brûlants!
Messages : 19 Date d'inscription : 09/06/2018 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Cap au Nord pour les filles en vert Dim 8 Juil 2018 - 21:32 | |
| Bravo les Filles , il faux le faire de partir seul vers le nord ( le froid ) et faire presque 8000 km avec une moto des années 80 que certains n'ose pas faire 100 km dans une journée bravo a vous |
|
| |
Messages : 1306 Date d'inscription : 01/09/2008 Age : 61 Localisation : Ivry sur Seine (94)
| Sujet: Re: Cap au Nord pour les filles en vert Dim 8 Juil 2018 - 21:43 | |
| Tu n'es pas en reste... Encore merci pour tes messages d'encouragement, merci d'avoir cru en cette balade. Bizzzzzzzzzzzzz |
|
| |
33Z650 Z-rebelle!
| Sujet: Re: Cap au Nord pour les filles en vert Lun 9 Juil 2018 - 0:07 | |
| - ZAKI a écrit:
- Bravo les Filles , il faux le faire de partir seul vers le nord ( le froid ) et faire presque 8000 km avec une moto des années 80 que certains n'ose pas faire 100 km dans une journée
bravo a vous Ben moi c’est chapeau très très bas !!! Pour moi 200bornes c’est déjà bcp ( j’entends déjà le rire moqueur de notre JMZ) Alors 7000 ! Eh ben les mecs y’a des nanas qui n’ont pas froid aux yeux ! NI aux mains d’ailleurs ! Vu la température qu’elle m’a donnée !!! Nad : admiration... |
|
| |
jf12r Freins brûlants!
| Sujet: Re: Cap au Nord pour les filles en vert Lun 9 Juil 2018 - 10:50 | |
| |
|
| |
JMZ1000 Z-rebelle!
Messages : 6586 Date d'inscription : 01/09/2008 Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !
| Sujet: Re: Cap au Nord pour les filles en vert Lun 9 Juil 2018 - 11:48 | |
| Zalut Zuper'Nad ! Là je vais être sérieux pour une fois, c'est un périple qui m'aurait bien plu, en prévenant deux trois semaine avant, il n'est pas impossible que ma réponse fut positive même si j'ai 650 bornes de plus que toi . Bon les ballades en Auvergne dans l'Morvan ou le Limousin c'est bien mais ça commence à blaser un peu, le moulin n'a même pas l'temps de chauffer ... Je suis allé trois fois au cap (sud) pour le boulot, 15h d' A340 avec l'Afrique qui défilait 8000 mètres sous moi à 800 à l'heure qu'est ce que j'me suis fé chier je pouvais même pas conduire J'ai vraiment eu la folle et sérieuse intention de faire ça un jour en z1000 ! Intention jamais concrétisée pour l'instant, malheureusement, peut-être que dans une autre vie ... |
|
| |
artikawa Grande gueule!
| Sujet: Re: Cap au Nord pour les filles en vert Lun 23 Juil 2018 - 17:52 | |
| |
|
| |
PKRT Grande gueule!
Messages : 882 Date d'inscription : 10/06/2013 Age : 18 Localisation : Dans la jolie Alsace
| Sujet: Re: Cap au Nord pour les filles en vert Jeu 26 Juil 2018 - 9:01 | |
| Zalut ,
Je viens de voir ce post ….
Super virée les filles ! Un sacré bout de route !
Et pour ceux qui ont peur de faire 200 kms à dos de Z , j'ai une petite histoire à propos de Nad….
C'était il y a 10/12 ans , avec deux potes en Z ( GPz 1100 B-2 , Z 750 Turbo et moi en Z 1000 R ) nous nous rendons à Ulm en Allemagne ( Bade-Wurtemberg , pas loin de la Bavière ) pour un meeting de Z . Pas loin de 300 Motos , autant de motards et pas mal de bière aussi , normal . Et d'un coup , qu'est-ce qu'on ne voit pas , une Z immatriculée dans le 94 ….. et Nad , seule fille , seule française à 8/900 kms de chez elle , dans une contrée où personne ne parle notre langue ……
Alors les gars , révisez vos mobs , mettez un peu d'huile dans un sac , et roulez ! Une Z ( de 1972 à 1985 ) c'est très très fiable !
Bravo Nad , continue de rouler , une Z c'est fait pour ça !
Phil
|
|
| |
| Sujet: Re: Cap au Nord pour les filles en vert Jeu 26 Juil 2018 - 19:24 | |
| Merci Phil, c'était il y a 14 ans, Ulm, c'est le temple du Z, quelle fête!!! Il y a eu Baden-Baden et Hunfeld aussi cette année-là, bien sympa aussi mais moins spectaculaire que Ulm. Bizzzzzzz, Nad et sa Dune |
|
| |
PKRT Grande gueule!
Messages : 882 Date d'inscription : 10/06/2013 Age : 18 Localisation : Dans la jolie Alsace
| Sujet: Re: Cap au Nord pour les filles en vert Ven 27 Juil 2018 - 9:34 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cap au Nord pour les filles en vert | |
| |
|
| |
| Cap au Nord pour les filles en vert | |
|