Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Cap au Nord pour les filles en vert

+9
ManuZ7383
megamax
WebZ
didier2a
jeanmichel31
gisH2
JMZ1000
33Z650
Nad et Dune
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!

Cap au Nord pour les filles en vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cap au Nord pour les filles en vert   Cap au Nord pour les filles en vert - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2018 - 19:16

JMZ1000 a écrit:
didier2a a écrit:
moi j'oserais pas aller aussi loin avec mon  Z1

Si t'avais une 1000 tu oserais Exclamation Twisted Evil
Et pis de chez toi on peut pas aller bien loin sans se retrouver avec les roues dans l'eau ... No Smile

Rolling Eyes   Z1 ou Z1000 , je tombe en panne avec tout geek  , c'est jamais grave , des trucs à la con (filtre à essence,bobine,filtre à air,tuyau qui se pince,bougie,....ETC .......) ,mais j'tombe en rade Je me marre!
j'suis épaté , y'a 15 jours ,j'ai fait 250 bornes en H2 affraid  , et rien , même pas une pov' bougie , DINGUE Fada! , quelle monotonie Rolling Eyes ,heureusement qu'un pote en H1 a failli perdre son carter d'alternateur pour nous occuper sur le bord de la route Mauvaise foi

Re BRAVO à Nad , partir seule pour un tel périple à l'étranger, y faut quand même oser Cap au Nord pour les filles en vert - Page 2 3586073573 Cap au Nord pour les filles en vert - Page 2 2837299641
Revenir en haut Aller en bas
Nad et Dune
Même pas peur!
Même pas peur!
Nad et Dune

MessageSujet: Re: Cap au Nord pour les filles en vert   Cap au Nord pour les filles en vert - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2018 - 21:27

A l'aller, arrivées à Malmö, la boite à fusibles fait des siennes et ne fait son travail qu'hors de son compartiment. Un motard en Z900 (une moderne, coupée à la serpette) la coince à quelques cm sur la gauche et ça fonctionne. Il nous mène à la concession Kawa/Harley située à quelques 10aines de mètres, histoire d'y emprunter un testeur mais, si l'accueil est chaleureux malgré notre arrivée avant l'ouverture, la réponse tombe: "nous sommes full jusqu'au mois d'Août".  Le Zediste explique qu'on n'a besoin que d'un testeur pour tester des fils vu que tous mes fusibles sont bons. Réponse: "que la femme aille à son hôtel, je l'appelle ce soir pour lui dire si un des mécanos veut bien regarder sa moto ". Bon, après avoir expliqué en vain qu'y a pas d' hôtel ni besoin d'un mécano, juste un service de prêt pour qu'on fasse un contrôle nous même svp , je libère le motard, il doit être à son taf à 9h et puis ça fonctionne, non? Je fais quelques tours dans la zone d'activités de Malmö, je coupe le moteur, repars, recoupe, repars. Ca tient. Sous la selle, le cœur de Dune hurle: en routeuuuuuuuuuu!!!
La boite à fusibles (automobile) a gardé son mystère, maintenant que j'en suis au nettoyage, je vais me pencher sur le problème. Pas seule bien sûr, suis pas au courant des mystères et principes de l'électricité.

Merci pour vos messages. Dune et moi voulons juste partager avec vous des instants de vie. Nos machines sont de bonnes routières. Peu importent les distances parcourues, chacun trouvera son plaisir dans ce qu'il y fera, avec l'état d'esprit dans lequel il les parcourra.

Alors Cap au Nord pour les filles en vert - Page 2 1860477389
ZAKI
Freins brûlants!
Freins brûlants!
ZAKI

MessageSujet: Re: Cap au Nord pour les filles en vert   Cap au Nord pour les filles en vert - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2018 - 21:32

Bravo les Filles , il faux le faire de partir seul vers le nord ( le froid ) et faire presque 8000 km avec une moto des années 80 que certains n'ose pas faire 100 km dans une journée
bravo a vous Beuverie
Nad et Dune
Même pas peur!
Même pas peur!
Nad et Dune

MessageSujet: Re: Cap au Nord pour les filles en vert   Cap au Nord pour les filles en vert - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2018 - 21:43

Tu n'es pas en reste... Encore merci pour tes messages d'encouragement, merci d'avoir cru en cette balade.
Bizzzzzzzzzzzzz
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650

MessageSujet: Re: Cap au Nord pour les filles en vert   Cap au Nord pour les filles en vert - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2018 - 0:07

ZAKI a écrit:
Bravo les Filles , il faux le faire de partir seul vers le nord ( le froid ) et faire presque 8000 km avec une moto des années 80 que certains n'ose pas faire 100 km dans une journée
bravo a vous   Beuverie    

Ben moi c’est chapeau très très bas !!!
Pour moi 200bornes c’est déjà bcp ( j’entends déjà le rire moqueur de notre JMZ)
Alors 7000 !

Eh ben les mecs y’a des nanas qui n’ont pas froid aux yeux ! NI aux mains d’ailleurs !
Vu la température qu’elle m’a donnée !!!

Nad : admiration...
http://900z.free.fr/
jf12r
Freins brûlants!
Freins brûlants!
jf12r

MessageSujet: Re: Cap au Nord pour les filles en vert   Cap au Nord pour les filles en vert - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2018 - 10:50

Cap au Nord pour les filles en vert - Page 2 2953244920 Zède! 1000!
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000

MessageSujet: Re: Cap au Nord pour les filles en vert   Cap au Nord pour les filles en vert - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2018 - 11:48

Zalut Zuper'Nad !

Là je vais être sérieux pour une fois, c'est un périple qui m'aurait bien plu, en prévenant deux trois semaine avant, il n'est pas impossible que ma réponse fut positive même si j'ai 650 bornes de plus que toi   Smile . Bon les ballades en Auvergne dans l'Morvan ou le Limousin c'est bien mais ça commence à blaser un peu, le moulin n'a même pas l'temps de chauffer ...

Je suis allé trois fois au cap (sud) pour le boulot, 15h d' A340 avec l'Afrique qui défilait 8000 mètres sous moi à 800 à l'heure qu'est ce que j'me suis fé chier je pouvais même pas conduire  Exclamation  C\'est pas vrai!
J'ai vraiment eu la folle et sérieuse intention de faire ça un jour en z1000 !
Intention jamais concrétisée pour l'instant, malheureusement, peut-être que dans une autre vie ...  Rolling Eyes

Cap au Nord pour les filles en vert - Page 2 10160010

Cap au Nord pour les filles en vert - Page 2 Sans_t12
artikawa
Grande gueule!
Grande gueule!
artikawa

MessageSujet: Re: Cap au Nord pour les filles en vert   Cap au Nord pour les filles en vert - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2018 - 17:52

UN GRAND BRAVO!
PKRT
Grande gueule!
Grande gueule!
PKRT

MessageSujet: Re: Cap au Nord pour les filles en vert   Cap au Nord pour les filles en vert - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 9:01

Zalut ,

Je viens de voir ce post …. Embarassed

Super virée les filles ! Un sacré bout de route !

Et pour ceux qui ont peur de faire 200 kms à dos de Z , j'ai une petite histoire à propos de Nad….

C'était il y a 10/12 ans , avec deux potes en Z ( GPz 1100 B-2 , Z 750 Turbo et moi en Z 1000 R ) nous nous rendons à Ulm en Allemagne ( Bade-Wurtemberg , pas loin de la Bavière ) pour un meeting de Z . Pas loin de 300 Motos , autant de motards et pas mal de bière aussi , normal .
Et d'un coup , qu'est-ce qu'on ne voit pas , une Z immatriculée dans le 94 ….. et Nad , seule fille , seule française à 8/900 kms de chez elle , dans une contrée où personne ne parle notre langue ……

Alors les gars , révisez vos mobs , mettez un peu d'huile dans un sac , et roulez ! Une Z ( de 1972 à 1985 ) c'est très très fiable !

Bravo Nad , continue de rouler , une Z c'est fait pour ça !

Phil alien
http://kawa1000j.1fr1.net/
Nad et Dune
Même pas peur!
Même pas peur!
Nad et Dune

MessageSujet: Re: Cap au Nord pour les filles en vert   Cap au Nord pour les filles en vert - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 19:24

Merci Phil,
c'était il y a 14 ans, Ulm, c'est le temple du Z, quelle fête!!! Il y a eu Baden-Baden et Hunfeld aussi cette année-là, bien sympa aussi mais moins spectaculaire que Ulm.
Cap au Nord pour les filles en vert - Page 2 Ulm_2012
Bizzzzzzz,
Nad et sa Dune
PKRT
Grande gueule!
Grande gueule!
PKRT

MessageSujet: Re: Cap au Nord pour les filles en vert   Cap au Nord pour les filles en vert - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2018 - 9:34

Zalut ,

14 ans déjàààà …???!!!

Wouahou , le temps pax …. pale

Cap au Nord pour les filles en vert - Page 2 888810

Pour ceux qui ne manipulent pas la langue de Goethe ( parce qu'ils ne sortent pas de chez zeux … Je me marre!  ) ,
"Weiteste Anreise" signifie "voyage le plus long" , s'entend "participant ayant fait le plus de kilomètres pour venir" . Bravo !

Oui Baden était sympa aussi , et juste à coté de chez moi ( 40 kms )

Phil alien
http://kawa1000j.1fr1.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cap au Nord pour les filles en vert   Cap au Nord pour les filles en vert - Page 2 Empty

Cap au Nord pour les filles en vert
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2