Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Viendez les filles !

AuteurMessage
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z

Viendez les filles ! Empty
MessageSujet: Viendez les filles !   Viendez les filles ! EmptySam 26 Nov 2011 - 23:44

Alors, bande de lopettes,

Y sont ou les P'tits gars qui voulaient s'arsouiller dans la Vallée de Chevreuse ?

On se Donne rendez-vous en terrain Neutre ? Style piste de karting ou tout le monde a le même matos ?

Hé, hé ...

On va voir kiki a le gros cœur et kiki n'a que d'la
Gueule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viendez les filles !   Viendez les filles ! EmptyDim 27 Nov 2011 - 8:11

Le kart ?

Y a keks annees, je courrais en 100 cm3 avec un chassis Swiss Hutchless et un Yamaha 100 .. je me suis mechamment sorti a Rouen .. mais pas suffisant a l'epoque pour arreter le Baboone .. suis reparti de plus belle avec un 125 BIRREL a vitesses .. meme punition a Angerville .. rupture de freins a donf en bout de ligne droite .. plane un temps infini dans les airs avec franchissement par dessus le grillage comme tremplin pour aller serrer la pogne du pilote d'un airbus qui passait par la juste au dessus , amorcage de la descente dans la foulee bien cool sur mon tapis volant mais atterissage ultra violent derriere .. version on aura plus vite fait a apprendre a marcher au platre qu'il disait l'autre .. Gasp !

La pendant que j'etais a l'hosto, le Grand la haut a decroche son telephone spirituel ... pas aimable qu'il etait ...
m'a souffle dans les trous de nez ...

Pouvais pas lutter ... Ai promis d'arreter avec ca ...

Mais bon maintenant que c'est loin, en invoquant zazameuhr je peux envisager de te faire sucer mon pot d'echappement juste pour le fun !
Raisonnable quoi .. pas plus de 130 dans les virages ... !! affraid

Petite precaution ... kek1 aurait il deux armures a nous preter ? Laughing

Baboone
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z

MessageSujet: Re: Viendez les filles !   Viendez les filles ! EmptyDim 27 Nov 2011 - 10:34

Ok, ok

Je vois qu'on a affaire a un cador du meme acabit que Gali (schématiquement quasi-pro en kart, avec une liste de références longue comme un jour sans pain)

C'est pas plus mal, ainsi, la punition que je pourrai vous infliger n'aura que plus de valeur, venant de moi, le sans grade, l'inconnu, l'irrévérencieux

Par ailleurs, si nous tombions sur un jour ou je vienne de m'éborgner, de me mettre l'épaule dans le sac ou de me bloquer la cheville droite, cela ne serait que "logique" que vous soyez devant, vous deux, les anciens qui roulez en anglaises et semi-pros en Kart

Ça fait des lustres qu'on veut se faire une petite sortie (balade a moto gentillette puis déjeuner dans un coin paisible de la région parisienne, le tout au nom de notre poto Alain !)

P'tet qu'on va réussir a se la faire notre petite sortie entre "Z'amis du Alain!" et sympathisants

Who knows ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viendez les filles !   Viendez les filles ! EmptyDim 27 Nov 2011 - 12:23

Tas tout compris mon Doc Z ... au train ou vont les choses pour nous rosser ...

Dans 24 h, te restera plus que le baby foot et les flechettes ! Laughing Laughing Laughing

Pour le reste ..

Ça fait des lustres qu'on veut se faire une petite sortie (balade a moto gentillette puis déjeuner dans un coin paisible de la région parisienne, le tout au nom de notre poto Alain !)

La reponse de Baboone est simple ... dernier inscrit ... premier partant !!!

@ +

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Viendez les filles !   Viendez les filles ! Empty

Viendez les filles !
Page 1 sur 1