megamax Grande gueule!
Messages : 715 Date d'inscription : 12/10/2008 Age : 62 Localisation : metz
| Sujet: housse de selle Mar 12 Juin 2018 - 19:26 | |
| salut les gars ( oui j etais un peu absent... ) , quelqun a une adresse pour une housse de selle de z900 a4 , une vraie de qualité , avec si possible presque le meme grain, car j avais acheté une housse de repro , instalée et virée de suite . et j aimerai eviter la selle de reproduction car elle n est pas pareille , eh oui suis toujours aussi difficile, ! si quelqun a une bonne adresse, partagez , merci |
|
phildesbois Grande gueule!
Messages : 541 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 61 Localisation : 16
| Sujet: + 1 Mer 13 Juin 2018 - 7:12 | |
| |
|
Dom59 Tire-court!
Messages : 150 Date d'inscription : 17/08/2021 Age : 65 Localisation : LILLE
| Sujet: Re: housse de selle Mar 3 Oct 2023 - 17:37 | |
| Bonjour a toutes et a tous Je cherche a comprendre comment on fixe une housse de selle sur un 900a4. Sur la mienne d origine j ai un cablage qui entre dans un logement et qui fait le perimetre de la selle et que on vient fixer avec 2 vis de 8 dans le support selle. Je viens de recevoir une housse que j ai achetee sur le Bc qui est super propre mais qui ne possede pas le bourrelet permettant le passage du cablage....y a donc un truc qui m echappe soit la housse que j ai achete n est pas as conforme soit celle que j ai d origine a ete bidouillée.. Un grand merci pour votre aide Dom59 |
|
Dom59 Tire-court!
| Sujet: Re: housse de selle Mar 3 Oct 2023 - 18:10 | |
| Apres observation tres precise du support de selle je constate qu il y eu des ergots sur l ensemble du périmètre mais que ceux ci ont soit disparus soit totalement applatis...j ai donc la reponse a ma question a savoir que c est ma housse de selle qui a ete bidouillée...reste a savoir si il y a un autre moyen pour fixer cette belle housse toute neuve ou si je suis condamné a trouver un nouveau support...merci de vos éclairages Dom59 |
|
Kristo Tire-court!
Messages : 55 Date d'inscription : 20/09/2008 Localisation : Chatillon 92
| Sujet: Re: housse de selle Mer 4 Oct 2023 - 10:37 | |
| Bonjour, Voici ce que j'avais sur la mienne lorsque je l'ai changé : Ergos poinçonnés sur la tôle de selle qui viennent accrocher la housse de selle. Il y avait un câble qui venait rigidifier la house précédente et qui été pincée par les ergos mais pas de renfort sur la housse achetée sur ebay. Pas de pb particulier malgré tout pour la fixer et cela tient bien depuis plus d'un an sans se détendre. @+ |
|
Dom59 Tire-court!
| Sujet: Re: housse de selle Mer 4 Oct 2023 - 11:21 | |
| Merci beaucoup pour ton retour. Cela confirme mes craintes a savoir que sans ergot je vais devoir me debrouiller. C est soit je trouve un fond de selle en bon etat soit je fais coudre un logement sur le perimetre de la housse pour passer le même cable que celui que j ai aujourd'hui... Dom59 |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: housse de selle | |
| |
|