Salut,à vous les Zèdistes , je viens de m'inscrire sur ce site que je trouve bien complet...
Une réponse à ma petite question...
je suis pocesseur d'une kawa900 Z1 de 1973 deuxième propriétaire, en parfait état, et voulant la paufiner encore un peu, mais toujours gardant l'esprit puriste, et restant dans l'originalité de l'époque...
J'ai fait l'achat d'une selle Giuliari sur internet, et comme vous pouvez bien vous l'imaginez, sur la photo elle est en parfait état, mais une fois sorti de la boîte, une grosse restauration s'impose... à ma plus grande déception... mais je ne perd pas espoir quand à cette restauration...
Je trouve bien des endroits pour remplacer la housse en elle même, mais sans les inscriptions dessus... mais comme dis plus haut, je voudrai la garder en état le plus original possible...
Je me retourne alors vers cette communauté pour vous demandez, si il est encore possible de dénicher un site, ou un endroit, pour acheter cette housse avec inscription dessus... ou alors dans le meilleur des cas où on la restaure au complet...
je vous remercie d'avance pour vos reponses, en esperant que vous pourrez m'aider a trouver solution à mon petit soucis...
Info utile, je me trouve sur Bruxelles, mais je peux faire des déplacements, ou même envoyer par la poste la selle si necessaire...
bien à vous