Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Si on se laisse faire...

Aller en bas 
+15
gisH2
dominique79
fanaZ
etienne
Gargamel
le cascadeur
yoda69
Charly Z
artikawa
condolini
JMZ1000
ptityam
didier2a
33Z650
WebZ
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
dominique79
Tire-court!
Tire-court!



Messages : 137
Date d'inscription : 02/09/2008

Si on se laisse faire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Si on se laisse faire...   Si on se laisse faire... - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2018 - 17:17

il faut dire que j'ai répondu avec 2 mois de retard.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberscope.fr
Gargamel
Même pas peur!
Même pas peur!
Gargamel


Messages : 1024
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 65
Localisation : Guyancourt

Si on se laisse faire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si on se laisse faire...   Si on se laisse faire... - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2018 - 18:52

dominique79 a écrit:
Bonjour webZ et les zautres, et oui bien belle sortie en Allemagne, bien qu'un peu humide sur les derniers 800 kms, pour ce qui est de la limitation à 80kmh, moi je roule en mile et toujours à 80, pas plus.

80? en 1000 ? ... à fond, quoi !

Mort de rire!
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6490
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Si on se laisse faire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si on se laisse faire...   Si on se laisse faire... - Page 3 EmptySam 19 Mai 2018 - 19:07

.

C'est maintenant ou jamais qu'il faut réagir!!!!

Que tous ceux qui n'auront rien fait pour empêcher les 80 km/h ferment leur gueule après le 1er juillet!!

Signez ici : http://news.liguedesconducteurs.org/index.php?subid=822994&option=com_acymailing&ctrl=url&urlid=1835217&mailid=1587

Le WebZ en colère!!!!

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
condolini
Même pas peur!
Même pas peur!
condolini


Messages : 1318
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 62
Localisation : normandie eure

Si on se laisse faire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si on se laisse faire...   Si on se laisse faire... - Page 3 EmptySam 19 Mai 2018 - 21:38

c'est fait cheers
Revenir en haut Aller en bas
ManuZ7383
Grande gueule!
Grande gueule!
ManuZ7383


Messages : 903
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 65
Localisation : Caca, non, Pacaca, non, PACA, c'est ça

Si on se laisse faire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si on se laisse faire...   Si on se laisse faire... - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2018 - 2:46

Itou.... Wink

Guirlande Paztiz1 Amitié
Revenir en haut Aller en bas
jeep
Couillu!
Couillu!
jeep


Messages : 202
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Vitry sur Seine

Si on se laisse faire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si on se laisse faire...   Si on se laisse faire... - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2018 - 9:39

Fait !
Revenir en haut Aller en bas
le cascadeur
Grande gueule!
Grande gueule!
le cascadeur


Messages : 529
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 21
Localisation : seine et marne

Si on se laisse faire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si on se laisse faire...   Si on se laisse faire... - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2018 - 10:52

WebZ a écrit:
.

C'est maintenant ou jamais qu'il faut réagir!!!!

Que tous ceux qui n'auront rien fait pour empêcher les 80 km/h ferment leur gueule après le 1er juillet!!

Signez ici : http://news.liguedesconducteurs.org/index.php?subid=822994&option=com_acymailing&ctrl=url&urlid=1835217&mailid=1587

Le WebZ en colère!!!!


C'est fait!!Mon bon Webweb!!! Mais c'est pas gagné! C\'est pas vrai! !quand tu vois le peu d'engouement que suscite le sujet!!

Colere! Certaines personnes sont la preuve que la réincarnation existe, on ne peut pas devenir aussi con en une seule vie. !!!

Revenir en haut Aller en bas
patrice le breton
Grande gueule!
Grande gueule!
patrice le breton


Messages : 788
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 64
Localisation : bretagne cotes d'armor

Si on se laisse faire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si on se laisse faire...   Si on se laisse faire... - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2018 - 9:19

c'est fait aussi
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Même pas peur!
Même pas peur!
Gargamel


Messages : 1024
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 65
Localisation : Guyancourt

Si on se laisse faire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si on se laisse faire...   Si on se laisse faire... - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2018 - 17:03

Fait aussi, mais sans aucune espèce d'espoir d'être entendu. Niveler par le bas est maintenant ancré au plus profond du monde politique, tous bords confondus, comme de juste. Et puis les gens commencent à faire attention aux radars, donc (énormes) revenus en baisse.
Faut donc durcir un peu le jeu pour piéger le plus grand nombre. C'est plus facile et lucratif que de faire de l'apprentissage.
Les gros délinquants continueront à rouler comme des connards, mais on s'en fout: il y a plus de père de famille à pruner (et moins dangereux) que de gros délinquants à chopper.

Chez moi, la police municipale développe un grand zèle à pruner à 60€ les toutous (... enfin, celui qui tiens la laisse) qui feraient une crotte dans la pelouse, alors que lorsque j’interpelle un policier municipale pour un trouduc qui fait du wheeling avec un engin non homologué (et donc sans plaque Génial! ) sur un parc d'enfants, le flic me répond qu'ils ont consigne de ne pas les courser pour ne pas provoquer d'accident et pas les blesser .... Colere!
C'est plutôt pour qu'ils ne se prennent pas un coup sur la cafetière, risque qu'ils n'ont pas avec une mémé ou un pépé qui promène Médor.

Comme dit la pub, "on marche sur la tête".

Allez, j'vais m'coucher ... sous la moto. Hips!
Revenir en haut Aller en bas
ptityam
Même pas peur!
Même pas peur!
ptityam


Messages : 1400
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 73
Localisation : Yvelines Sud et centre Var

Si on se laisse faire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si on se laisse faire...   Si on se laisse faire... - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2018 - 21:46

Signé, j'ai l'impression de signer pour la dixième fois mais abondance de vote contre ne nuit pas !
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6490
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Si on se laisse faire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si on se laisse faire...   Si on se laisse faire... - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2018 - 23:27

.
Hé, hé, moi je signe avec plusieurs adresses mail... C\'est pas vrai! geek

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6490
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Si on se laisse faire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si on se laisse faire...   Si on se laisse faire... - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2018 - 12:00

.
Cette fois, il s'agit d'envoyer un max de messages à nos députés pour que nos conseillers départementaux puissent avoir la possibilité de relever la vitesse de 80 à 90 sur les routes de leur périmètre :

https://mobilisezvous.liguedesconducteurs.org/liberte-relever-vitesses-localement/

C'est maintenant ou jamais!!!!

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3640
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

Si on se laisse faire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si on se laisse faire...   Si on se laisse faire... - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2018 - 16:11

Bravo à notre WEBZ pour cette initiative !
Malheureusement le combat est perdu d’avance...
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6490
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Si on se laisse faire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si on se laisse faire...   Si on se laisse faire... - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2018 - 19:51

.
Perso, j'aurais essayé, et par tous les moyens mis à ma disposition; j'aurais la conscience tranquille sur le sujet!

Et je pourrais légitimement continuer à m'exprimer contre cette loi destinée à la sécurité rentière! Colere! Colere! Colere! Colere! Colere! Colere! Colere! Colere! Colere! Si on se laisse faire... - Page 3 2172744481 Si on se laisse faire... - Page 3 2172744481 Si on se laisse faire... - Page 3 2172744481 Si on se laisse faire... - Page 3 2172744481

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
condolini
Même pas peur!
Même pas peur!
condolini


Messages : 1318
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 62
Localisation : normandie eure

Si on se laisse faire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si on se laisse faire...   Si on se laisse faire... - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2018 - 21:03

ont bien mis ça au 1 ere juillet , pendant les départs , il cacule tout , la tirelire toujours Colere!
Revenir en haut Aller en bas
Nad et Dune
Même pas peur!
Même pas peur!
Nad et Dune


Messages : 1272
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 60
Localisation : Ivry sur Seine (94)

Si on se laisse faire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si on se laisse faire...   Si on se laisse faire... - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2018 - 22:30

Il n'y a bien sûr que le fric qui motive de telles décisions. Par contre, ces messieurs-dames qui les prennent n'ont pas la moindre lueur de bon sens car s'ils pensaient un temps soit peu réellement à notre sécurité, ils abaisseraient au moins la t.v.a. sur les équipements de protection obligatoires à 5%, voire à 0 (puisque caractère obligatoire) afin que leurs utilisateurs puissent en changer régulièrement et prendre des articles de qualité. Mais ça, ça ne les effleure pas, après tout, ils sont là pour prendre des décisions et le pognon qui va avec et non pour réfléchir.
Tout ces politicards me font Vomis
Prochaines élections, je revote pour mon chien.
Revenir en haut Aller en bas
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3640
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

Si on se laisse faire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si on se laisse faire...   Si on se laisse faire... - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2018 - 22:38

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
condolini
Même pas peur!
Même pas peur!
condolini


Messages : 1318
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 62
Localisation : normandie eure

Si on se laisse faire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si on se laisse faire...   Si on se laisse faire... - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2018 - 2:35

Si on se laisse faire... - Page 3 3264319388 Si on se laisse faire... - Page 3 3264319388 Si on se laisse faire... - Page 3 3264319388
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6490
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Si on se laisse faire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si on se laisse faire...   Si on se laisse faire... - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2018 - 14:59

Un texte trouvé et envoyé par Dan :

En France, monter dans sa voiture est devenue une punition…


En Allemagne vous faites une petite pointe à 200 km/h sur l’autoroute qui vous amène à Stuttgart. Sorti de l’autoroute vous mettez le régulateur sur 100 km/h, vitesse autorisée sur les nationales.
Chez eux, vous êtes un automobiliste normal ; en France vous êtes un fou dangereux, un terroriste de la route, voire un assassin ! En France, monter dans votre voiture est devenue une punition…
En Allemagne, le permis de conduire dispose de 18 points, aucun point n’est retiré pour un excès inférieur à 20 km/h, les seules sanctions sont alors une amende de 10 à 35 €.
Avec un tel "laxisme", ce devrait être une véritable hécatombe chez nos voisins. Eh bien, sachez qu’il y a 25 % de tués en moins en Allemagne, alors qu’on y circule au moins autant que chez nous, sinon plus.
Nous disposons en France de 950 000 km de routes (dont 12 000 en autoroute) contre 630 000 chez nos voisins (dont également 12 000 en autoroute).
Alors, pourquoi nos imbéciles gouvernementaux souhaitent-ils réduire la vitesse sur route de 90 à 80 km/h ? Certainement pas pour un problème de sécurité, la preuve en est apportée par nos voisins !
Mais comme par hasard on ne cite pas l'Allemagne en exemple à ce sujet…
Qu’est-ce qui peut donc les amener à cette stupide décision ? Ah oui ! Ils ont fait avaler plusieurs couleuvres à notre ministre de l’Écologie, l'âne Hulot ; il lui faut donc une compensation et il est simple de taper sur les automobilistes, sempiternelles vaches à lait qui acceptent presque sans ronchonner : augmentation du gasoil, augmentation des péages, des assurances, des PV en général …alors qu'une racaille sans le sou circulant en voiture volée est presque intouchable par manque de place dans les prisons…Bravo la justice !
Allez savoir pourquoi, seul le défaut de permis ou d’assurance voit sa sanction diminuer !
Alors, oui, on nous prend pour des imbéciles ! Pourquoi les bras cassés du gouvernement se gêneraient-ils ? Nous autres, automobilistes, sommes devenus une « valeur sûre » pour des projets ridicules et qui risquent de voir de plus en plus de professionnels amputés de leur permis et de plus en plus d'automobilistes circuler sans permis et bien sûr sans
assurance…une bonne nouvelle pour notre économie, n’est-ce pas ?
Faudra-t-il que nous bloquions les routes, que nous cassions les équipements, les radars et autres saloperies qui servent à nous soutirer un max de fric ?
Alors, redescendez sur terre, Messieurs les sinistres Ministres, et supprimez ce projet stupide ! Le mot "prévention" ça vous parle ? ou avez-vous supprimé ce mot de votre dico ?
Et la sécurisation des routes, la suppression des points noirs, la responsabilisation des conducteurs, l'alcool, la drogue, etc. qu'en faites-vous ?
Ah oui ! C'est vrai, la prévention, ça coûte alors que la répression, ça rapporte sans jamais sauver personne…pauvre France !


Je ne sais pas si tout est vrai mais le sens général du sujet l'est, lui!
Je rajouterais qu'à partir du moment où nos chers (coûteux) élus ne s'attaquent pas aux vrais problèmes de sécurité, les chiffres du nombre de morts ne risquent pas de baisser réellement et que, donc, ça les arrange car ils peuvent continuer à nous racketter sur le thème de la vitesse. Imaginez que les vrais problèmes soient réglés et qu'il n'y ait presque plus de morts sur nos routes...comment feraient-ils pour justifier de continuer à nous bais.., pardon, à nous niqu.., non pardon, à nous endoff.., non non, à nous taxer de la sorte!!!!

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
etienne
Même pas peur!
Même pas peur!
etienne


Messages : 1011
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 69
Localisation : Moselle

Si on se laisse faire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si on se laisse faire...   Si on se laisse faire... - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2018 - 12:44

Je vais me mettre au vélo !

EN FRANCE VAUT MIEUX ÊTRE UN CRIMINEL QU' UN AUTOMOBILISTE LES PEINES SONT PLUS IMPORTANTES POUR LE PAUVRE AUTOMOBILISTE PAR RAPPORT AUX SALOPARDS DONT CERTAINS POLITIQUES, QUI VOLENT, DÉTOURNENT LE POGNON.
CES GENS LA, NE SONT MÊME PAS POURSUIVIS, UNE HONTE!!!!

Nouvelle réglementation à partir du premier juillet sur les routes de France avec bien sur de nouvelles tarifications

Attention au permis
Nouvelle tarification 2018 des retraits de points et des amendes… !
À faire circuler ! Ça va faire très mal !
Attention !
Il nous faut redoubler de prudence et attention pendant nos déplacements, voilà ce qui nous attend .

Le texte est passé inaperçu, le gouvernement a besoin d’argent !

- Petit excès de vitesse: 1 point et 72 euros ou 135 euros moins de 19 km/h.
- Gros excès de vitesse: 3 points et 155 euros entre 20 et 39 km/h .
- 4 points et 155 euros entre 40 et 49 km/h .
- 6 points et 1700 euros maxi entre 50 km/h et plus .
- Ceinture: 3 points et 155 euros .
- Téléphone: 3 points et 155 euros (Même à l’arrêt si le moteur n’est pas coupé) .
- Stationnement interdit: 3 points et 155 euros .
- Dépassement : 2 points, si vous accélérez ou refusez de serrer à droite lorsque vous êtes
sur le point d’être dépassé.
- 3 points, et 155 euros lorsque vous doublez par la droite sans clignotant ou trop près
d’un piéton ( ou d’un cycliste ) ou sans possibilité de vous rabattre vite ou en faisant une
queue de poisson ou alors que vous êtes déjà sur le point d’être devancé .
- Feu rouge ou « STOP »: 4 points et 155 euros
- Alcoolémie : 6 points d’office, jusqu’à 9900 euros
- Petite alcoolémie: 155 euros: Taux d’alcool entre 0,5 et 0,8 g/l de sang soit de 0,25 à
0,4 milligramme par litre d’air expiré .
- Grosse alcoolémie: jusqu’à 4900 euros. Délit passible également de deux ans de prison
maxi, pour un taux d’alcool d’au moins 0,8 gramme par litre de sang, soit 0,4
milligramme par litre d’air expiré .
- La sanction est identique en état d’ivresse manifeste ou si vous refusez de vous
soumettre au test .
- En cas de récidive, (état d’ ébriété, état d’ivresse manifeste ou de nouveau refus du
test), la peine maxi est doublée (jusqu’à 9000 euros et 4 ans de prison) .
- Priorité: 4 points et 155 euros.
- Sans clignotant: 3 points et 55 euros, si vous changez de direction ou si vous sortez
d’une place de stationnement .
- Éclairage: 4 points et 155 euros, si vous circulez sans éclairage de nuit ou par visibilité
insuffisante .
- Distance de sécurité: 3 points et 155 euros.
- Ligne continue: 1 point et 155 euros, si vous la chevauchez, -3 points si vous la
franchissez.
- Sens interdit: 4 points et 155 euros
- LES DÉLITS: 6 points , jusqu’à 35000 euros et 5 ans de prison .
- Conduire malgré une suspension de permis de conduire ou refuser de le remettre :
jusqu’à 4500 euros et deux ans d’emprisonnement .
- Plaques: Jusqu’à 3990 euros et 5 ans de prison lorsqu’elles sont fausses .
- Fuite: Après un accident ou un refus d’obtempérer , jusqu’à 35000 euros et 2 ans de
prison .
- Blessures involontaires: Avec interruption temporaire de travail de moins de 3 mois :
- jusqu’à 30000 euros et 2 ans de prison .


ALORS PRUDENCE , SINON GARE AU PORTE MONNAIE !
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6490
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Si on se laisse faire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si on se laisse faire...   Si on se laisse faire... - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2018 - 18:17

.

Je suis curieux de savoir d'où tu sors ces renseignements car il y a des curiosités; par exemple, il n'est pas question de retrait de permis pour grosse alcoolémie...?

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
etienne
Même pas peur!
Même pas peur!
etienne


Messages : 1011
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 69
Localisation : Moselle

Si on se laisse faire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si on se laisse faire...   Si on se laisse faire... - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2018 - 19:15

Bon, j'ai appelé le gus, il m'a dit sans en dire plus qu'il a un pote dans la presse qui lui a sorti ça.
J'ai fait des recherches sur le net, mais je ne trouve pas les tarifs qu'il m'a donné.
Bon ben, je passe pour un idiot maintenant, mettez ça au conditionnel, on verra bien si ça se vérifie.
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Même pas peur!
Même pas peur!
etienne


Messages : 1011
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 69
Localisation : Moselle

Si on se laisse faire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si on se laisse faire...   Si on se laisse faire... - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 21:13

Je roule à 80. Ça se passe à 2mn40.

Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Même pas peur!
Même pas peur!
Gargamel


Messages : 1024
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 65
Localisation : Guyancourt

Si on se laisse faire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si on se laisse faire...   Si on se laisse faire... - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2018 - 19:47

Oui, c'est à prendre à titre d'informations "informelles".
Moi ce qui me choque c'est ça, aussi:
" 3 points, et 155 euros lorsque vous doublez par la droite sans clignotant "

Ca veut dire qu'on peu doubler par la droite du moment que les clignotants sont de service ?.

Pour ce qui est de l'alcool, je prône pour le zéro tolérance. Je suis comme tout le monde, j'aime bien prendre une mousse, un Whisky le soir. Mais pas quand on conduit. En revanche, je souhaite un droit à l'erreur, un joker, mais un seul. Après ça tombe dans la récidive et là, pas de cadeau. Et puis il y a un moyen de pister les alcooliques profond: les gamma GT. En cas de présence, forte présomption de buveur habituel, et surtout en progression, preuve que c'est encore actuel.

Idem pour les conduites sans permis. Faut pas déconner. Oui, je suis contre le "80", oui, j'arsouille par moment, mais pas n'importe où. Oui, j'ai perdu des points, mais jamais plus d'1 à la fois, et jamais pour alcoolémie ou usage de stupéfiants, ou pour griller des feux tricolores ou de stop. Mais je ne vais certainement pas attendre qu'il ne m'en reste qu'un pour commencer à penser à un stage de récupération de points, même si ces stages sont honteux, dans la mesure où on y apprends plus comment ne plus se faire prendre, plutôt que comment ne plus se mettre en position de perdre des points.

Quant aux clignotants, les ronds-points ont été oubliés, et là, il y a du boulot. Mais j'approuve !

Le problème est que seul l'excès de vitesse peut être prouvé par un système automatique, avec le feu rouge. Le reste requiers de la présence humaine à la rentabilité douteuse, et des heures limitées de travail (full time pour les radars).
Des radars, j'en veux, partout, sur tous les feux rouges, les stop, des qui seraient capables de voir les clignos oubliés. Le feu, les stop, ils sont respectés ou pas. Pas d'interprétation possible. Idem pour les clignos.
Mais la vitesse .... sur autoroute ... pas de croisement, pas de piéton (en principe, du mois sauf sur la BAU interdite de circulation), à quoi rime de pruner un type qui roule à 132 (retenu, un petit 140 compteur) en ligne droite, en plein jour ensoleillé (pas choisi par hasard: ça m'est arrivé).
Bon j'arrête, ça m'énerve ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si on se laisse faire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si on se laisse faire...   Si on se laisse faire... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si on se laisse faire...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Faire de la H2 en hiver
» Y'a pas de mal à se faire du bien...
» Arrêtons de faire les moutons...
»  A faire passer
» Comment faire sécher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Le Z-Bar-Team-
Sauter vers: