Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Nouveau dans le club des Zdistes

+6
condolini
bruno du nord
gisH2
JMZ1000
33Z650
apossard
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!

Nouveau dans le club des Zdistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le club des Zdistes   Nouveau dans le club des Zdistes - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2017 - 19:25

JMZ1000 a écrit:

Et pis d'abord "débat" n'est pas le bon terme, on va le laisser à David Pulachiasse et à ses invités véreux.
Le mot adapté ici c'est :
Nouveau dans le club des Zdistes - Page 2 Taquin10
Bien qu'il fut parfois mal perçu mais certains n'ont pas le même dictionnaire ... Rolling Eyes

geek  Pour résumer , ça veut dire "faire chier les gens sans intention de les facher " Nouveau dans le club des Zdistes - Page 2 42924110Nouveau dans le club des Zdistes - Page 2 42924110Nouveau dans le club des Zdistes - Page 2 42924110
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000

MessageSujet: Re: Nouveau dans le club des Zdistes   Nouveau dans le club des Zdistes - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2017 - 8:39

Non Evil or Very Mad ça c'est la version de ceux qui n'ont pas l'même dictionnaire Smile
L'air de rien, cette simple définition de ce simple mot peut donner lieu à des échanges très complexes en fonction des interprétations. Rolling Eyes

C'est d'ailleurs le fondement même d'un débat politique, on prend un sujet simple, on en parle pendant deux heures en le compliquant à l’extrême.
Au final, plus personne n'y comprend plus rien, on a perdu deux heures et on reprend l'dictionnaire ... Twisted Evil
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2

MessageSujet: Re: Nouveau dans le club des Zdistes   Nouveau dans le club des Zdistes - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2017 - 13:06

JMZ1000 a écrit:

Non Evil or Very Mad ça c'est la version de ceux qui n'ont pas l'même dictionnaire Smile
L'air de rien, cette simple définition de ce simple mot peut donner lieu à des échanges très complexes en fonction des interprétations. Rolling Eyes

C'est d'ailleurs le fondement même d'un débat politique, on prend un sujet simple, on en parle pendant deux heures en le compliquant à l’extrême.
Au final, plus personne n'y comprend plus rien, on a perdu deux heures et on reprend l'dictionnaire ... Twisted Evil

Rolling Eyes  C'est bien ce que j'disais , y veut m'faire chier Mauvaise foi ,l' JM Nouveau dans le club des Zdistes - Page 2 442200953 (y sait bien qu'y va pas me facher Nouveau dans le club des Zdistes - Page 2 7962010)
nober02
Freins brûlants!
Freins brûlants!
nober02

MessageSujet: Re: Nouveau dans le club des Zdistes   Nouveau dans le club des Zdistes - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2017 - 11:44

Bienvenue à toi.
Jolie moto la 125 k4 , une de mes 1eres
A+++ nober02
ptityam
Même pas peur!
Même pas peur!
ptityam

MessageSujet: Re: Nouveau dans le club des Zdistes   Nouveau dans le club des Zdistes - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2017 - 15:59

apossard a écrit:
Ensuite celle avec laquelle j'ai eu ma plus belle gamelle ...
Nouveau dans le club des Zdistes - Page 2 Susuki10

Bienvenue !
Curieux cette T250 avec les culasses de T350 R ou J !
De plus, T250 avec feu AR de "R", les carbus 26 ou 32 mm, la couronne me parait petite pour un 2 1/2 ?

Je n'ai connu qu'un T250 R avec moteur de 3 1/2, celle , jaune canaris de J.C. Chemarin...
apossard
Freins brûlants!
Freins brûlants!
apossard

MessageSujet: Re: Nouveau dans le club des Zdistes   Nouveau dans le club des Zdistes - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2017 - 10:39

Bonjour Ptityam,

Un vrai connaisseur en suzuk !
pour être franc, ce n'est pas une photo de la mienne, la bonne couleur seulement.
J'avais effectivement une 2 1/2 avec culasse avec ailettes face à la route.

J'adorais le son du 2 temps, le matin au réveil.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau dans le club des Zdistes   Nouveau dans le club des Zdistes - Page 2 Empty

Nouveau dans le club des Zdistes
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2