Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Encore un nouveau, enfin un vieux nouveau.

Aller en bas 
+13
Didi
STOK 51
bruno du nord
Doc Z
etienne
Frédouille
mouton
33Z650
WebZ
JMZ1000
PKRT
gisH2
pferrere
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pferrere
Mou de veau!
Mou de veau!
pferrere


Messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2013

Encore un nouveau, enfin un vieux nouveau. Empty
MessageSujet: Encore un nouveau, enfin un vieux nouveau.   Encore un nouveau, enfin un vieux nouveau. EmptySam 28 Déc 2013 - 17:22

Salut les zamis (accroche très originale sur ce forum, je sais, mais c'est la toute fin de l'année, donc je ferai mieux l'année prochaine),

Alors voilà, comme vous tous me prend l'envie de renouer avec la première bécane, pour moi une Kawa 650 Z B2 bleue achetée à Toulouse et revendue depuis bien longtemps, depuis trop longtemps. J'étais passé directement d'un Peugeot 50 cm3 à la Kawa et c'est m'a vraiment fait tout drôle à l'accélération le long du canal du Midi et à la première mise sur béquille centrale ...

J'ai 54 ans, je vis maintenant en région parisienne (à Meudon) et il faut absolument que je retrouve les sensations de ce temps-là. Entre-temps, j'ai plutôt roulé voiture (c'est la honte, mais les trois enfants + épouse même avec un side car ça ne le fait pas trop tôt. Sans compter que conduire un side, c'est vraiment pas à la portée de tout le monde). Mais j'ai eu des voitures sympas, comme des vieilles Porsche 911, qui sont un peu comme des motos à quatre roues quand on y réfléchit bien.

Bon le projet c'est de retrouver une 650 Z B2, soit à remonter, soit à acquérir (je préfère la première option, mais on voit arriver quelques bécanes des Etats-Unis avec un K devant le Z qui sont par trop mal). Et donc bien sûr je me suis inscrit sur l'autre forum voisin, celui du 650. Mais l'alternative possible, ce serait de prendre un 900 Z (ou une 1000 Z ?, à voir), tellement cette moto est belle et réussie (bon à part le cadre d'origine, style peinture impressionniste dans les grandes courbes).

Voilà, je pars en quête de la prochaine bécane et ce sera une Z ! Une Z sinon rien !
Bonnes fêtes à tous les fondus de Kawa,
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3373
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

Encore un nouveau, enfin un vieux nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau, enfin un vieux nouveau.   Encore un nouveau, enfin un vieux nouveau. EmptySam 28 Déc 2013 - 17:39

cheers   Bienvenue!  au pays des  Zède!  n' hésites pas, prends une  900! (une vrai  Zède!   Je me marre!  )  Encore un nouveau, enfin un vieux nouveau. 31617613
 Amitié  gis
Revenir en haut Aller en bas
PKRT
Grande gueule!
Grande gueule!
PKRT


Messages : 882
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 18
Localisation : Dans la jolie Alsace

Encore un nouveau, enfin un vieux nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau, enfin un vieux nouveau.   Encore un nouveau, enfin un vieux nouveau. EmptySam 28 Déc 2013 - 17:40



Zalut Pierre ,

Et bienvenue izi ....

Tu trouveras de nombreux fondus de Z 900 , Z 1000 , mais aussi de Z 650 ....

Bon perso , je suis mal barré , j'ai plus récent....( 1000 J , GPz 1100 .. ) mais ils me tolèrent ici , car ils sont gentils les gars d'ici !

Phil  alien 
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6488
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Encore un nouveau, enfin un vieux nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau, enfin un vieux nouveau.   Encore un nouveau, enfin un vieux nouveau. EmptySam 28 Déc 2013 - 18:21


Encore un nouveau, enfin un vieux nouveau. Pancarte-bienvenue5 parmi nous !
Bon courage dans tes recherches, n'hésite pas à venir ici prendre des avis ils sont souvent bons et désintéressés (les avis)

Budget <> Préférences <> Compétences, c'est la triangulaire habituelle pour guider ton choix.
On trouve encore de beaux six et demi à des prix raisonnables comme celle de lifo950 mais faut pas trop tarder, c'est pas un modèle qui tend à la baisse, au contraire !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6483
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Encore un nouveau, enfin un vieux nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau, enfin un vieux nouveau.   Encore un nouveau, enfin un vieux nouveau. EmptySam 28 Déc 2013 - 18:27

.

Bienvenue à toi!!!

J'ai eu, moi aussi, une 650 B2 ... que j'ai revendu en 1985 après avoir acheté une 900!!
Que de souvenirs avec cette machine infatigable!

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3635
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

Encore un nouveau, enfin un vieux nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau, enfin un vieux nouveau.   Encore un nouveau, enfin un vieux nouveau. EmptySam 28 Déc 2013 - 22:10

Moi, c'est le 650 B3... mais peu de différence avec le B2....
En plus, elle conserve les rayons!!!!...
Bon, c'est vrai que la 1000 c'est vraiment la grande sœur...

A toi de voir et de choisir...
Y'a une belle 1000 sur le coin coin du coté de Carquefou (44) à 5000 roros....
Belle sauf les SITO....
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
mouton
Grande gueule!
Grande gueule!
mouton


Messages : 809
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 58
Localisation : Sud-Ouest

Encore un nouveau, enfin un vieux nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau, enfin un vieux nouveau.   Encore un nouveau, enfin un vieux nouveau. EmptySam 28 Déc 2013 - 22:22

cheers   Bienvenue!  au pays des  Zède!  n' hésites pas, prends une  1000!  (une vrai  Zède!   Je me marre!  )  Encore un nouveau, enfin un vieux nouveau. 31617613
 Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Frédouille
Couillu!
Couillu!
Frédouille


Messages : 288
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 44
Localisation : Chaville

Encore un nouveau, enfin un vieux nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau, enfin un vieux nouveau.   Encore un nouveau, enfin un vieux nouveau. EmptySam 28 Déc 2013 - 23:36

Salut le Meudonnais bienvenu.

900, 1000 ou 650 peut importe du moment que celle que tu trouves te plaise...

Frédouille ex Meudonnais
Revenir en haut Aller en bas
Frédouille
Couillu!
Couillu!
Frédouille


Messages : 288
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 44
Localisation : Chaville

Encore un nouveau, enfin un vieux nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau, enfin un vieux nouveau.   Encore un nouveau, enfin un vieux nouveau. EmptySam 28 Déc 2013 - 23:39

et bin dis donc c’était profond ça ...
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Même pas peur!
Même pas peur!
etienne


Messages : 1010
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 69
Localisation : Moselle

Encore un nouveau, enfin un vieux nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau, enfin un vieux nouveau.   Encore un nouveau, enfin un vieux nouveau. EmptyDim 29 Déc 2013 - 7:18

pferrere a écrit:
Salut les zamis (accroche très originale sur ce forum, je sais, mais c'est la toute fin de l'année, donc je ferai mieux l'année prochaine),

Alors voilà, comme vous tous me prend l'envie de renouer avec la première bécane, pour moi une Kawa 650 Z B2 bleue achetée à Toulouse et revendue depuis bien longtemps, depuis trop longtemps. J'étais passé directement d'un Peugeot 50 cm3 à la Kawa et c'est m'a vraiment fait tout drôle à l'accélération le long du canal du Midi et à la première mise sur béquille centrale ...

J'ai 54 ans, je vis maintenant en région parisienne (à Meudon) et il faut absolument que je retrouve les sensations de ce temps-là. Entre-temps, j'ai plutôt roulé voiture (c'est la honte, mais les trois enfants + épouse même avec un side car ça ne le fait pas trop tôt. Sans compter que conduire un side, c'est vraiment pas à la portée de tout le monde). Mais j'ai eu des voitures sympas, comme des vieilles Porsche 911, qui sont un peu comme des motos à quatre roues quand on y réfléchit bien.

Bon le projet c'est de retrouver une 650 Z B2, soit à remonter, soit à acquérir (je préfère la première option, mais on voit arriver quelques bécanes des Etats-Unis avec un K devant le Z qui sont par trop mal). Et donc bien sûr je me suis inscrit sur l'autre forum voisin, celui du 650. Mais l'alternative possible, ce serait de prendre un 900 Z (ou une 1000 Z ?, à voir), tellement cette moto est belle et réussie (bon à part le cadre d'origine, style peinture impressionniste dans les grandes courbes).

Voilà, je pars en quête de la prochaine bécane et ce sera une Z ! Une Z sinon rien !
Bonnes fêtes à tous les fondus de Kawa,
Pierre

 Je me marre! 
Bonjour Monsieur le vieux: pourquoi vieux? il est bien dit que quand on aime, I love you  on a toujours vingt ans, moi à quarante ans je disais, j'ai deux fois vingt ans donc j'aime deux fois plus  I love you  I love you et à soixante ça sera trois fois plus I love you  I love you  I love you.  De toute façon avec la moto on reste jeune pour preuve quand tu passes dans la rue même les jeunes te regardent, (faut juste pas enlever le casque).
Alors bonne nouvelle jeunesse pour toi et bonne recherche que le sunny t'accompagne dans tes futures sorties et bienvenue cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

Encore un nouveau, enfin un vieux nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau, enfin un vieux nouveau.   Encore un nouveau, enfin un vieux nouveau. EmptyDim 29 Déc 2013 - 10:18

Bienvenue! à toi l'ami

bienvenu par Minou

fais-toi plaisir en achetant la Z qui te plait à l'instant que tu la choisiras

écoute ton coeur et les coups qu'il te donne

qu'importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse...

 Amitié 
Revenir en haut Aller en bas
bruno du nord
Même pas peur!
Même pas peur!
bruno du nord


Messages : 1389
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 51
Localisation : nord

Encore un nouveau, enfin un vieux nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau, enfin un vieux nouveau.   Encore un nouveau, enfin un vieux nouveau. EmptyDim 29 Déc 2013 - 12:53

Bienvenue à toi, bonnes recherches pour ton Z peu importe sa cylindrée

LES Z C EST QUE DU PLAISIR  Amitié 
Revenir en haut Aller en bas
STOK 51
Même pas peur!
Même pas peur!
STOK 51


Messages : 1505
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 64
Localisation : REIMS

Encore un nouveau, enfin un vieux nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau, enfin un vieux nouveau.   Encore un nouveau, enfin un vieux nouveau. EmptyDim 29 Déc 2013 - 12:58

SALUT ET BIENVENUE

UNE CHOSE A SAVOIR
LA REMISE EN ETAT D UN Z 650 C EST LE MEME TRAVAIL ET LE MEME BUDGET QU UN Z 1000 ...
ET LES PIECES SONT SOUVENT PLUS COMPLIQUEES A TROUVER
ALORS SI TU CHOISIS UN Z 650 TROUVES LE LE PLUS BEAU ET LE PLUS COMPLET POSSIBLE C EST TOUJOURS UNE ECONOMIE  Rolling Eyes 

POUR LES Z900 LES PRIX SONT BEAUCOUP PLUS ELEVES EN GENERAL ET LES ECHAPPEMENTS SONT UN VRAI BUDGET
POUR QU ELLES SOIENT CONFORMES A LEUR LOOK PARTICULIER
PAR CONTRE LEUR TENUE DE ROUTE ET LEUR FREINAGE EN SIMPLE DISQUE SONT PLUS DELICATS
MAIS CELA N A QUE PEUT D IMPORTANCE QUAND A LEUR UTILISATION ACTUELLE
PLUS DE CHEVAUCHEES FANTASTIQUES AU TAQUET LE GENOUX SORTI A 30 CM DES PAQUERETTES DU BAS COTE
ET DE K81 USES JUSQUA LA CORDE DE RETOUR DE CONCENTRE AVEC 700 KM SOUS LA FLOTTE
DANS 95% DES CAS  Laughing 
POUR FAIRE LE BEAU A 45 KM/H SUR LE FRONT DE MER
OU FRIMER EN TERRASSE LA BECANE NEGLIGEAMMENT BEQUILLEE SUR LE TROTTOIR
AVEC LE CASQUE VINTAGE BIEN EN EVIDENCE SUR LA TABLE ... sunny  sunny  sunny  sunny  sunny 

QUE CELUI QUI NE L A JAMAIS FAIT ME JETTE LA PREMIERE PIERRE  Je me marre!  Je me marre!  Je me marre!  Je me marre!  Je me marre!  Je me marre!  Je me marre! 

EN TOUS CAS JE CONFIRME QUAND ON EST DESSUS ON A TOUJOURS 17 ANS DANS LA TETE ET RIEN QUE POUR CELA
C EST UNE BENEDICTION CES MACHINES  tongue  tongue

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3635
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

Encore un nouveau, enfin un vieux nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau, enfin un vieux nouveau.   Encore un nouveau, enfin un vieux nouveau. EmptyDim 29 Déc 2013 - 14:51

STOK 51 a écrit:
POUR FAIRE LE BEAU A 45 KM/H SUR LE FRONT DE MER
OU FRIMER EN TERRASSE LA BECANE NEGLIGEAMMENT BEQUILLEE SUR LE TROTTOIR
AVEC LE CASQUE VINTAGE BIEN EN EVIDENCE SUR LA TABLE ... sunny  sunny  sunny  sunny  sunny 

QUE CELUI QUI NE L A JAMAIS FAIT ME JETTE LA PREMIERE PIERRE  Je me marre!  Je me marre!  Je me marre!  Je me marre!  Je me marre!  Je me marre!  Je me marre! 

EN TOUS CAS JE CONFIRME QUAND ON EST DESSUS ON A TOUJOURS 17 ANS DANS LA TETE ET RIEN QUE POUR CELA
C EST UNE BENEDICTION CES MACHINES  tongue  tongue

A+
YVES

Je ne te jetterai pas la première pierre !!...  Je me marre! Je me marre! Guidon Guidon

Et j'ai toujours 17 ans !!.... Encore un nouveau, enfin un vieux nouveau. 3264319388 
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
pferrere
Mou de veau!
Mou de veau!
pferrere


Messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2013

Encore un nouveau, enfin un vieux nouveau. Empty
MessageSujet: Merci merci !   Encore un nouveau, enfin un vieux nouveau. EmptyDim 29 Déc 2013 - 18:05

Merci merci les gars ! (au fait il n'y aucune fille qui roule en kawa Z ??? Very strange ça !),

Quel accueil ! C'est trop bien ici, je vais venir souvent hein. Bon d'abord je vois que tout le monde a à peu près mon âge, c'est-à-dire environ 17 ans d'âge mental. Très bien très bien. Ensuite, je vois qu'il y a une très très légère préférence pour que je trouve plutôt une 900 / 1000 q'une 650 ... Pourquoi pas les deux alors ? Mais dans quel ordre ? Ah que de problèmes difficiles à résoudre !

Je suis allé voir l'annonce de la 1000 à Carquefou, mais comme d'habitude sur le coin coin, le gars ne répond pas. La moto est bien,sauf en effet l'échappement et je me suis laissé dire qu'un échappement de 1000 c'était coton à trouver non ? Bon en tous cas, je ne manquerai pas de vous demander votre avis aux zuns et zo zautres quand je repèrerai quelque chose qui me tente.

All ze best et roulez sages à 45km/h comme dit notre excellent ami.
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6483
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Encore un nouveau, enfin un vieux nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau, enfin un vieux nouveau.   Encore un nouveau, enfin un vieux nouveau. EmptyDim 29 Déc 2013 - 19:20

.
Et oui, il y a peu de filles et elles ne viennent pas souvent sur le fofo... mais il y en a!

Et comme tu es sur un forum dédié à la 900 principalement, la 1000 en étant sa première déclinaison, tu trouveras ici surtout des possesseurs de 900 et de 1000 et il faut bien avouer qu'aucun de nous n'est parfaitement objectif sur le sujet ...  Génial! Génial! 

Les échappements des 1000 n'existent pas en neuf mais si tu ne cherches pas une machine d'origine au boulon près, il y a des solutions de secours, pas de problème!


_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6488
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Encore un nouveau, enfin un vieux nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau, enfin un vieux nouveau.   Encore un nouveau, enfin un vieux nouveau. EmptyLun 30 Déc 2013 - 8:40

WebZ a écrit:
.Et oui, il y a peu de filles et elles ne viennent pas souvent sur le fofo...

Ben heureusement, y manquerait pu qu'ça, il s'y dit suffisamment de conneries comme ça !  Mad 
Chacun sa place ! Encore un nouveau, enfin un vieux nouveau. 0125

 Colere! 
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3373
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

Encore un nouveau, enfin un vieux nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau, enfin un vieux nouveau.   Encore un nouveau, enfin un vieux nouveau. EmptyLun 30 Déc 2013 - 13:23

JMZ1000 a écrit:
WebZ a écrit:
.Et oui, il y a peu de filles et elles ne viennent pas souvent sur le fofo...
Ben heureusement, y manquerait pu qu'ça, il s'y dit suffisamment de conneries comme ça !  Mad 
Chacun sa place ! Encore un nouveau, enfin un vieux nouveau. 0125
 Colere! 
 Encore un nouveau, enfin un vieux nouveau. 3432573512    Je me marre!   Génial! 

 Amitié  GIS
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Même pas peur!
Même pas peur!
etienne


Messages : 1010
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 69
Localisation : Moselle

Encore un nouveau, enfin un vieux nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau, enfin un vieux nouveau.   Encore un nouveau, enfin un vieux nouveau. EmptyLun 30 Déc 2013 - 15:08

Vous êtes bien misogynes les gars,ça m'étonne qu'il n'y en ai pas une qui se soit encore défendue !.
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6488
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Encore un nouveau, enfin un vieux nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau, enfin un vieux nouveau.   Encore un nouveau, enfin un vieux nouveau. EmptyLun 30 Déc 2013 - 17:20


Aucun risque, elles savent très bien et mieux que nous faire la différence entre les gros relous "Machos-Misos" et des faux durs aux gros cœurs tendres que peuvent être des Gis ou des JM et d'ailleurs, celles qui nous ont "Bien" connu tous les deux pourraient sans doute en témoigner, avec une voix chancelante empreinte de regrets nostalgiques inavouables . . .  
Encore un nouveau, enfin un vieux nouveau. 0011 Encore un nouveau, enfin un vieux nouveau. Amoureux-5930
(bon, Gis, maintenant tu essaies de cacher ça à ton ange)  Encore un nouveau, enfin un vieux nouveau. Ange-7817
Revenir en haut Aller en bas
mouton
Grande gueule!
Grande gueule!
mouton


Messages : 809
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 58
Localisation : Sud-Ouest

Encore un nouveau, enfin un vieux nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau, enfin un vieux nouveau.   Encore un nouveau, enfin un vieux nouveau. EmptyLun 30 Déc 2013 - 18:07

Mékeskilécritbien le J-M, j'ai versé ma larme ...!  I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
PKRT
Grande gueule!
Grande gueule!
PKRT


Messages : 882
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 18
Localisation : Dans la jolie Alsace

Encore un nouveau, enfin un vieux nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau, enfin un vieux nouveau.   Encore un nouveau, enfin un vieux nouveau. EmptyLun 30 Déc 2013 - 18:20



Zalut ,

Oui moi aussi j'aurai bien versé une 'tite larme........  Yeux mouilles 

Mais je crois surtout qu'il doit être surveillé et fais de la grosse lèche ...avec un flingue sur la tempe.....  Je me marre! 







Mais non , c'est vrai qu'il tout mou dans sa carcasse toute dure......  Amitié 

Phil  alien 
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3373
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

Encore un nouveau, enfin un vieux nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau, enfin un vieux nouveau.   Encore un nouveau, enfin un vieux nouveau. EmptyLun 30 Déc 2013 - 18:30

PKRT a écrit:



Zalut ,
Oui moi aussi j'aurai bien versé une 'tite larme........  Yeux mouilles 
Mais je crois surtout qu'il doit être surveillé et fais de la grosse lèche ...avec un flingue sur la tempe.....  Je me marre! 
Mais non , c'est vrai qu'il tout mou dans sa carcasse toute dure......  Amitié 
Phil  alien 

 cheers  sacré Phil  alien  ,JM n'a pas travaillé chez SHAMALLOW lui  Je me marre!   Je me marre! 
 Amitié  gis
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi


Messages : 3195
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 11
Localisation : ché ma mémé

Encore un nouveau, enfin un vieux nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau, enfin un vieux nouveau.   Encore un nouveau, enfin un vieux nouveau. EmptyMar 31 Déc 2013 - 10:48

cheers Bienvenue!

_________________
Un p'tit tour en Z, c'est ici
Une pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou
Revenir en haut Aller en bas
artikawa
Grande gueule!
Grande gueule!
artikawa


Messages : 953
Date d'inscription : 10/06/2010

Encore un nouveau, enfin un vieux nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau, enfin un vieux nouveau.   Encore un nouveau, enfin un vieux nouveau. EmptyMar 31 Déc 2013 - 12:27

bienvenue à toi passionné de z
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un nouveau, enfin un vieux nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau, enfin un vieux nouveau.   Encore un nouveau, enfin un vieux nouveau. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un nouveau, enfin un vieux nouveau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vieux petit nouveau !
» Côme vous salue!
» Enfin...
» Enfin les présentations !!
» Enfin... les photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Les présentations-
Sauter vers: