Salut Za Tous
Comme vous le constaterez je suis toujours aussi rapide !!!!
ça avance donc toujours doucement quand je trouve un moment. Donc pour l'histoire, vidange moteur mais la tête de vis du filtre est ... ronde et bloqué.
n'ayant pas d'extracteur j'ai cherché dans mon entourage sans succès donc j'en ai commandé ainsi qu'une nouvelle vis pour le filtre.
en attendant et comme toutes les vis du bas moteur ont des longueurs différentes, je me suis fait un modèle sur un carton et j'ai mis les vis à leurs places pour ne pas me planter au remontage. Finalement c'est pratique.
Aujourd'hui j'ai commencé à remonter les carburateurs
Si vous avez suivi le démontage j'avais un petit puit qui n'était pas sorti avec le tube perforé ... ben voila j'ai retrouvé la partie manquante dans le corps du carbu ... youpi. Et là je vois pas encore comment faire sortir tout ça. C'est le carbu qui avait bien souffert
Au vue des dégats, je pense qu'il devient indispensable de remplacer .. Donc AU SECOURS !!!!
Y aurait il parmi vous quelqu'un qui disposerait de corps de carbu ??? Sinon un contact ou une adresse pour en trouver?
je pense qu'ils sont d'origine mais sans garantie. D'après ce que j'ai pu voir sur le site il faut peut être changer la paire.
Pour info c'est le carbu qui reçoit l'alimentation en essence, Marqué "MIKUNI KOGYO" d'un coté et "MIC - made in Japan" de l'autre
Les gravures sont "33 7" et "102 AA" si ca peut aider
Encore une petite question bête mais est ce que je dois plutôt faire une demande sur le forum de vente et recherche de pièce ????
j'ai des photos si besoin
Merci d'avance à qui verra ce message !