On se demande d’ailleurs ce qui pousse le constructeur à sortir ce modèle alors qu'il cartonne à cette époque avec ses 4 en lignes.
La Kawa 7/twin est un peu recherchée de nos jours par les bons amateurs de caf'race, bobber, scrambler ou autre bizarreries de ce genre à la mode passagère et discutable.
Certaines réalisation ne manquent pas d’intérêt et parviennent à être presque plus présentables que l'original !
C'est vrai que ce modèle s'y prête bien, tant qu'à faire du laid autant le faire avec talent et avec la bonne machine mais de grâce, pas avec des 650
- gisH2 a écrit:
- perso ,j'ai pas de RMT ,j'ai la ligne rouge Touraine Ardèche comme celle entre le Kremlin et la Maison Blanche
Ces conclusions sur les fourches et autres détails de ce genre, je ne les ai pas puisée dans les RMT ce sont l'observation et le temps les responsables .
Ha Maurice avec sa twin ! Fils du boucher du bled à popol qui lui même faisait des trous dans ses moteurs pour les alléger, on en vu de grands artistes quand même
Pardon à notre ami de pourrir un poil son post mais il a eu sa réponse, on peu délirer un peu ...