| RELAIS de demarreur | |
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+4gisH2 WebZ JMZ1000 lemotarddudimanche 8 participants |
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Auteur | Message |
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STOK 51 Même pas peur!
Messages : 1505 Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: RELAIS de demarreur Dim 26 Juil 2015 - 23:08 | |
| CES EMPLACEMENT SONT LES CANNEAUX D AIR QUI PERMETTENT DE DEPOLLUER LE MOTEUR POUR QU IL PUISSE REPONDRE AUX NORMES AMERICAINES LES PLUS STRICTES DEJA A L EPOQUE EN CALIFORNIE
DES PERCAGES DEBOUCHENT DANS LES CONDUITS D ECHAPPEMENT JUSTE APRES LA SOUPAPE CE QUI A POUR EFFET DE DILUER LA POLUTION EN MELANGEANT DE L AIR FRAIS APPORTE PAR CES CANNEAUX DES CLAPETS ETAIENT MONTES SUR LE CACHE AAC SPECIAL US POUR EVITER LES CONTRE PRESSIONS
JE DOIS AVOIR QUELQUES CULASSES DE DERNIERE GENERATION DE Z1000 MKII QUI POSSEDENT CES PERCAGES
A+ YVES
Dernière édition par STOK 51 le Dim 26 Juil 2015 - 23:29, édité 2 fois |
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JMZ1000 Z-rebelle!
Messages : 6488 Date d'inscription : 01/09/2008 Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !
| Sujet: Re: RELAIS de demarreur Dim 26 Juil 2015 - 23:15 | |
| Très intéressant et j'avais un léger pressentiment sur celui qui allait répondre . Donc pour les machines exportées chez nous, ces conduits sont obturés on peut mettre un joint sans ces œillets. Ah ben j'vais aller m'coucher moins con Merci m'sieur |
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STOK 51 Même pas peur!
Messages : 1505 Date d'inscription : 08/09/2008 Age : 64 Localisation : REIMS
| Sujet: Re: RELAIS de demarreur Dim 26 Juil 2015 - 23:33 | |
| ATTENTION SUR UN CERTAIN NOMBRE DE MACHINES DES ANNEES 1980 LES ST ET LES Z100MKII ON TROUVE MEME EN FRANCE DES MOTOS EQUIPEES DE CES CULASSES PERCEES
CES MACHINES ETANT REALISEES DANS L USINE KAWASAKI AUX USA ET REIMPORTEES EN FRANCE DONS BIEN REGARDER SI LES TROUS NE SONT PAS DEBOUCHANTS
A+ YVES |
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lemotarddudimanche Tire-court!
Messages : 80 Date d'inscription : 23/04/2014 Localisation : BORDEAUX
| Sujet: Re: RELAIS de demarreur Lun 27 Juil 2015 - 8:15 | |
| Merci de véritable encyclopédie:bien: |
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lemotarddudimanche Tire-court!
Messages : 80 Date d'inscription : 23/04/2014 Localisation : BORDEAUX
| Sujet: Re: RELAIS de demarreur Lun 27 Juil 2015 - 8:30 | |
| JE viens de commander le joint par contre il me manque une demi lune celle qui propose comme chez kawa d'ailleur et courte avec un troue alors que la mienne et un peut plus longue et a pas de troue (je parle bien de la demi lune ) a tu une idée de kel model il peut s agir |
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JMZ1000 Z-rebelle!
Messages : 6488 Date d'inscription : 01/09/2008 Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !
| Sujet: Re: RELAIS de demarreur Lun 27 Juil 2015 - 12:04 | |
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lemotarddudimanche Tire-court!
Messages : 80 Date d'inscription : 23/04/2014 Localisation : BORDEAUX
| Sujet: Re: RELAIS de demarreur Mar 28 Juil 2015 - 17:36 | |
| IMPECABLE pour les demi lune et les joints es-que tu sais si il ya une mesure pour vérifier la sortie des bobines je trouve l étincelle d un cylindre très faible (en approchant le fil de bougie d une masse) |
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lemotarddudimanche Tire-court!
Messages : 80 Date d'inscription : 23/04/2014 Localisation : BORDEAUX
| Sujet: Re: RELAIS de demarreur Mar 28 Juil 2015 - 17:45 | |
| Désolé du dérangement je viens de voir que la raiponce a étais donne un peut plus loin |
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lemotarddudimanche Tire-court!
Messages : 80 Date d'inscription : 23/04/2014 Localisation : BORDEAUX
| Sujet: Re: RELAIS de demarreur Mar 28 Juil 2015 - 18:13 | |
| bon J ai pas tous compris entre circuits primaire et secondaire ???? je vais chercher en revanche après 5mn contacte allumé une bobine est brûlante RE ??????????? |
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JMZ1000 Z-rebelle!
Messages : 6488 Date d'inscription : 01/09/2008 Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !
| Sujet: Re: RELAIS de demarreur Mar 28 Juil 2015 - 20:51 | |
| Le circuit primaire d'une bobine reçoit les signaux PMH en basse tension et en rupture, ce qui provoque par effet de self un signal HT en sortie du circuit secondaire d'environ 1500 volts, cette tension étant capable de parcourir plus de 10 mm dans l'espace, provoque un arc électrique entre l'anode et la cathode de la bougie distants d'environ 0,7 mm. Il est impossible d'évaluer la qualité d'une étincelle à œil nu entre un câble HT et la masse, un bobinage c'est un court circuit sur un matériau ferromagnétique constituant un circuit magnétique qui doit travailler, le fait qu'elle chauffe sous tension à l'arrêt est normal. Bon, je sais pas si t'auras mieux compris après ça mais ce qu'il faut retenir c'est que les bobines sont souvent incriminées à tort dans les pannes d'allumage, oublie les et passe à la suite, on y reviendra le cas échéant mais c'est rare . |
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lemotarddudimanche Tire-court!
Messages : 80 Date d'inscription : 23/04/2014 Localisation : BORDEAUX
| Sujet: Re: RELAIS de demarreur Mar 28 Juil 2015 - 21:23 | |
| BON ok je vais acheter les bougies mettre un peut d essence et on va bien voir (ou alors je mai le rif a ma brelle et finis les problemes ) |
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lemotarddudimanche Tire-court!
Messages : 80 Date d'inscription : 23/04/2014 Localisation : BORDEAUX
| Sujet: Re: RELAIS de demarreur Mer 29 Juil 2015 - 10:34 | |
| je viens de l=regarder sur le forum a bougie je trouve des infos super technique mai a l arrivé rien de concret,tu peut me dire kel type de bougie correspond le mieux a mon moteur |
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JMZ1000 Z-rebelle!
Messages : 6488 Date d'inscription : 01/09/2008 Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !
| Sujet: Re: RELAIS de demarreur Mer 29 Juil 2015 - 16:56 | |
| Normalement pour la ST il faut des BR car -> allumage électronique; donc NGK BR8ES pour une utilisation normale ou BR9ES si tu tapes dedans mais des B8ES ou B9ES peuvent très bien faire l'affaire. Merci d'essayer de faire un tit effort sur l'ortho et d'éviter les abréviations SMS, mon décodeur n'a pas toutes les mises à jour . . . |
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