| Bibiche entre sur le forum ... | |
|
+533Z650 JMZ1000 bruno du nord WebZ Bibiche 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Bibiche Mou de veau!
| Sujet: Bibiche entre sur le forum ... Jeu 11 Juin 2015 - 22:59 | |
| Je me suis inscrite sur toi « Forum » il y a approximativement douze heures & pour l'instant ça me plait bien. Je fais de la moto depuis l'age de 2ans 1/2 avec mon père qui avait une 650 Norton, nous faisions le trajet Berck-sur-mer / Paris ensuite avec mes frères & puis avec Ptityam, comme sac de sable depuis un petit bout de temps !
Si vous voulez, il vous le raconte Je vous le fais en musique
Je m'présente, je m'appelle Bibiche
J'voudrais bien réussir ma vie, être aimée Être belle gagner de l'argent Puis surtout être intelligente Mais pour tout ça il faudrait que j'bosse à plein temps. Puis, cher forum J'ai demandé à la lune Et le soleil ne le sait pas Je lui ai montré mes brûlures Et la lune s'est moquée de moi Et comme le ciel n'avait pas fière allure Et que je ne guérissais pas Je me suis dit quelle infortune Et la lune s'est moquée de moi J'ai demandé à la lune Si tu voulais encore de moi Elle m'a dit "j'ai pas l'habitude de m'occuper des cas comme ça" Et toi et moi On était tellement sûr Et on se disait quelques fois Que c'était juste une aventure Et que ça ne durerait pas !!Bibiche
|
|
| |
WebZ Z-rebelle!
Messages : 6654 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 66 Localisation : 45°42' N -- 03°15' E
| Sujet: Re: Bibiche entre sur le forum ... Jeu 11 Juin 2015 - 23:20 | |
| . Bienvenue Bibiche!!!! Quelle entrée! Quelle verve! Quelle singularité! Mais c'est que tu causerais presqu'autant que ton homme quand tu es derrière un clavier ... Tu peux continuer, on aime bien la poésie ici-bas. _________________ . Le WebZ! . ____________________________
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!! ____________________________
|
|
| |
bruno du nord Même pas peur!
Messages : 1391 Date d'inscription : 03/09/2008 Age : 51 Localisation : nord
| Sujet: Re: Bibiche entre sur le forum ... Ven 12 Juin 2015 - 8:01 | |
| Bienvenue Bibiche
pour sur elle cause la "Bibiche" et elle a plein de chose à nous dire ,des anecdotes de sa vie de sac de sable ou des frangins Ptityam..
vas y ma Bibiche déballe en chansons si tu veux .
Après mon passage chez le chrômeur je vous ai croisé "ils sont fiers comme si ils avaient un Bar tabac vos Ptityams"
bizzzzzzzzz |
|
| |
JMZ1000 Z-rebelle!
Messages : 6586 Date d'inscription : 01/09/2008 Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !
| Sujet: Re: Bibiche entre sur le forum ... Ven 12 Juin 2015 - 8:21 | |
| Hou là ! Une femme qui me parle et me réponde en chansons j'y avais pas pensé . . cela ferait un sacré boxon à la maison . . . Malgré les centaines de textes qui courent dans ma tête, difficile de trouver une réponse adaptée, les chansonniers ne savent que nous faire des proses pour déclarer leur flamme, que ptityam se rassure, ce n'est pas mon cas (il y aurait concurrence déloyale) Il en existe aussi pour leur dire qu'elles nous gonflent, je vous en ai fais une lundi mais ce n'est pas non plus mon cas envers toi. (je ne t'ai pas connu assez longtemps) Je te diras simplement merci d'être venue, merci d'être là et "BIENVENUE CHEZ NOUS" . |
|
| |
33Z650 Z-rebelle!
| Sujet: Re: Bibiche entre sur le forum ... Ven 12 Juin 2015 - 8:32 | |
| Bibiche et en musique et paroles !!!... Tu nous la fait comme ton homme !!!... |
|
| |
Jean-Louis Gayot Tire-court!
Messages : 145 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 66 Localisation : Paris et Sud Ardèche
| Sujet: Re: Bibiche entre sur le forum ... Ven 12 Juin 2015 - 23:20 | |
| Bien... venue, Bibiche ! Bienvenue à bord... |
|
| |
Goldjoe Freins brûlants!
Messages : 6 Date d'inscription : 10/06/2015 Age : 65 Localisation : Beaumont Lès Valence
| Sujet: Re: Bibiche entre sur le forum ... Sam 13 Juin 2015 - 0:01 | |
| Une entrée en fan phare, il ne manque plus que les majorettes !!! Bienvenue à toi Bibiche |
|
| |
gisH2 Z-rebelle!
Messages : 3423 Date d'inscription : 03/09/2010 Age : 65 Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine
| Sujet: Re: Bibiche entre sur le forum ... Sam 13 Juin 2015 - 13:55 | |
| Bibiche , ben t'as pu K'à t'acheter une maintenant , Ptityam nous a raconté ta façon de piloter y'a pas de soucis ou alors y te prête sa H2 gis |
|
| |
JMZ1000 Z-rebelle!
Messages : 6586 Date d'inscription : 01/09/2008 Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !
| |
| |
gisH2 Z-rebelle!
Messages : 3423 Date d'inscription : 03/09/2010 Age : 65 Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine
| Sujet: Re: Bibiche entre sur le forum ... Sam 13 Juin 2015 - 21:07 | |
| |
|
| |
ptityam Même pas peur!
Messages : 1400 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 74 Localisation : Yvelines Sud et centre Var
| Sujet: Re: Bibiche entre sur le forum ... Lun 15 Juin 2015 - 16:55 | |
| J'ai moins que ça et en duo avec la H2 et Bibiche derrière est témoin, et mes potes de l'époque et de toujours aussi ! Il suffit de suivre les 4Temps sans accélérer ni freiner et avoir de grosses corones dans les virages |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bibiche entre sur le forum ... | |
| |
|
| |
| Bibiche entre sur le forum ... | |
|