| Bibiche entre sur le forum ... | |
|
+533Z650 JMZ1000 bruno du nord WebZ Bibiche 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Bibiche Mou de veau!
| Sujet: Bibiche entre sur le forum ... Jeu 11 Juin 2015 - 22:59 | |
| Je me suis inscrite sur toi « Forum » il y a approximativement douze heures & pour l'instant ça me plait bien. Je fais de la moto depuis l'age de 2ans 1/2 avec mon père qui avait une 650 Norton, nous faisions le trajet Berck-sur-mer / Paris ensuite avec mes frères & puis avec Ptityam, comme sac de sable depuis un petit bout de temps !
Si vous voulez, il vous le raconte Je vous le fais en musique
Je m'présente, je m'appelle Bibiche
J'voudrais bien réussir ma vie, être aimée Être belle gagner de l'argent Puis surtout être intelligente Mais pour tout ça il faudrait que j'bosse à plein temps. Puis, cher forum J'ai demandé à la lune Et le soleil ne le sait pas Je lui ai montré mes brûlures Et la lune s'est moquée de moi Et comme le ciel n'avait pas fière allure Et que je ne guérissais pas Je me suis dit quelle infortune Et la lune s'est moquée de moi J'ai demandé à la lune Si tu voulais encore de moi Elle m'a dit "j'ai pas l'habitude de m'occuper des cas comme ça" Et toi et moi On était tellement sûr Et on se disait quelques fois Que c'était juste une aventure Et que ça ne durerait pas !!Bibiche
|
|
| |
WebZ Z-rebelle!
Messages : 6654 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 66 Localisation : 45°42' N -- 03°15' E
| Sujet: Re: Bibiche entre sur le forum ... Jeu 11 Juin 2015 - 23:20 | |
| . Bienvenue Bibiche!!!! Quelle entrée! Quelle verve! Quelle singularité! Mais c'est que tu causerais presqu'autant que ton homme quand tu es derrière un clavier ... Tu peux continuer, on aime bien la poésie ici-bas. _________________ . Le WebZ! . ____________________________
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!! ____________________________
|
|
| |
bruno du nord Même pas peur!
Messages : 1391 Date d'inscription : 03/09/2008 Age : 51 Localisation : nord