Peter K. Tire-court!
Messages : 125 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 70 Localisation : Murr
| Sujet: 10ieme Anniversaire HocketZe a Murr Sam 2 Mai 2015 - 21:52 | |
| |
|
PKRT Grande gueule!
Messages : 882 Date d'inscription : 10/06/2013 Age : 18 Localisation : Dans la jolie Alsace
| Sujet: Re: 10ieme Anniversaire HocketZe a Murr Sam 2 Mai 2015 - 23:01 | |
| |
|
Peter K. Tire-court!
Messages : 125 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 70 Localisation : Murr
| Sujet: Re: 10ieme Anniversaire HocketZe a Murr Sam 2 Mai 2015 - 23:13 | |
| Welcome Phil. We hope the weather will be fine .... |
|
PKRT Grande gueule!
Messages : 882 Date d'inscription : 10/06/2013 Age : 18 Localisation : Dans la jolie Alsace
| Sujet: Re: 10ieme Anniversaire HocketZe a Murr Sam 2 Mai 2015 - 23:18 | |
| Re , Yes ...better than today ..... I'm confident ! ! ! ! See you Phil |
|
PKRT Grande gueule!
| Sujet: Re: 10ieme Anniversaire HocketZe a Murr Mer 20 Mai 2015 - 1:44 | |
| Zalut ,
Ce week end , il y avait ce petit meeting en Allemagne , à seulement 200 kms de chez moé , donc j'y vais !
Peter m'y a convié , ça ne se refuse pas .
Donc me voilà parti , par l'autor ( pas drôle mais sinon c'est trop long ) direction Stuttgart .
Arrivé là-bas , je remets mes vertèbres en place et masse mon genou douloureux ( moche de vieillir ... ) et je cherche dans un dédale de ruelle le dit meeting .
Je ne ne trouve rien !
Quand tout à coup j'entrevois une banderole verte !
Mais il n'y a personne ....
Jusqu'à ce qu'arrive un gars qui m'explique que c'est bien ici .
"Et d'où tu viens ?" "de France" "de France ? ? ?" "ben oui , Peter m'a dit de venir..." "ok , viens manger un bout " ....et là c'est parti ! Les gars reviennent de leur balade , Peter vient me voir , très content de faire connaissance , et me présente ses potes ! Et là , surprise ! Un bon tiers des gars parlent français ! Ils ont l'habitude de venir chez nous , pour le boulot ou pour faire le plein de liquide blanc des Vosges ...
Bon , ok c'est un tout petit meeting , il n'y a qu'une vingtaine de motos ( certains sont déjà repartis ) mais l'ambiance est super ! Et chacun y va de son anecdote , et "tu connais untel ?" , " J'étais déjà par chez toi chez le concess GG , tu connais ?" "Ben oui c'est un pote" , etc etc ...
Ils regardent avec attention ma 1000 R , étonnés de l'état de cette bike non restaurée ( moi fier ... )
Les gars veulent que je leur organise une sortie sur un week end chez nous , dans les Vosges ! ! !
Vraiment des gars sympas ! Donc , on va se revoir ....
Allez , assez parlé , les photos .
Il y a en premier , les motos de la collection de Peter , dans ce grand hall , ancien lieu de travail de son père , puis les motos des gars présents .
Une 1000 J-1 d'origine
Une très belle 1000 J-2
Toutes ces motos sont en état de marche , avec contrôle technique ok !
Et voilà Peter
Voilà , j'espère que ce reportage n'était pas trop long.....
En tout cas , il y aura une suite ....
Phil
|
|
33Z650 Z-rebelle!
| Sujet: Re: 10ieme Anniversaire HocketZe a Murr Mer 20 Mai 2015 - 8:40 | |
| |
|
PKRT Grande gueule!
| Sujet: Re: 10ieme Anniversaire HocketZe a Murr Mer 20 Mai 2015 - 8:45 | |
| |
|
gisH2 Z-rebelle!
Messages : 3423 Date d'inscription : 03/09/2010 Age : 65 Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine
| Sujet: Re: 10ieme Anniversaire HocketZe a Murr Mer 20 Mai 2015 - 16:30 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 10ieme Anniversaire HocketZe a Murr | |
| |
|