Interdiction de circulation des motos agées dans Paris
4 participants
Auteur
Messages : 3195 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 11 Localisation : ché ma mémé
Sujet: Interdiction de circulation des motos agées dans Paris Dim 8 Fév 2015 - 8:49
Pour les tarmos d'IDF qui sont contre cette mesure, RDV cet aprem à l'esplanade du Château de Vincennes à 14h
_________________ Un p'tit tour en Z, c'est ici Une pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou
gisH2 Z-rebelle!
Messages : 3423 Date d'inscription : 03/09/2010 Age : 65 Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine
Sujet: Re: Interdiction de circulation des motos agées dans Paris Dim 8 Fév 2015 - 11:12
bonne manif mon Didi ,passes le bonjour aux potes du club gis
Didi Z-rebelle!
Messages : 3195 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 11 Localisation : ché ma mémé
Sujet: Re: Interdiction de circulation des motos agées dans Paris Dim 8 Fév 2015 - 19:29
Merci mon gis Je suis allé à cette manif tout seul comme très souvent aux manifs de la FFMC. Moi, j'y vais car je suis motard avant tout d'état et d'esprit. S'il n'y a pas de contrôle technique moto en France, ce n'est pas grace à ceux qui préfèrent rester dans leur canapé à regarder la télé que de se mobiliser aux manifs organisées pas la FFMC. J'ai été étonné par la forte mobilisation des motards aujourd'hui. Des motards qui sont venu même d'au dela de l'IDF. Des motos de toutes époques, de la plus ancienne à la dernière mise sur le marché. J'ai pu voir une femme en tenue de ville qui roulait avec une ancienne Vespa rutilante, malgré une température qui n'a pas dépassée les 5 dégrés dans Paris. J'espère que cette mesure absurde ne sera pas appliqué. En tout cas, j'en serai de ma participation pour qu'elle soit anulée. Après chacun est libre de laisser les autres se déplacer pour protester à leur place et de dormir tranquille Moi, ce n'est pas mon cas
Un p'tit aperçu de la manif devant la mairie de Paris:
Le Didi
_________________ Un p'tit tour en Z, c'est ici Une pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou
Didi Z-rebelle!
Sujet: Re: Interdiction de circulation des motos agées dans Paris Lun 9 Fév 2015 - 18:53
Je me retrouve dans une vidéo d'un motard de la manif d'hier
Je suis à gauche sur la photo au guidon de ma Dominator
PKRT Grande gueule!
Messages : 882 Date d'inscription : 10/06/2013 Age : 18 Localisation : Dans la jolie Alsace
Sujet: Re: Interdiction de circulation des motos agées dans Paris Jeu 12 Fév 2015 - 1:47
Zalut Didi ,
C'est bien , tu as raison d'y aller , je fais de même par chez moi quand l'occasion se présente !
Phil
Didi Z-rebelle!
Sujet: Re: Interdiction de circulation des motos agées dans Paris Ven 13 Fév 2015 - 19:32
PKRT a écrit:
Zalut Didi ,
C'est bien , tu as raison d'y aller , je fais de même par chez moi quand l'occasion se présente !
Phil
Phil
Le Didi
Z-Olaf Couillu!
Messages : 247 Date d'inscription : 30/09/2008 Age : 61 Localisation : Entre le 45 et la route des vins en allemagne
Sujet: Re: Interdiction de circulation des motos agées dans Paris Ven 13 Fév 2015 - 20:39
ah Didi, avec la caisse derrière ca fait livreur de Pizza slts Olaf
Didi Z-rebelle!
Sujet: Re: Interdiction de circulation des motos agées dans Paris Lun 16 Fév 2015 - 19:37
Z-Olaf a écrit:
ah Didi, avec la caisse derrière ca fait livreur de Pizza slts Olaf
Exemplaire unique et fabrication maison le top case, mon Olaf
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Interdiction de circulation des motos agées dans Paris
Interdiction de circulation des motos agées dans Paris