| Plus de motos de + 10 ans dans Paris | |
|
+6le cascadeur phildesbois GG Didi WebZ LOU14 10 participants |
Auteur | Message |
---|
LOU14 Couillu!
Messages : 405 Date d'inscription : 23/12/2008 Age : 62 Localisation : Calvados
| Sujet: Plus de motos de + 10 ans dans Paris Lun 12 Nov 2012 - 14:54 | |
| Il va y avoir des affaires avec vos motos les zédiens de Paris et de la R.P. " plus de moto de plus de 10 ans dans Paris et sur le périf" a dit le maire" Alors si vous ne pouvez plus rouler, il va falloir agrandir le salon ... Et en parlant de salon, il faudra peut être envisager le prochain salon moto légende bien loin de Paris si les vieilles motos ne peuvent plus approcher. Encore de la colère en perspective |
|
| |
WebZ Z-rebelle!
Messages : 6654 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 66 Localisation : 45°42' N -- 03°15' E
| Sujet: Re: Plus de motos de + 10 ans dans Paris Lun 12 Nov 2012 - 15:52 | |
| .
Ouais, il ferait mieux de commencer par "plus du tout de diesel" dans Paris, ça oxygènerait la capitale!! _________________ . Le WebZ! . ____________________________
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!! ____________________________
|
|
| |
Didi Z-rebelle!
Messages : 3195 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 11 Localisation : ché ma mémé
| Sujet: Re: Plus de motos de + 10 ans dans Paris Lun 12 Nov 2012 - 16:01 | |
| Prochaine réunion du maire, quand son trou de balle aura cicatrisé _________________ Un p'tit tour en Z, c'est iciUne pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou |
|
| |
GG Couillu!
Messages : 151 Date d'inscription : 04/09/2008 Age : 67 Localisation : 28200 CHATEAUDUN
| Sujet: Re: Plus de motos de + 10 ans dans Paris Lun 12 Nov 2012 - 16:50 | |
| |
|
| |
phildesbois Grande gueule!
Messages : 541 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 61 Localisation : 16
| Sujet: Re: Plus de motos de + 10 ans dans Paris Lun 12 Nov 2012 - 17:31 | |
| |
|
| |
LOU14 Couillu!
Messages : 405 Date d'inscription : 23/12/2008 Age : 62 Localisation : Calvados
| |
| |
le cascadeur Grande gueule!
Messages : 529 Date d'inscription : 01/09/2008 Age : 21 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: Plus de motos de + 10 ans dans Paris Lun 12 Nov 2012 - 21:37 | |
| - Didi a écrit:
- Prochaine réunion du maire, quand son trou de balle aura cicatrisé
Oh!! toi tu vas avoir des problèmes !!! Son probleme a l'autre tafiolle, c'est quelle est tellement dilaté de l'anus, quelle ne se sent plus péter Et donc les gaz montent le long de la colonne,ça atteint le cerveaux et c'est comme ça que naissent les idées de (*merde) ... Pour ne pas dire D' (*EnK.lé) |
|
| |
mouton Grande gueule!
Messages : 809 Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 59 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: Plus de motos de + 10 ans dans Paris Jeu 15 Nov 2012 - 12:27 | |
| |
|
| |
ManuZ7383 Grande gueule!
Messages : 908 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 66 Localisation : Caca, non, Pacaca, non, PACA, c'est ça
| Sujet: Re: Plus de motos de + 10 ans dans Paris Jeu 15 Nov 2012 - 19:33 | |
| C'est surtout qu'ils commencent à nous péter les burnes, ces moutons du grand capital productiviste et gaspilleur !!! Un jour on finira par leur faire comprendre qu'il vaut mieux réparer que casser pour reconstruire, bande de moules Bordel, chié...( on a le droit d'être grossier dans le Z-Bar, non? ) PS: Eh, "moutons" c'est pas pour toi, hein mon brave Mouton |
|
| |
olivier 67 Tire-court!
Messages : 103 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 60 Localisation : duttlenheim/bas-rhin
| Sujet: Re: Plus de motos de + 10 ans dans Paris Sam 17 Nov 2012 - 17:21 | |
| |
|
| |
ManuZ7383 Grande gueule!
Messages : 908 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 66 Localisation : Caca, non, Pacaca, non, PACA, c'est ça
| Sujet: Re: Plus de motos de + 10 ans dans Paris Sam 17 Nov 2012 - 23:42 | |
| T'inquiètes donc pas comme ça mon Oliv', les z'amoureux du Z sont rares, bien que quelques fois mal léchés ('t êt' que ça leur manque ) Y a pas grand monde en dehors de ce genre d'adorables dingos qui passe par ce forum, et crois moi, on en voit de pire sur des trucs plus généralistes En revanche, je suis d'accord sur le fait que la sexualité est inattaquable en soit (dans le cadre d'une entente mutuelle, ça va de soi ) et ne doit pas servir à dénigrer qui que ce soit!! L'maire ed' Pôris est un con sur ce coup là, OK, mais il n'a pas besoin d'être homo pour ça, y'en a partout des comme lui (vendu au Grosss Kapital même si PS) et encore plus chez les hétéro, forcement, question de ratio !!! Donc, en clair, son cul, on en a rien à branler, fait c'qui veut avec ! En tout cas, c'est mon avis, et je le partage Enfin, moi j'dis ça, mais j'dis rien (j'l'aime bien aussi celle là ) |
|
| |
le cascadeur Grande gueule!
Messages : 529 Date d'inscription : 01/09/2008 Age : 21 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: Plus de motos de + 10 ans dans Paris Dim 18 Nov 2012 - 13:44 | |
| - olivier 67 a écrit:
- le cascadeur a écrit:
- Didi a écrit:
- Prochaine réunion du maire, quand son trou de balle aura cicatrisé
Oh!! toi tu vas avoir des problèmes !!!
Son probleme a l'autre tafiolle, c'est quelle est tellement dilaté de l'anus, quelle ne se sent plus péter
Et donc les gaz montent le long de la colonne,ça atteint le cerveaux et c'est comme ça que naissent les idées de (*merde) ...
Pour ne pas dire D' (*EnK.lé)
salut à yous.... je suis relativement nouveau sur ce site... et je ne peut que vous inciter à ..comment dire... mesurer vos propos.. en effet, comme vous le savez.. des milliers voir des millions de personnes peuvent lire vos propos.. difamatoire on va dire.... je ne voudrais pas que ce super site soit.... tout simplement fermé pour cause diffamatoire.. si je puis m'exprimer ainsi.... soyez vigilants sur ce que vous pourrez écrire à l'avenir.... ps: si des modos pourrai supprimer quelques lignes...... pas tres ....... catholique......
ne m'en veilliez pas....... ( je ne suis pas homos.. pour votre gouverne bien au contraire....
Salut a tous!!! Et alors!!! il est ou le Pb!! Il ou elle se déclare bien ouvertement être autophobe ( sauf pour lui) et motophobe ( sauf pour sa garde personnelle). Personne ne trouvant rien a redire ,sur ses propos!!! Et bien moi je fais comme lui (ou elle!) Je ne suis pas homophobe contre les autres!!! (sauf contre lui!!!) Lui il prend du plaisir là ou les autres s"emmerdent!!!!!!!!! Et bien sur je confime, que moi non plus je ne suis pas HOMO!!
Dernière édition par le cascadeur le Dim 18 Nov 2012 - 22:16, édité 1 fois |
|
| |
bop03 Couillu!
Messages : 435 Date d'inscription : 14/09/2008 Age : 68 Localisation : ALLIER(03)
| Sujet: Re: Plus de motos de + 10 ans dans Paris Dim 18 Nov 2012 - 21:02 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus de motos de + 10 ans dans Paris | |
| |
|
| |
| Plus de motos de + 10 ans dans Paris | |
|