Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Plus de motos de + 10 ans dans Paris

Aller en bas 
+6
le cascadeur
phildesbois
GG
Didi
WebZ
LOU14
10 participants
AuteurMessage
LOU14
Couillu!
Couillu!
LOU14


Messages : 405
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 61
Localisation : Calvados

Plus de motos de +  10 ans dans Paris Empty
MessageSujet: Plus de motos de + 10 ans dans Paris   Plus de motos de +  10 ans dans Paris EmptyLun 12 Nov 2012 - 14:54

Il va y avoir des affaires avec vos motos les zédiens de Paris et de la R.P.
" plus de moto de plus de 10 ans dans Paris et sur le périf" a dit le maire"
Alors si vous ne pouvez plus rouler, il va falloir agrandir le salon ...
Et en parlant de salon, il faudra peut être envisager le prochain salon moto légende bien loin de Paris
si les vieilles motos ne peuvent plus approcher. Guidon Guidon Guidon Guidon Guidon
Encore de la colère en perspective Colere! Colere!
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6423
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Plus de motos de +  10 ans dans Paris Empty
MessageSujet: Re: Plus de motos de + 10 ans dans Paris   Plus de motos de +  10 ans dans Paris EmptyLun 12 Nov 2012 - 15:52

.

Ouais, il ferait mieux de commencer par "plus du tout de diesel" dans Paris, ça oxygènerait la capitale!!

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
Didi
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi


Messages : 3195
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 11
Localisation : ché ma mémé

Plus de motos de +  10 ans dans Paris Empty
MessageSujet: Re: Plus de motos de + 10 ans dans Paris   Plus de motos de +  10 ans dans Paris EmptyLun 12 Nov 2012 - 16:01

Prochaine réunion du maire, quand son trou de balle aura cicatrisé Je me marre!

_________________
Un p'tit tour en Z, c'est ici
Une pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou
Revenir en haut Aller en bas
GG
Couillu!
Couillu!
GG


Messages : 151
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 66
Localisation : 28200 CHATEAUDUN

Plus de motos de +  10 ans dans Paris Empty
MessageSujet: Re: Plus de motos de + 10 ans dans Paris   Plus de motos de +  10 ans dans Paris EmptyLun 12 Nov 2012 - 16:50

avant de parler d'interdire .......... faudrait déjà qu'il se penche sur les transports en commun de sa ville !!! mais peut etre ne les prend il pas tous les jours ....... car si il faut absorber tous ceux qui ne pourront plus rouler avec ses promesses d'ambitions vertes il va falloir se serrer la ceinture dans tous les sens du termes pour se faufiler dans les wagons surchargés aux heures de pointe . ( faut bien rentabiliser le tram T3 ....)

Avant tout , qu'il règle les problèmes actuels ......... pour le reste qu'il compte sur nous pour lui faire entendre raison ....... alien alien alien alien alien

Que moto salon en soit le porte voix

Kawa! Kawa! Kawa! Kawa!


Colere! Colere! GG Colere! Colere!
Revenir en haut Aller en bas
phildesbois
Grande gueule!
Grande gueule!
phildesbois


Messages : 541
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 61
Localisation : 16

Plus de motos de +  10 ans dans Paris Empty
MessageSujet: Re: Plus de motos de + 10 ans dans Paris   Plus de motos de +  10 ans dans Paris EmptyLun 12 Nov 2012 - 17:31

il est mondialement connu que les motos sont les premières génératrices study study study du pollution... les Bus et les camions non... Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
LOU14
Couillu!
Couillu!
LOU14


Messages : 405
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 61
Localisation : Calvados

Plus de motos de +  10 ans dans Paris Empty
MessageSujet: Re: Plus de motos de + 10 ans dans Paris   Plus de motos de +  10 ans dans Paris EmptyLun 12 Nov 2012 - 18:21

Didi a écrit:
Prochaine réunion du maire, quand son trou de balle aura cicatrisé Je me marre!

Merci Didi de t'être dévoué à lui décalaminer le pot, ça va moins poluer Génial!
Revenir en haut Aller en bas
le cascadeur
Grande gueule!
Grande gueule!
le cascadeur


Messages : 529
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 21
Localisation : seine et marne

Plus de motos de +  10 ans dans Paris Empty
MessageSujet: Re: Plus de motos de + 10 ans dans Paris   Plus de motos de +  10 ans dans Paris EmptyLun 12 Nov 2012 - 21:37

Didi a écrit:
Prochaine réunion du maire, quand son trou de balle aura cicatrisé Je me marre!


Oh!! toi tu vas avoir des problèmes !!!


Son probleme a l'autre tafiolle, c'est quelle est tellement dilaté de l'anus, quelle ne se sent plus péter

Et donc les gaz montent le long de la colonne,ça atteint le cerveaux et c'est comme ça que naissent les idées de (*merde) ...

Pour ne pas dire D' (*EnK.lé) Mort de rire!





Revenir en haut Aller en bas
mouton
Grande gueule!
Grande gueule!
mouton


Messages : 809
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 58
Localisation : Sud-Ouest

Plus de motos de +  10 ans dans Paris Empty
MessageSujet: Re: Plus de motos de + 10 ans dans Paris   Plus de motos de +  10 ans dans Paris EmptyJeu 15 Nov 2012 - 12:27

Je me souviens qu'il n'y a pas très longtemps, c'était une superbe idée de développer le 2 roues dans et autour de Paris .
Parce que ça polluait beaucoup moins .... faudrait savoir ??? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Twisted Evil
Sont trop cons tout ces politicars ! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
ManuZ7383
Grande gueule!
Grande gueule!
ManuZ7383


Messages : 901
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 65
Localisation : Caca, non, Pacaca, non, PACA, c'est ça

Plus de motos de +  10 ans dans Paris Empty
MessageSujet: Re: Plus de motos de + 10 ans dans Paris   Plus de motos de +  10 ans dans Paris EmptyJeu 15 Nov 2012 - 19:33

C'est surtout qu'ils commencent à nous péter les burnes, ces moutons du grand capital productiviste et gaspilleur !!!
Un jour on finira par leur faire comprendre qu'il vaut mieux réparer que casser pour reconstruire, bande de moules Evil or Very Mad
Bordel, chié...( on a le droit d'être grossier dans le Z-Bar, non? Wink )

PS: Eh, "moutons" c'est pas pour toi, hein mon brave Mouton lol!
Revenir en haut Aller en bas
olivier 67
Tire-court!
Tire-court!
olivier 67


Messages : 103
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 59
Localisation : duttlenheim/bas-rhin

Plus de motos de +  10 ans dans Paris Empty
MessageSujet: Re: Plus de motos de + 10 ans dans Paris   Plus de motos de +  10 ans dans Paris EmptySam 17 Nov 2012 - 17:21

le cascadeur a écrit:
Didi a écrit:
Prochaine réunion du maire, quand son trou de balle aura cicatrisé Je me marre!


Oh!! toi tu vas avoir des problèmes !!!


Son probleme a l'autre tafiolle, c'est quelle est tellement dilaté de l'anus, quelle ne se sent plus péter

Et donc les gaz montent le long de la colonne,ça atteint le cerveaux et c'est comme ça que naissent les idées de (*merde) ...

Pour ne pas dire D' (*EnK.lé) Mort de rire!



salut à yous.... je suis relativement nouveau sur ce site... et je ne peut que vous inciter à ..comment dire... mesurer vos propos.. en effet, comme vous le savez.. des milliers voir des millions de personnes peuvent lire vos propos.. difamatoire on va dire....
je ne voudrais pas que ce super site soit.... tout simplement fermé pour cause diffamatoire.. si je puis m'exprimer ainsi....
soyez vigilants sur ce que vous pourrez écrire à l'avenir....
ps: si des modos pourrai supprimer quelques lignes...... pas tres ....... catholique......

ne m'en veilliez pas....... ( je ne suis pas homos.. pour votre gouverne Laughing Laughing
bien au contraire....

Revenir en haut Aller en bas
ManuZ7383
Grande gueule!
Grande gueule!
ManuZ7383


Messages : 901
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 65
Localisation : Caca, non, Pacaca, non, PACA, c'est ça

Plus de motos de +  10 ans dans Paris Empty
MessageSujet: Re: Plus de motos de + 10 ans dans Paris   Plus de motos de +  10 ans dans Paris EmptySam 17 Nov 2012 - 23:42

T'inquiètes donc pas comme ça mon Oliv', les z'amoureux du Z sont rares, bien que quelques fois mal léchés ('t êt' que ça leur manque Wink)
Y a pas grand monde en dehors de ce genre d'adorables dingos qui passe par ce forum, et crois moi, on en voit de pire sur des trucs plus généralistes affraid

En revanche, je suis d'accord sur le fait que la sexualité est inattaquable en soit (dans le cadre d'une entente mutuelle, ça va de soi Wink ) et ne doit pas servir à dénigrer qui que ce soit!!
L'maire ed' Pôris est un con sur ce coup là, OK, mais il n'a pas besoin d'être homo pour ça, y'en a partout des comme lui (vendu au Grosss Kapital même si PS) et encore plus chez les hétéro, forcement, question de ratio !!!

Donc, en clair, son cul, on en a rien à branler, fait c'qui veut avec !
En tout cas, c'est mon avis, et je le partage lol!

Enfin, moi j'dis ça, mais j'dis rien (j'l'aime bien aussi celle là Je me marre! )

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
le cascadeur
Grande gueule!
Grande gueule!
le cascadeur


Messages : 529
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 21
Localisation : seine et marne

Plus de motos de +  10 ans dans Paris Empty
MessageSujet: Re: Plus de motos de + 10 ans dans Paris   Plus de motos de +  10 ans dans Paris EmptyDim 18 Nov 2012 - 13:44

olivier 67 a écrit:
le cascadeur a écrit:
Didi a écrit:
Prochaine réunion du maire, quand son trou de balle aura cicatrisé Je me marre!


Oh!! toi tu vas avoir des problèmes !!!


Son probleme a l'autre tafiolle, c'est quelle est tellement dilaté de l'anus, quelle ne se sent plus péter

Et donc les gaz montent le long de la colonne,ça atteint le cerveaux et c'est comme ça que naissent les idées de (*merde) ...

Pour ne pas dire D' (*EnK.lé) Mort de rire!



salut à yous.... je suis relativement nouveau sur ce site... et je ne peut que vous inciter à ..comment dire... mesurer vos propos.. en effet, comme vous le savez.. des milliers voir des millions de personnes peuvent lire vos propos.. difamatoire on va dire....
je ne voudrais pas que ce super site soit.... tout simplement fermé pour cause diffamatoire.. si je puis m'exprimer ainsi....
soyez vigilants sur ce que vous pourrez écrire à l'avenir....
ps: si des modos pourrai supprimer quelques lignes...... pas tres ....... catholique......

ne m'en veilliez pas....... ( je ne suis pas homos.. pour votre gouverne Laughing Laughing
bien au contraire....




Salut a tous!!! Bienvenue!


Et alors!!! il est ou le Pb!! affraid Il ou elle se déclare bien ouvertement être autophobe ( sauf pour lui) et motophobe ( sauf pour sa garde personnelle). Personne ne trouvant rien a redire ,sur ses propos!!!


Et bien moi je fais comme lui (ou elle!) Je ne suis pas homophobe contre les autres!!! (sauf contre lui!!!)

Lui il prend du plaisir là ou les autres s"emmerdent!!!!!!!!!

Et bien sur je confime, que moi non plus je ne suis pas HOMO!!


Dernière édition par le cascadeur le Dim 18 Nov 2012 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bop03
Couillu!
Couillu!
bop03


Messages : 435
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 67
Localisation : ALLIER(03)

Plus de motos de +  10 ans dans Paris Empty
MessageSujet: Re: Plus de motos de + 10 ans dans Paris   Plus de motos de +  10 ans dans Paris EmptyDim 18 Nov 2012 - 21:02

Didi a écrit:
Prochaine réunion du maire, quand son trou de balle aura cicatrisé Je me marre!

trop bon ! ! ! !
Mort de rire! Mort de rire!
Revenir en haut Aller en bas
http://bop03.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Plus de motos de +  10 ans dans Paris Empty
MessageSujet: Re: Plus de motos de + 10 ans dans Paris   Plus de motos de +  10 ans dans Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de motos de + 10 ans dans Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interdiction de circulation des motos agées dans Paris
» Vend laisser passer pour circuler dans paris
» CT motos
» présentation !!
» vol de motos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Le Z-Bar-Team-
Sauter vers: