Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

  UN RETRAITÉ PEUT TOUT FAIRE !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le cascadeur
Grande gueule!
Grande gueule!
le cascadeur


Messages : 529
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 21
Localisation : seine et marne

 UN RETRAITÉ PEUT TOUT FAIRE  ! Empty
MessageSujet: UN RETRAITÉ PEUT TOUT FAIRE !    UN RETRAITÉ PEUT TOUT FAIRE  ! EmptyJeu 19 Juin 2014 - 17:56


Le propriétaire d’un cirque a passé une annonce pour trouver un dompteur de lion. 2 personnes se présentent : un homme de bonne présentation, retraité, de près de 70 ans, & une blonde spectaculaire de 25 ans.
> > > > >
Le patron du cirque reçoit les deux candidats et leur dit : Je n'irai pas par 4 chemins : mon lion est très fort & a tué mes 2 derniers dompteurs. Ou vous êtes très bon ou ça ne durera pas une minute ! Voici l'équipement : le banc, le fouet & le pistolet. Qui veut commencer ?
La blonde dit : Moi, j'y vais.
Elle fait fi de l'équipement, du fouet, du pistolet, & entre rapidement dans la cage. Le lion rugit & court jusqu'à la blonde.
Quand il arrive à moins d'un mètre, elle commence à se déshabiller & reste complètement nue, montrant son corps superbe. Le lion s'arrête immédiatement ! Il se couche devant elle & lui lèche les pieds. Petit à petit, il se relève & lui lèche tout le corps pendant un long moment !
Tout y passe, les cuisses, les fesses, l'entre-jambes, les seins, le cou, la nuque...
Le patron du cirque n'en revient pas & dit : Je n'ai jamais vu ça de toute ma vie !
Il se tourne vers le retraité & lui demande : Est-ce que vous pouvez en faire autant, Monsieur ?
&pig  le retraité lui répond : Bien sûr... mais d'abord, sortez le lion !

  UN RETRAITÉ PEUT TOUT FAIRE  ! 31701729 Un zoophile ,lui aurait sortie la blonde!!  UN RETRAITÉ PEUT TOUT FAIRE  ! 4019858941 
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi


Messages : 3195
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 11
Localisation : ché ma mémé

 UN RETRAITÉ PEUT TOUT FAIRE  ! Empty
MessageSujet: Re: UN RETRAITÉ PEUT TOUT FAIRE !    UN RETRAITÉ PEUT TOUT FAIRE  ! EmptyJeu 19 Juin 2014 - 20:12

 UN RETRAITÉ PEUT TOUT FAIRE  ! Mesdis10

Ca marche aussi avec les tigres  Je me marre!

_________________
Un p'tit tour en Z, c'est ici
Une pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou
Revenir en haut Aller en bas
 
UN RETRAITÉ PEUT TOUT FAIRE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis à la Retraite, incroyable, non ?
» Ah ...... enfin le salon...... les potes .... et tout et tout .... !!
» tout nouveau tout boooo
» Tout nouveau , tout beau!!
» retraite................................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Le Z-Bar-Team-
Sauter vers: