Le propriétaire d’un cirque a passé une annonce pour trouver un dompteur de lion. 2 personnes se présentent : un homme de bonne présentation, retraité, de près de 70 ans, & une blonde spectaculaire de 25 ans.
> > > > >
Le patron du cirque reçoit les deux candidats et leur dit : Je n'irai pas par 4 chemins : mon lion est très fort & a tué mes 2 derniers dompteurs. Ou vous êtes très bon ou ça ne durera pas une minute ! Voici l'équipement : le banc, le fouet & le pistolet. Qui veut commencer ?
La blonde dit : Moi, j'y vais.
Elle fait fi de l'équipement, du fouet, du pistolet, & entre rapidement dans la cage. Le lion rugit & court jusqu'à la blonde.
Quand il arrive à moins d'un mètre, elle commence à se déshabiller & reste complètement nue, montrant son corps superbe. Le lion s'arrête immédiatement ! Il se couche devant elle & lui lèche les pieds. Petit à petit, il se relève & lui lèche tout le corps pendant un long moment !
Tout y passe, les cuisses, les fesses, l'entre-jambes, les seins, le cou, la nuque...
Le patron du cirque n'en revient pas & dit : Je n'ai jamais vu ça de toute ma vie !
Il se tourne vers le retraité & lui demande : Est-ce que vous pouvez en faire autant, Monsieur ?
&
le retraité lui répond : Bien sûr... mais d'abord, sortez le lion !
Un zoophile ,lui aurait sortie la blonde!!