hé oui, la période des vœux se termine, ici comme ailleurs, aussi, les "Z'amis du Alain !" vous présentent tous leurs plus chaleureux souhaits de bonheur, santé pour 2014
Sachez que vos filleuls se portent bien, qu’ils poursuivent leurs études
Emilie, qui a fêté ses 16 ans au mois de juin 2013, grâce à vos dons, s’est inscrite au permis de conduire, elle brigue une carrière d’avocate
Guillaume, qui vient d’avoir 18 ans en cette fin d’année (et qui est, à présent, plus grand que son père l’était !), après son Bac pro eu brillamment l’été 2013, poursuit, lui aussi, ses études. Il a récemment réussi l’épreuve du Code de la route au permis de conduire pour lequel vous aviez aussi financé la moitié de son coût total
Nous avons eu la chance de pouvoir nous réunir aux deux grandes manifestations européennes auxquelles nous avions prévu d’aller (Coupes Moto Légende de Dijon et Salon Moto Légende de Vincennes), c’est avec bonheur que nous vous avons retrouvés autour du verre de l’amitié
Celui-ci vous a été aussi servi au Circuit Carole pour le Trophée Coluche où Amaury a cédé généreusement sa place dans le side-car à Doc Z : Quel bonheur et quelles sensations à découvrir aux côtés d’Hervé ! Puis nous avons festoyé entre « Z’amis » dans le paddock
Cette année, de nouveaux parrains, parmi lesquels le fameux et très généreux Bourdache (excusez du peu !), nous ont rejoints et ces gestes nous ont beaucoup touchés, les enfants ont beaucoup apprécié votre bon cœur
N’oubliez pas que vos dons, quels qu’en soient les montants, vous offrent bon nombre de plans, tous meilleurs les uns que les autres dans le domaine de la moto, l’auto et bien d’autres choses encore
N’hésitez pas à réclamer cette liste à jour si vous ne l’avez pas, vous ferez bon nombre d’économies en plus de combler deux orphelins de père et qui ont perdu leur frère aîné en même temps dans un terrible accident de moto
ce pote Alain, pour ceux qui ne l'ont pas connu, était l'animateur de ce fofo avant qu'il ne soit fauché par une voiture
Il n’est pas trop tard pour ceux qui n’ont pas pensé à effectuer leur don annuel de fin 2013/Début 2014 pour cause d’absence de message de rappel pour nos jeunes. Ils peuvent encore le faire comme ils le souhaitent :
- Par chèque libellé à l’ordre des « Z’amis du Alain ! » envoyé aux Z’amis du Alain ! 68 rue du Panorama à Chelles 77500
- Par Paypal à l’adresse courriel : patrickZ1 arobase hotmail.com
revenons sur notre année 2013 où nous avons eu beaucoup de bonheur à vous retrouver :
- le Trophée Coluche à Carole :
avant : la bénédiction d'Hervé
le Doc dans ses oeuvres...
ou encore
à ne pas confondre avec celles d'Amaury...
et aussi
c'est prekse pareil, non ?
voilà ce que ça donne après :
et aussi
ça mérite bien un petite fraise offerte par Domy ?...
et un petit coup à boire dans le mug spécial Toobiteam hé hé
m'enfin, il ne faudrait pas pour autant en oublier d'autres pilotes Z'amis : le Gali et le Frédouille :
voici notre benjamin dans ses oeuvres
notre d'jeun's avec le téméraire side-cariste d'opérette lol
Domy :
pas réchauffés, les bordelais
la remise officielle du don de Newsoldstocks aux Z'amis du Alain !
pour couronner le tout : on sabre le Champagne ! (cherchez le bouchon !)
puis nous nous sommes retrouvés aux Coupes Moto Légende à Dijon:
même si la météo n'était pas au top et qu'au dernier moment, Tacotchic, pour cause de souci avec l'organisation, n'a pu nous accueillir, nous étions présents avec nos amis, les joyeux drilles du club XS 1100
le montage
la moto d'un heureux retraité, notre ami Jean-Louis, le double miraculé...
toujours autant de fréquentation aux Coupes, quelles que soient les circonstances.
Les trophées attribuées à la Number One ont suscités les interrogations. Dire que cette idée ne m'est venue que de toute dernière heure, en revanche à un lumbago attrapé lorsque j'ai béquillé ma moto le jour où j'ai reçu le dernier trophée en date, juste avant les Coupes
mon coup de coeur en 1973 :
finalement, nous avons fini l'année de collectionneurs à Vincennes, au Salon Moto Légende avec les potes du club 1300 Kawa :
ni Franck, le président des 1300 ni Patrick, le trésorier (sur la photo) ne pensaient sans doute pas qu'il y avait autant d'amateurs si éclairés parmi les Z'amis du Alain !
hé oui ! le Baloo qui en possède une à l'état neuf/concours, le Philippe du Ch'Nord, possesseur aussi et grand amateur
l'ami Mouton avec son pote Stéphane qui bichonne son 1300 en pleine discussion avec la référence du club 1300, Frank :
l'ami Mouton avec le fameux Robert
Robert, Gali, Charly et Michel de Tacotchic
Domy et Olivier : le gang des Bordelais hé hé
le Cascadeur et moi entourons Phil Read afin qu'il nous donne son truc pour être bon pilote ...
Une sommité dans le monde (si si, le Monde !) de la Z : Micky Hesse avec notre Olaf et son fils ainsi que Phil
la pause au soleil entre Z'amis avec le malheureux Jason (il a fait confiance à un pro de la Z récidiviste ...)
la frangine (qui roulait en 650 Z, if you pleazzzz, mange proprement !) et l'ami Gis
mon neveu préféré (je n'en ai qu'un lol)
la maman de mon neveu préféré avec le même caddy de notre soeur ainée qu'il va falloir que je restaure de A à Z
la frangine et Christian, pilote de pointe en Pro Classic (Vice-champion de France sur GEX)
un peu de détente... si vous voulez un flyer, il n'y a qu'à se servir....
kiki veut un GEX à 0 km ?
et le stand club gagnant du salon Moto Légende 2013 est : celui du club Tacotchic !
ma toute dernière Z :
mon fils en tombé raide amoureux !
Voili, voilou, petit reportage terminé
Encore merci à vous tous
Gali et Doc Z